ninette89 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 ...et ils ont pris 16 personnes!c'est un début non? ne pensez vous pas que ça va continuer??? <{POST_SNAPBACK}> Ah ! Donc pour Manon-Loulou, ça se rapproche doucement mais sûrement !!! Bon courage pour l'attente et bon week-end !!
Emiliiiie Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 oui pour manon loulou ça devrait venir tres tres vite!!! en tout cas; j'espere que tu nous tiendras au courant! si quelqu'un sait si c'etait la premiere vague dans les quatres departements ou dans un seul...
manon loulou Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 ah ben alors ça c'est une super nouvelle emilie!!!! :P maintenant j'ai un peu peur....j'spère que la cote-d'or va recruter , allez 5 personnes juste, siouplé....... bon week end les gazoutes!!!
Emiliiiie Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 voire un peu plus hein, parce que tant qu'à faire, j'aimerais bien aussi!!
manon loulou Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 voire un peu plus hein, parce que tant qu'à faire, j'aimerais bien aussi!! <{POST_SNAPBACK}> ben évidemment! :P je te le souhaite!!!
doudoushka Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 C est deja une bonne chose si la LC est enfin ouverte!! ca redonne le moral, mais bon... atteindrons-t il notre rang??? THIS IS THE QUESTION... moi en tt cas, je vais m inscrire pour repasser le concours mais je commencerai les révisions qu'a partir de janvier, pas avant. Ent tt cas bon courage a tous, et MANON LOULOU tiens nous au courant ca devarit plus trop tarder pour toi doudoushka. PS: pour H.GUILL: quelle chance il a OLIVIER..... je l envie si jamais tu a des contacts avec lui passe lui le bonjour (ben je sais pas s il se rappelle de moi en fait..
pazu21 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour à toutes (et aux quelques mecs inscrits sur la LC qui consultent le forum...si il y en a! <_< C mon premier mess sur le forum,bien que je le consulte tous les jours,même le WD(ben oui,j'ai conservé mes rêves d'enfant!Une fée informatique travaille peut-être pour nous le week-end au rectorat...) et ce sera un message d'espoir:à tous ceux et à toutes celles qui n'ont pas encore été appelé(e)s,quel que soit votre rang,accrochez-vous,ne laissez pas le doute ou le désespoir vous assaillir,vous ébranler. Aux personnes inscrites en début de liste:utilisez votre temps libre pour vous abreuver de littérature de jeunesse,créer des documents qui pourraient vous être utiles,rechercher des poésies,consulter les sites internet,vous ressourcer... Aux autres,ACCROCHEZ-VOUS!!Les situations les plus difficiles sont svt celles qui prennent rapidement une toute autre tournure,svt insoupçonnée;reprenez vos cours,vos livres,documentez-vous,entrainez-vous dès maintenant dans l'éventuelle perspective de repasser le concours l'année prochaine et de déchirer ceux qui ne vous ont à tort pas estimer prêts à être inscrits sur la LP cette année... Voilà;je clôs cette tirade enrâgée et vous souhaite de passer une très bonne journée et une excellente semaine;à bientôt!
manon loulou Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 bienvenue à toi Pazu21!et merci!tu es inscrite sur LC? à quel rang? en tout cas j'en connais une qui doit bien stresser à l'heure qu'il est!!! n'est pas mum89? tu vas voir ce ne sera que du bon!je te souhaite une tres bonne rentrée et beaucoup de bonheur à venir. tiens nous au courant bises à toi et à toutes!bon week end!
pazu21 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Je suis 25ème Manon loulou,et...je suis un homme!Le seul de ce forum?! <_<
mum89 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 coucou exact manon loulou, je stresse. Demain debout à 5h30 et hop me voilà à Nevers. Dernier bisou à me fille à l'instant et voilà... bonne chance à vous
orrelly Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Bonjour à toutes et tous! Et voilà une nouvelle semaine d'attente( de plus en plus difficile à gérer pour moi... ). Bienvenue à toi pazu21! Ne serait-ce pas toi Gaël? Hélène nous a dit que tu étais 25ème alors je suppose... En tout cas, merci pour les encouragements, mais malheureusement, l'attente m'angoisse trop pour travailler pour l'instant, ne sachant vraiment pas si je serais appelée: je voudrais juste que l'on me dise OUI ou NON Manon loulou, c'est pour bientôt! Bises Aurélie
manon loulou Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Je suis 25ème Manon loulou,et...je suis un homme!Le seul de ce forum?! <_< <{POST_SNAPBACK}> oups désolée!!!! c'est vrai que les messieurs se font rares ici!! bonne chance à toi!
Messages recommandés