Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et dire que c'est à peine à 20 km de chez moi! France :(

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

mais oui manon loulou c'etait évident! tu vas etre appelée tres tres vite, à mon avis dans la semaine ou la semaine prochaine. quant au reste, malheureusement ils ne peuvent pas prevoir puisque c'est au compte goutte! et c'est terrrrrrrrrrrible!

Posté(e)

C'est vrai que c'est rageant quand l'on voit qu'il y des places juste à côté de chez soi,

C'est pareil pour moi qui habite la Nièvre et qui voit que les LC sont appelés dans ce département.......

Posté(e)

Je continue dans les nouvelles: karol qui a donc été appelée cet après midi avait le choix entre des remplacements en élémentaire et une place en IME???!!!!

Je trouve ça hallucinant car c'est quand même assez spécial!

ce n'ets pas pour vous mettre le moral à zéro car je suis dans le même cas mais plutôt pour vous prévenir car dans ma naïveté je ne pensais pas pouvoir atterir dans ce genre de classes...

Bon courage à tous! Et Lilou71 ne désespère pas. Il est vrai que même à mon niveau je m'inquiète mais quand même la Bourgogne est grande et ils ne vont pas me dire qu'il n'y a pas une petite place pour nous...

Hélène

Posté(e)
Je continue dans les nouvelles: karol qui a donc été appelée cet après midi avait le choix entre des remplacements en élémentaire et une place en IME???!!!!

ce n'ets pas pour vous mettre le moral à zéro car je suis dans le même cas mais plutôt pour vous prévenir car dans ma naïveté je ne pensais pas pouvoir atterir dans ce genre de classes...

Quand j'ai été appelée j'ai eu le choix entre 2 mi-temps (que j'ai accepté), une CLIS, poste en hôpital de jour, et SEGPA ... Le choix a vite été fait :blush::)

Bon courage à tous :clover:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi la bourgogne est grande mais vont ils reagir de façon intelligente ou non ?

Et toi quand tu tel au rectorat que te disent ils ?

Il nous faut des info le plus vite

A quel numero en sont ils ?

A bientot

Posté(e)

Bon courage à tous! Et Lilou71 ne désespère pas. Il est vrai que même à mon niveau je m'inquiète mais quand même la Bourgogne est grande et ils ne vont pas me dire qu'il n'y a pas une petite place pour nous...

Hélène

c'est encore lilou 71

Je suis totalement deprimee toutes mes questions sont sans reponse (ça enerve !!)

Dans quel departement voudrais tu aller?

Et est ce que tu connais des peresonnes qui sont sur la liste comp et qui aurait eu un autre concours cad qui refuserait la proposition que le rectorat pourrait leur faire.

Qui a des nouvelles aujourd'hui ? (mercredi 14/09)

Posté(e)

coucou!!

des nouvelles de mum89?j'espère que tout se passe bien pour toi! :wub:

bonne journée à tous

Posté(e)

Bonjour bonjour :D

J'ai un ami qui est en PE2 et qui a vu le conseiller pédagogique de son IUFM qui lui aurait dit qu'ils en sont à 28 appelés sur LC en Bourgogne. :D ..Ceci date de hier après-midi...Je pense qu'il est au courant quand même et mieux que nous :P ! Quelqu'un peut-il confirmer l'info ou est-il au courant? Voilà voilà. En tout cas, si c'est vrai, c'est quand même une bonne nouvelle , non? :D A bientôt!

Posté(e)

Si c'est vrai, c'est super....... Mais j'ai un gigantesque doute <_<

Posté(e)
Bonjour bonjour :D

J'ai un ami qui est en PE2 et qui a vu le conseiller pédagogique de son IUFM qui lui aurait dit qu'ils en sont à 28 appelés sur LC en Bourgogne. :D ..Ceci date de hier après-midi...Je pense qu'il est au courant quand même et mieux que nous :P ! Quelqu'un peut-il confirmer l'info ou est-il au courant? Voilà voilà. En tout cas, si c'est vrai, c'est quand même une bonne nouvelle , non? :D  A bientôt!

Hello !

28 !! Alors, ça voudrait dire que Manon Loulou et Pazu21 ont été appelées !? Qu'en est-il réellement, les concernés ???Si c'est bien ça, chouette : ça progresse quand même plus vite qu'au compte goutte ;) !!

Posté(e)

Salut Orrelly :D

C'est vrai qu'on finit par douter de tout, mais bon, je le connais le conseiller pédagogique en question et il n'est pas du genre à lancer des paroles en l'air, alors...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...