manon loulou Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 petite info au passage, une amie, qui travaille dans l'EN, a entendu dire ce matin que des postes faisant partie du projet de réussite éducative ( grande nouveauté de la rentrée 2005 ) allaient etre donnés à des LC....à suivre et à confirmer
tchoutchou Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 bah j'ai qd même tel a cette madame du rectorat ...charmante qui m'a confirmé que 1) les infos de cet été sont toutes nulles ne pas en tenir compte 2) appel au compte goutte deux par deux max!!! 3) fin définitive des appels fin janvier 2006 ....passé ce delais c'est fini fini ..... voili voilo ... chais pas mais elle m'a donné un peu d'espoir là.... :P
Lilou71 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 bah j'ai qd même tel a cette madame du rectorat ...charmante qui m'a confirmé que 1) les infos de cet été sont toutes nulles ne pas en tenir compte 2) appel au compte goutte deux par deux max!!! 3) fin définitive des appels fin janvier 2006 ....passé ce delais c'est fini fini ..... voili voilo ... chais pas mais elle m'a donné un peu d'espoir là.... :P <{POST_SNAPBACK}> en ce qui concerne la fin des appels sur la liste complementaire si on lit ce qu'il y a d'ecrit sur notre lettre ou figure notre rang il est note que l'on peut nous appeler jusqu'à la date des ecrits de l'annee suivante il faudrait que les personnels de l'educ nationale accordent leurs violons car moi on m'a dit au moins 5 ou 6 versions differentes Bisous a tous lilou
manon loulou Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 bah j'ai qd même tel a cette madame du rectorat ...charmante qui m'a confirmé que 1) les infos de cet été sont toutes nulles ne pas en tenir compte 2) appel au compte goutte deux par deux max!!! 3) fin définitive des appels fin janvier 2006 ....passé ce delais c'est fini fini ..... voili voilo ... chais pas mais elle m'a donné un peu d'espoir là.... :P <{POST_SNAPBACK}> ben oui! c'est ce qu'il faut!! courage tchoutchou!!!
Emiliiiie Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 t' as enfin appelé manon loulou, ou toujours pas?
manon loulou Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 t' as enfin appelé manon loulou, ou toujours pas? <{POST_SNAPBACK}> ben oui! la dame m'a dit que c'etait pour bientot! bises à toi et à tous et toutes
Emiliiiie Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 et pour les auuuuuuuutrrrrrrrresss? merci et courage à toi!
orrelly Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Je suis du même avis que lilou, ils peuvent appeler jusqu'au prochain concours. Au compte gouttes on arrivera jamais à 40... Merci pour les infos
manon loulou Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 et pour les auuuuuuuutrrrrrrrresss? merci et courage à toi! <{POST_SNAPBACK}> pour les autres c'est toujours pareils ils ne peuvent pas se prononcer.....et prévoient toujours moins de recrutements que l'année dernière.... je n'en sais pas plus...désolée...
tchoutchou Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 oui compte goutte je vous dit pas .... on est pas rendu làààààà!!!! bon enfin moi je commence lundi comme assistante éducation en école ... vais regarder le métier de prés ... moins la paye enfin bon ça occupera la tete et ça fera manger son homme !!! :P bisouuuuuus on croise les doigts manon loulouuuuuuuu!!!
orrelly Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Je suis bien contente pour toi tchoutchou!
manon loulou Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 oui compte goutte je vous dit pas .... on est pas rendu làààààà!!!!bon enfin moi je commence lundi comme assistante éducation en école ... vais regarder le métier de prés ... moins la paye enfin bon ça occupera la tete et ça fera manger son homme !!! :P bisouuuuuus on croise les doigts manon loulouuuuuuuu!!! <{POST_SNAPBACK}> merci!! c'est chouette pour toi!! bon courage et bonne journée à tous!
Messages recommandés