orrelly Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Emilie, Mum était 41 ème en 2004 C'est vrai on dirait bien que cela commence à bouger!
Emiliiiie Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 mais mum, en debut de liste ça veut dire que tu etais la premiere ou non? parce que si non, ça pourrait nous permettre de savoir peut etre combien ont été appelé.... enfin j'en sias rien mais bon.... en tout cas c'est super pour toi, meme si ce n 'est pas l'endroit que tu voulais, c'est deja tres tres bien! EDIT : ah ok,c'etait un report et elle était donc prioritaire! on sait s'il y en a beaucoup? alors peut etre que la premiere n'a pas été appelée? bon j'arrete!
orrelly Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 C'est ce que je pense: les premiers n'ont pas été appelés...
hguill Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Coucou, enfin une bonne nouvelle. les premiers appels ont bien eu lieu et j'ai un ami qui était 12e qui a été contacté cet après midi. lundi, il commence une formation et sera selon ses souhaits dans la Nièvre. Bon courage à tous!! Hélène
tchoutchou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Mum89 FELICITATIONS! j'imagine comme tes sentiments doivente etre partagés avec un enfant....je me pose les mêmes questions;... mais bon ça va s'organiser elle a quel age ta puce????? courage et tache de nous dire dans quel coin de la nievre ok??? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
orrelly Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Merci Hélène pour les infos!! C'est ce qui était prévu pour la rentrée: 6 dans la Nièvre et je crois 6 en saône et loire. Il a de la "chance", habiter la Nièvre et rester dans la Nièvre... Je pense que la prochaine vague se sera pour les vacances de toussaint... Bises
mum89 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 coucou j t remontée à la 28 è place et bénéféciant d'un report de scolarité j t prioritaire. Hé maintenant je ne sais pas comment je vais vivre. je ne sais plus quoi penser. à bientôt
manon loulou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Coucou,enfin une bonne nouvelle. les premiers appels ont bien eu lieu et j'ai un ami qui était 12e qui a été contacté cet après midi. lundi, il commence une formation et sera selon ses souhaits dans la Nièvre. Bon courage à tous!! Hélène <{POST_SNAPBACK}> hguill, ton ami est 12eme du crpe 2005, je veux dire il n'a pas bénéficié d'un report l'année passé?
orrelly Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Cela voudrais dire qu'ils ont appelé 28 personnes??????????? Courage Mum89, j'imagine que cela ne doit pas être facile à vivre. parles en bien avec ta petite famille, je suis sûre qu'ils vont être super content pour toi et qu'ils vont t'encourager.
orrelly Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Manon loulou, je le connais et c'est bien pour le CRPE 2005. Ils ont donc appelé au moins 12 personnes.
manon loulou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Cela voudrais dire qu'ils ont appelé 28 personnes??????????? Courage Mum89, j'imagine que cela ne doit pas être facile à vivre. parles en bien avec ta petite famille, je suis sûre qu'ils vont être super content pour toi et qu'ils vont t'encourager. <{POST_SNAPBACK}> non je pense que mum89 etait 41 eme et 28eme apres les desistements mais l'année derniere, il y en avait effectivement eu une 15aine . bonne soirée à toutes !!! bisous
manon loulou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 coucouj t remontée à la 28 è place et bénéféciant d'un report de scolarité j t prioritaire. Hé maintenant je ne sais pas comment je vais vivre. je ne sais plus quoi penser. à bientôt <{POST_SNAPBACK}> allez courage, je t'envoie plein d'ondes positives ce ne sera que du bonheur tu verras
Messages recommandés