Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça ne répond toujours pas...... :cry:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

Salut Céline je vois que tu es en ligne en ce moment .a plus France

Posté(e)

ça y est j'ai eu madame Stroheker, charmante ma fois.

alors, les recrutements sont bloqués pour l'instant pas le secrétaire général (du ministere je suppose :angry: )

donc il n'y a pas eu de recrutement encore sur la Bourgogne (ça on s'en doutait un peu) et cela devrait se débloquer dans les 15 jours.....

"n'hésitez pas à me rappeler" m'a dit Mme S....

Posté(e)

coucou,

Début du recrutement sur lc, je viens d'être appelée. Je suis de l'Yonne. Pas d'offre dans l'Yonne, mais la Nièvre, oui.

le rectorat vous appelle -mme lobejoie- et vous adresse le numéro de tel de la personne chargée des affectations (IA du département).

Visiblement quelques jours de formation sur Nevers et hop au boulot!

Un autre pb se pose à moi maintenant. Comment payer les déplacements, l'hébergement, et ma fille... j'en pleure déjà alors que je devrais être contente...

bonne chance à tous

Posté(e)
coucou,

Début du recrutement sur lc, je viens d'être appelée. Je suis de l'Yonne. Pas d'offre dans l'Yonne, mais la Nièvre, oui.

le rectorat vous appelle -mme lobejoie- et vous adresse le numéro de tel de la personne chargée des affectations (IA du département).

Visiblement quelques jours de formation sur Nevers et hop au boulot!

Un autre pb se pose à moi maintenant. Comment payer les déplacements, l'hébergement, et ma fille... j'en pleure déjà alors que je devrais être contente...

bonne chance à tous

????????

Posté(e)

le rectorat m'a dit à l'instant que personne n'avait à ce jour été recruté <_< .......???

Posté(e)

Mum89 FELICITATIONS!

En regardant les anciens messages j'ai vu que tu étais en report de scolarité. Vous êtes donc prioritaires.

C'est bien la Nièvre, moi je veux y rester :cry:

Ils sont vraiment doués au rectorat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises

:clover::clover::clover:

Posté(e)
Salut Céline je vois que tu es en ligne en ce moment .a plus France

Salut France (j'étais plus scotchée devant l'ordi parce que je commence à préparer la valise du bébé.... histoire de me changer les idées :P !!) : je ne donnais pas de nouvelles, parce qu'en fait..... il n'y a pas de nouvelles :idontno: !!!

Alors ! Alleluia :thumbsup: ! C'est parti ! Félicitations Mum :applause: et bon courage !

Je crois qu'en ce qui concerne les infos, elles ne circulent pas forcément instantanément d'un service à l'autre au rectorat. Aaaaaaaah ! L'administration ! Mettez une porte entre 2 personnes (voire une plante verte.... :rolleyes: ) et l'info ne circule plus...... j'ai bien connu ça dans mes expériences passées !! Donc c'est cohérent que Mme Stoheker ne sache pas encore que Mme Lobejoie ait déjà dû appeler quelqu'un vu qu'elles ne font pas partie du même service !!! Pas de souci : ça commence à se mettre en place !! Courage fuyons...euh....... patientons :D !

Posté(e)

:D enfin une info sûre !

Félicitations Mum et bon courage, merci de nous avoir tenu(e)s au courant.

Posté(e)

Félicitations Mum et j'espère qu'on en aura bientôt d'autres comme çà !! :applause:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...