Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok mais je n'ai pas été appelée moi :blush:

donc je doute tres fort de cette info désolé....

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)
Bonjour bonjour :D

J'ai un ami qui est en PE2 et qui a vu le conseiller pédagogique de son IUFM qui lui aurait dit qu'ils en sont à 28 appelés sur LC en Bourgogne. :D ..Ceci date de hier après-midi...Je pense qu'il est au courant quand même et mieux que nous :P ! Quelqu'un peut-il confirmer l'info ou est-il au courant? Voilà voilà. En tout cas, si c'est vrai, c'est quand même une bonne nouvelle , non? :D  A bientôt!

Info totalement fausse

je viens d'appeler le rectorat ils en sont toujours au numero 16 et pas d'appel prevu pour aujourd'hui on est tres mal.

Hier j'ai tel les 4 inspections academiques et la nievre a encore besoin de 2 personnes et apres c'est fini et pour les 3 autres dêpartements = aucun besoin.

desolee de vous apprendre cette mauvaise nouvelle.

Les prochains appels ne sont pas pret d'arriver.

A bientot lilou

Posté(e)

ok , ben je suis désolée d'avoir fait circuler une fausse info :ninja::ninja:. Je ne comprends pas pourquoi le conseiller en question a raconté çà...Cà a quand même tendance à m'énerver... :angry: On ne peut plus les croire :cry: Vraiment confuse :huh:

Posté(e)

coucou

j'ai eu ce matin un entretien pour un poste d'assistante d'éducation et à cette occasion j'ai vu l'inspecteur d'académie qui ma affirmé que à part les 50 premiers et encore (je le cite!!) il n'y aurait pas d'appel...pour moi c'est fini :cry: je le sentais de toute façon ... je repars dans les révisions a partir de décembre .... quel manque de chance :cry::cry:

bizzzzzzz désolé pour cette info

Posté(e)

A bientot lilou

je mets petit bémol lilou, les prochains appels viendront bientot mais de 2 en 2 voire 1 en 1 ce qui signifie que ça va aller lentement mais la dame du rectorat m'a dit que les besoins du 21 et du 89 ne sont pas encore connus. donc on en saura plus la semaine prochaine....

bisous

Posté(e)

Je sais pas quoi dire aux "après 50".... COURAGE!!! :wub::wub: Ne perdez pas espoir pour le futur concours.

C'est une très mauvaise année pour nous, c'est pas de chance :cry:

Gros bisous

Aurélie

Posté(e)
Je sais pas quoi dire aux "après 50".... COURAGE!!!  :wub:  :wub: Ne perdez pas espoir pour le futur concours.

Gros bisous

Aurélie

Bonjour bonjour, nouvelle arrivante ici! je suis Cécile PE1 dijon l'année dernière et 51ème sur liste complémentaire. Ova dire qu'on croise les doigts pour être appelé mais c'est vraiment pas gagné!!je m'en vais appelé le rectorat et si j'ai du nouveau je vous tiens au courant!!

Bonne journée et courage à tous!!!!!

Cécile

Posté(e)

bienvenue à toi Cécile!!!!!!!! :P

Posté(e)
Je sais pas quoi dire aux "après 50".... COURAGE!!!  :wub:  :wub: Ne perdez pas espoir pour le futur concours.

Gros bisous

Aurélie

Bonjour bonjour, nouvelle arrivante ici! je suis Cécile PE1 dijon l'année dernière et 51ème sur liste complémentaire. Ova dire qu'on croise les doigts pour être appelé mais c'est vraiment pas gagné!!je m'en vais appelé le rectorat et si j'ai du nouveau je vous tiens au courant!!

Bonne journée et courage à tous!!!!!

Cécile

bienvenue cecile

et c'est comme ça que l'on va arriver à quelque chose en se mobilisant tous et en se donnant toutes nos info

a ce sujet est ce que quelqu'un connais une ou plusieurs personnes sur la liste complementaire qui aurait un autre concours ou autre et qui se desisterait si jamais il etait appele?

a ce niveau mieux vaut etre realiste et re preparer le concours et malgres tout bonne chance a tous

Lilou

Posté(e)

je ne connais personne qui serait susceptible de se désister...je pense qu'on est tous dans le meme cas et que les desistements se feront plutot en fin de liste qu'en début.... :blush::(

bonne chance à tous et on se tiens au courant , moi j'appellerai le rectorat demain

bisous!! :wub:

Posté(e)

A bientot lilou

je mets petit bémol lilou, les prochains appels viendront bientot mais de 2 en 2 voire 1 en 1 ce qui signifie que ça va aller lentement mais la dame du rectorat m'a dit que les besoins du 21 et du 89 ne sont pas encore connus. donc on en saura plus la semaine prochaine....

bisous

comment as tu cette info car moi partout ou j'ai appele personne ne m'a parle de ça ( mais tant mieux).

En revanche en ce qui concerne les besoins de 21 et 89 l'inspection academique du 89 (etant exedentaire) n'a pas du tout de besoin pour le 21 je n'en sait pas plus.

les exedentaires du 89 ont en fait pris des places qui etaient prevues pour la liste complementaire.

mon oncle connait une personne au rectorat il est sur le coup on essaie d'en savoir plus

a plus

lilou

Posté(e)

Lilou71,

c'est madame Stroheker du rectorat qui a anoncé un recrutement je cite "au compte-goutte". Et en plus les besoins sont signalés au recteur au jour le jour, et le secretaire général debloque les fonds petit peu par petit peu....dixit le rectorat....

je te renvoie au début du post ou toutes les infos sont mises en ligne par nous, acharné(e)s de la LC Dijon! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...