tchoutchou Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 merci a vous .... on est vendredi je croise les doigts pour toi manon loulou sinan le week end va etre long...... bizzzzzzzzz
Emiliiiie Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 voilà ils en sont à 17.... manon loulou le prochain c'est pour toiiiiiiiiiiiii!!!! n'oublie pas de nous tenir au courant dès que tu seras appelée! pour l'instant ni la cote d'or ni l'Yonne n'ont pris de LC...si ça se debloque chez eux ça va aller, mais pour l'instant ce n'est pas la cas...
manon loulou Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 emiliiiie tu veux dire qu'ils ont appelés la 17eme personne?
Emiliiiie Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 oui hier apparemment, c'est ce qu'on m'a confirmé aujourd'hui...
tchoutchou Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 oualallalalal manon loulou c'est trés trés chaud lààààà tache de bien nous dire hein?????? courage pour l'attente pfffff :P
Sheenas Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 COUCOU JE SUIS UNE NOUVELLE ARRIVANTE (PE1 DIJON).... bonjour tout le monde... Franchement c'est mal barré pour cette année!!!
manon loulou Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 COUCOU JE SUIS UNE NOUVELLE ARRIVANTE (PE1 DIJON).... bonjour tout le monde... Franchement c'est mal barré pour cette année!!! <{POST_SNAPBACK}> tu es sur LC? En tout cas bienvenue à toi!
manon loulou Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 bon qu'est ce que je fais pasque là l'attente est insoutenable.... c'est sur que le week end va etre tres tres long.... mais je ne me plains pas ..... au fait emiliiiie, sais-tu ou a été affecté la 17eme personne?et qui t'a confirmé cette info?juste pour savoir!
Cécile dijon Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 salut sheenas, bienvenue, tu es en PE1 cette année à dijon ou tu y étais l'année dernière? c'est cool si ça bouge un peu, comme on dit "lentement mais sûrement"!!! allez courage les filles, manon loulou plus que quelques jours de répit pour toi!!! à bientôt Biz Cécile PS : au fait, comment écrit-on un message sans cliquer sur "répondre"???
manon loulou Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 comprend pas ta question cécile.... désolée :P
Emiliiiie Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 bon qu'est ce que je fais pasque là l'attente est insoutenable....c'est sur que le week end va etre tres tres long.... mais je ne me plains pas ..... au fait emiliiiie, sais-tu ou a été affecté la 17eme personne?et qui t'a confirmé cette info?juste pour savoir! <{POST_SNAPBACK}> mon information vient directement du rectorat. Par contre je suis desolée, mais je ne sais pas du tout où a été affecté la personne...
manon loulou Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 bon qu'est ce que je fais pasque là l'attente est insoutenable....c'est sur que le week end va etre tres tres long.... mais je ne me plains pas ..... au fait emiliiiie, sais-tu ou a été affecté la 17eme personne?et qui t'a confirmé cette info?juste pour savoir! <{POST_SNAPBACK}> mon information vient directement du rectorat. Par contre je suis desolée, mais je ne sais pas du tout où a été affecté la personne... <{POST_SNAPBACK}> merci!
Messages recommandés