pazu21 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Oui Orrelly,c bien moi! 39ème?Ne t'inquiète pas,ça passera!
Emiliiiie Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 juste pour la nievre? je ne suis pas sure, parce que mon amie m'a dit etre envoyée à 50 km de macon...or à 50 km de macon c'est encore la saone et loire non? enfin je ne sais pas exactement où elle a été envoyé, mais ils ont pris 16 personnes, ça c'est sur! je ne comprends pas pourquoi tu n'oses pas appeler manon loulou, c'est quand meme ton droit sachant que tu es tres proche! en tout cas moi je vais appeler quand meme, parce que j'ai quelque chose à leur demander et la dame m'avait dit de les rappeler...bref, ça m'etonnerait que j'ai plus d'info mais normalement j'appelle demain, et je vous tiens au courant de ce que je sais!
Emiliiiie Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 voila juste pour vopus dire que j'ai bien eu la confirmation que mon amie est en saone et loire, donc les appels de LC n'ont pas concerné que la nievre...qu'en penser? pas du tres positif en tout cas...
Emiliiiie Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 bon je monopolise le forum... alors j'ai eu la dame du rectorat...je dois rappeler vendredi, mais j'ai quand meme quelques infos....elle m'a dit que 13 personnes avait été appelé...oui on nous avait dit 16...bizarre! en tout cas, elle m'a dit que 4 personnes allait etre appelé tres vite, ce qui amene au rang 17! desolee manon loulou, mais en tout cas, ca va aller tres vite pour toi, tu es sure d etre appelée! voila elle m'a dit que ca allait etre fait au compte goutte, et qu'elle ne pouvait pas me dire quoi que ce soit pour mon rang! c'est penible, je ne sais pas si je dois desesperer ou non!!!
rives Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 bon je monopolise le forum...alors j'ai eu la dame du rectorat...je dois rappeler vendredi, mais j'ai quand meme quelques infos....elle m'a dit que 13 personnes avait été appelé...oui on nous avait dit 16...bizarre! en tout cas, elle m'a dit que 4 personnes allait etre appelé tres vite, ce qui amene au rang 17! desolee manon loulou, mais en tout cas, ca va aller tres vite pour toi, tu es sure d etre appelée! voila elle m'a dit que ca allait etre fait au compte goutte, et qu'elle ne pouvait pas me dire quoi que ce soit pour mon rang! c'est penible, je ne sais pas si je dois desesperer ou non!!! <{POST_SNAPBACK}>
rives Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 bon je monopolise le forum...alors j'ai eu la dame du rectorat...je dois rappeler vendredi, mais j'ai quand meme quelques infos....elle m'a dit que 13 personnes avait été appelé...oui on nous avait dit 16...bizarre! en tout cas, elle m'a dit que 4 personnes allait etre appelé tres vite, ce qui amene au rang 17! desolee manon loulou, mais en tout cas, ca va aller tres vite pour toi, tu es sure d etre appelée! voila elle m'a dit que ca allait etre fait au compte goutte, et qu'elle ne pouvait pas me dire quoi que ce soit pour mon rang! c'est penible, je ne sais pas si je dois desesperer ou non!!! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> En réalité il y a eu 3 appels de la liste complementaire 2004 de personnes qui avaient obtenu un report de scolarité (maternité...) et 13 appels de la liste complementaire 2005. Ce qui explique que la prochaine personnes appelées est au rang 14 Certaines personnes ont été appelé dans la nièvre : au moins 6; les autres dans la saone et loire. Le choix de l'affectation se fait prioritairement suivant le rang. La 1ère choisit, puis la seconde ainsi de suite.
manon loulou Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 sur la page d'accueil du snu58:"Nous arrivons à un total de 16 Listes Complémentaires pour la Nièvre. La liste académique est épuisée." <{POST_SNAPBACK}> j'ai comme l'impression que ce message datait de l'année dernière...... ils auraient quand meme pu l'effacer.... bonne journée à tous et toutes
tchoutchou Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 qd je vois comment cela avance au compte goutte alors je me dis que a moins d'etre appelé la veille du concours cela parait bien mal barré.... biz a toute mais dans le fond je n'arrive pas tirer un trait pfff
hguill Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Coucou à tous! Allez on reprend le moral, la dame du rectorat ne mentait pas: ma copine qui était 15e a été appelée il y a une demie heure. Elle sera dans la Nièvre mais doit appeler l'inspection académique pour en savoir plus!! ça continue pour notre plus grand bonheur comme quoi il ne faut pas écouter les rumeurs: on a dit à ceux qui ont été appelés la semaine dernière qu'il n'y aurait pas d'autre appel avant les prochaines vacances et voilà que ma copine est appelée!!!! Donc on ferme ses oreilles aux rumeurs et on espère!!!! Bon courage
Lilou71 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Coucou à tous!Allez on reprend le moral, la dame du rectorat ne mentait pas: ma copine qui était 15e a été appelée il y a une demie heure. Elle sera dans la Nièvre mais doit appeler l'inspection académique pour en savoir plus!! ça continue pour notre plus grand bonheur comme quoi il ne faut pas écouter les rumeurs: on a dit à ceux qui ont été appelés la semaine dernière qu'il n'y aurait pas d'autre appel avant les prochaines vacances et voilà que ma copine est appelée!!!! Donc on ferme ses oreilles aux rumeurs et on espère!!!! Bon courage <{POST_SNAPBACK}> est ce que tu sais si ta copine 15 est la derniere appelee ou si ils en ont appele d'autres? J e suis 66 qu'en penses tu?
manon loulou Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 je viens d'appeler le rectorat ils ont appelés jusqu'au rang 16, il y a donc eu 3 appelés aujourd'hui. je lui ai dit que j'etais 18eme, elle a dit "aaaaaaaaaahhhhhhhhh!!" puis m'a dit ne pas pouvoir me renseigner davantage mais que j'allais etre appelée... :P je la cite : "la seule chose à faire et d'attendre, mais vous allez etre appelée de toute façon" et elle a repris mes numéros de telephone! chouette de chouette!!! elle a confirmé un recrutement au "compte-goutte" bisous a tous et on positive!facile a dire pour moi je sais.....
manon loulou Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 ah oui et je sais pas si vous avez écouté les infos a midi mais la classe unique d'Anost (71) a un effectif de plus de 35 élèves (c'est une classe de maternelle....), les parents manifestent en ce moment et réclament une ouverture de classe! je veux bien me dévouer! :P
Messages recommandés