Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
non je pense que mum89 etait 41 eme et 28eme apres les desistements mais l'année derniere, il y en  avait effectivement eu une 15aine .

bonne soirée à toutes !!!

bisous

Euh.....j'ai du mal à te suivre : une 15zaine de quoi ?? De personnes prioritaires ?

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

Bon courage Mum pour ton organisation et positive, pense à moi qui devrait faire face à l'organisation de toute ma petite famille, j'ai 4 enfants si je devais aller dans un autre département que le mien , ce serait on va dire A ORGANISER : pour te remonter le moral ;)

Tu vas trouver une solution ;) Moi c'est l'attente j'ai le rang 121 alors!!!!!!!!

France

Posté(e)
non je pense que mum89 etait 41 eme et 28eme apres les desistements mais l'année derniere, il y en  avait effectivement eu une 15aine .

bonne soirée à toutes !!!

bisous

Euh.....j'ai du mal à te suivre : une 15zaine de quoi ?? Des personnes prioritaires ?

non des desistements mais l'année dernière :excl::)

Posté(e)
non des desistements mais  l'année dernière :excl:  :)

Autant pour moi : je suis à côté de mes pompes !! :P

Allez, encore 1 fois, courage Mum !! Tu vas y arriver !

Posté(e)

merci pour vos encouragements. J'dois vous paraître bien bête de me plaindre. Mille excuses, c tellement de stress d'être lc, n'est-ce pas? Et puis il faut être globe-trotter dans l'âme, c'est une aventure, coûteuse en tout mais j'espère prometteuse pour l'avenir.

Je ne pensais pas que le recrutement démarrerait aussi tôt, vu la morosité ambiante. Hé finalement, ça y est et ce n'est que le début. Alors courage, courage...

Posté(e)

ha si qqn se retrouve recruté pour un poste dans l'Yonne et que vous souhaitez la Nièvre. Faites-moi signe pour "échange". Impossible? bou

Posté(e)

je comprends pas ce que se passe cette année ... je lis sur les forums des autres académies tout le monde est morose attends.... bref bref que dire ...? si ce n'est que je n'arrive pas y croire d'autant qu'une amie a moi a parlé de vive voix a une personne du rectorat qui s'occupe des LC elle est dans les 89 je crois et on lui a dit texto " arretez d'y penser, c'est non pour cette année cherchez du boulot repassez le concours ..." elle a donc pris son inscription au cned ..... :cry::cry::cry::cry::cry: et moi le chemin de la tristesse et de l'indignation... car c'est vraiment vraiment pas cool ce qui se passe cette année aprés tant d'année de "gavage de LC"

bizzzzzzzzzzzzzzzz :cry:

Posté(e)

Alors ca y est , les recrutements ont enfin commencés?? tant mieux!!!

MUM89 réjouis toi d avoir été appelé, tu n auras plus a repasser ce satané concours!! et tu verras, tu vas découvrir la NIEVERE et tu voudras meme venir t y promener avec tt ta famille le we!!! courage et félicitations!!!!!

au fait Orelly ou H.guill, c est qui le gars qui était 12é? Olivier?? Gael?? ou alors il était pas de l IUFM..? ben en tt cas il a bien de la chance!!!!

Tchoutchou je comprends ton désarroi, en juillet je stréssais a l idée de "m occuper d une classe" car j étais persuadé que je serai appelé( comme tt les LC des années passées..) maintenant mes soucis sont ailleurs: je stresse a l idée de ne pas etre appelé..

a bientot. doudoushka

Posté(e)

Bonjour à toutes,

C'est vrai que cela me parait injuste aussi que cette année soit différente des précédentes au niveau des recrutements lc .Une grosse injustice même ! :(:(

Sur cette note assez pessimiste ,courage quand même .France

Posté(e)

bonjour à tous et toutes!

une nouvelle journée d'attente.........

Posté(e)
ha si qqn se retrouve recruté pour un poste dans l'Yonne et que vous souhaitez la Nièvre. Faites-moi signe pour "échange".

pas de problème!!!

allez, courage! :D:wub:

Posté(e)
Bonjour à toutes,

C'est vrai que cela me parait injuste aussi que cette année soit différente des précédentes au niveau des recrutements lc .Une grosse injustice même ! :(  :(

Sur cette note assez pessimiste ,courage quand même .France

Allez France ! Courage !

Histoire de te mettre la patate, va donc faire un tour par là (c'est valable pour toute personne qui aurait une petite baisse de régime au niveau moral.........) :

www.lapatate.com

Bises à toutes

Céline (Patatoes' coach !!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...