manon loulou Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 bon week end à tous, je rappellerai le rectorat lundi bisous et essayez de vous detendre ce week end, pas facile je sais....
manon loulou Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour à toutes,C'est vrai que cela me parait injuste aussi que cette année soit différente des précédentes au niveau des recrutements lc .Une grosse injustice même ! Sur cette note assez pessimiste ,courage quand même .France <{POST_SNAPBACK}> Histoire de te mettre la patate, va donc faire un tour par là (c'est valable pour toute personne qui aurait une petite baisse de régime au niveau moral.........) : www.lapatate.com Bises à toutes Céline (Patatoes' coach !!) <{POST_SNAPBACK}> merci ninette , j'ai bien ri! :P :P bisous
Emiliiiie Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 oui bon week end à tout le monde!! il va falloir tenter de ne plus y penser, peut etre que nous en saurons un peu plus en début de semaine!
chouns71 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Hé Manon loulou je te prends en train de tricher ,le post était pour moi ! C'est déjà bien que l'on arrive encore à rire :P :P Merci Céline pour ta proposition ,je vais y aller de ce pas ! Bon wend à vous toutes . France
tchoutchou Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 avez vous reçu la lettre du ministre ????? genre on est prof on est en poste on a une mission a remplir??? <_< mince ça m'a secoué je me suis dit on est dans les listing mais on ne nous donne pas de poste pour etre vraiment concerné ... c'est poooooooo juste!!! n'empeche bon week end a tous !!!! :P
hguill Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Tout d'abord très bon week end à tous et essayons d'oublier un temps cette foutue liste. Pour répondre à doudoushka, la douzième personne dont je parlais, c'est bien Olivier. En effet contre toute attente, Gael est 25e sur la liste complémentaire. "Ma source" m'a envoyé un mail avec de plus amples renseignements et je rectifie:13 personnes ont été appelées et non 12(mon amie est 15e donc elle attend impatiemment). Si au moins elle avait fait partie de la première vague... Ne desespère pas ma Karol: ils vont t'appeler!!!! Juste pour assouvir notre curiosité: ils commencent lundi et vendredi, ils vont visiter leur classe... Olivier ne sait toujours pas où il va dans la Nièvre mais il m'a dit que le 1er de la liste choisit son poste, puis le second, puis le 3e etc... Bon courage! Hélène
tchoutchou Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 donc donc les appels ont commencé ??? c'est bien ça ... a raison de 13 personnes ???? mince j'avais pas compris cela ... merci de me dire bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
soph58 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 que de mauvaises nouvelles pour cette rentrée, je suis 138ème et révise déjà pour l'année prochaine
chouns71 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Moi aussi Sophie , je suis dans le même cas que toi ;je me prépare à repasser le concours même si cela sera encore plus difficile avec une reprise de travail à 80% et mes 4 loulous et les matières supplémentaires . Mais je n'en démords pas ! Je t'ai envoyé un mp mais cela ne marche pas . France
soph58 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Comment envisagez-vous vos révisions pour le prochain concours, cours du CNED de l'année dernière? nouveaux cours du cned? ou autre? pour ma part je pense prendre les nouveaux cours du CNED, j'aimerais aussi trouver des cours d'accompagnement pour l'oral, mais le CNED ne propose rien près de chez moi. Qu'en pensez-vous?
Emiliiiie Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 bon et bien j'ai eu la confirmation de mon amie qui etait 5eme....elle a été appelé pour un CP-CE1-CE2 à 50 km de macon...et ils ont pris 16 personnes! c'est un début non? ne pensez vous pas que ça va continuer??? soyons optimistes!
Messages recommandés