manon loulou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 idem pour moi sur mon courrier j'ai le nom de cette dame STROHEKER... j'ai jamais essayé de la joindre du coup... si ça se trouve elle a les bonnes infos elle???? :P <{POST_SNAPBACK}> mais j'ose toujours pas appeler....
manon loulou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 sur le site du snuipp58: "" Les représentants syndicaux du SNUipp et du SE étaient invités le mardi 6 septembre 2005 par M. l'Inspecteur d'Académie pour être informés des dernières décisions qu'il a prises en matière de carte scolaire. * Créations de postes d'adjoint à Corbigny élémentaire et Livry maternelle (avec 1/4 de décharge de direction) pour raisons d'effectifs chargés. * Création d'un poste de maître supplémentaire à Blaise Pascal, Nevers pour l'accompagnement des enfants du voyage et pour la ZEP. * Création d'un poste TICE chargé des nouvelles missions qui vont incomber au pôle du même nom (sécurisation, information...). * Un poste vacant AIS sera transformé en poste de TRB pour accompagner (décharge d'une journée) les 4 candidats libres au CAPA-SH."""
balou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Merci Manon Loulou pour ces petites infos mais j'avoue que je ne suis pas vraiment rassurée... . Et puis, ce serait bien qu'on arrive à avoir quelques infos claires du rectorat :P P'têtre dans quelques jours :P Allez oui, on y croit!! Et pis, ils faut qu'ils commencent à appeler la LC...Cà suffit maintenant! Restons positifs malgré tout et serrons-nous les coudes :P :P
manon loulou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 j'essaierai de telephoner demain.... bonne soirée et courage!
manon loulou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 bon, les dernières nouvelles d'une amie qui connait une personne du snu , c'est fiable a priori....: les syndicats et les IA des 4 departements avaient rendez vous avec les recteur ce soir pour demander les recrutements sur LC. Pour exemple la Nièvre demandait 13 recrutements sur la LC....A suivre...... j'appellerai demain matin ou en debut d'apres midi comme promis bonne soirée les gazoutes!!!a demain!
ninette89 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Sur le courrier que j'ai reçu le 22 juillet (celui qui confirmait les 2 désistements), il y a écrit "affaire suivie par Marie-Laurence STROHEKER", mais peut etre que les responsables LC se partagent la liste....sais pas ..... <{POST_SNAPBACK}> Alors d'après ce que j'ai compris, la dite dame Stroheker fait partie de la DCE3 (divisions des examens et concours / concours de recrutement des personnels enseignants) : elle est effectivement mentionnée sur le courrier nous donnant notre classement définitif donc elle s'est sans doute occupée du classement général à partir des notes obtenues au concours. Or mi-août quand j'ai appelé le numéro de la DEC3 trouvé sur l'organigramme internet du rectorat (je n'avais pas vu que mon "affaire" était suivie par elle et qu'il y avait son numéro direct sur le courrier en question), on m'a aiguillée sur la dite Madame Lobejoie en m'indiquant que ce serait elle qui s'occuperait de gérer les personnes sur liste complémentaire à la rentrée. Sachant que ce matin, cette Dame Lobejoie m'a en fait dit clairement qu'elle ne pouvait pas me renseigner sur mon cas de report lié à ma grossesse et qu'il fallait que je contacte cet après-midi Madame Strohecker pour en savoir plus sur ce type de cas particulier (c'est un peu le serpent qui se mord la queue ...), ce que je n'ai pas eu le temps de faire ; donc j'ai cru comprendre qu'elle ne faisait pas partie de la DEC3 mais d'un autre service (si j'étais optimiste je dirais peut-être la DPE = division des personnels enseignants !!!??) mais elle m'a bien confirmé que c'était elle qui s'occupait des LC (après, je ne sais pas trop à quel niveau elle s'occupe de nous en fait.............). Désolée, je me demande si je ne nous ai pas toutes induites en erreur !!!!!!!!!! C'est déjà pas simple d'avoir quelqu'un au bout du fil....alors si en plus c'est pas la bonne personne !!!!!!!!!!!!!! "Affaire" à suivre donc !!
balou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 C'est un vrai labyrinthe ce rectorat... on ne sait pas qui gère quoi...Leur but serait-il de nous embrouiller...Aïe aïe aïe ! :P
manon loulou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 bon ben je viens d'essayer d'appeler mais ça ne répond pas....je réessaierai en début d'apres midi.....
Emiliiiie Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 allez courage!!!! et puis il faut essayer plusieurs fois parce que beaucoup de personnes telephonent!
chouns71 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour à toutes, Toujours pas d'infos à cette heure A PLUS France
orrelly Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 J'ai appelé le syndicat comme prévu, mais rien de plus.... <_< Allez manon loulou, on va voir, si toi qui est 18ème, ils ne vont peut-être pas te dire qu'ils ne savent rien, mais plutôt t'apprendre une bonne nouvelle!! Bises
Messages recommandés