manon loulou Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 bonjour bonjour!!!!! et c'est reparti pour une nouvelle semaine!!! effectivement je n'ai plus beaucoup d'ongles..... mais il fait beau alors ça donne le moral!! bises à tous
Lilou71 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 BONJOUR tu beneficies d'un report de grossesse cela signifie quoi si jamais on t'appelles ? Tes info m'interesse car je suis le numero 66 je suis juste derriere toi tiens moi au courant. a bientot lilou Aurelie 66 sur la LC <{POST_SNAPBACK}> Salut Aurélie, Alors, aux dernières nouvelles (parce que ce n'est pas très clair au niveau du rectorat : j'ai déjà eu 2 informations divergentes à ce sujet), un report de scolarité peut être accordé par le recteur à cause d'une grossesse (je suis enceinte de 7 mois et je vais être en congé mat. d'octobre à janvier, c'est-à-dire en gros un tiers de l'année scolaire, d'où l'intérêt pour le rectorat et pour moi de me mettre entre parenthèses pendant 1 an) ou pour une autre raison jugée exceptionnelle. Concrètement pour toi ce que ça signifie : quand le rectorat aura déjà appellé la 64ème personne (on y croit !!) et a besoin d'un autre pré-recruté, il saute mon rang et passe au suivant, donc tu gagnes en quelquesorte une place d'appel (vu la morosité du recrutement de cette année, si c'est pas une bonne nouvelle pour les "post 65", ça :P !!!). Sachant qu'à ma connaissance, on est déjà au moins 2 reportées cette année (il y en a eu 3 l'an passé, si je me souviens bien des infos déjà diffusées ici). Concrètement pour moi, ça implique que je suis alors susceptible d'être appelée pour un remplacement à la rentrée scolaire 2006-2007 (sachant que les quelques rares personnes "reportées" passeront en priorité devant celles de la LC 2006 ..........bah, voui : c'est pô très "juste" pour elles mais bon ! J'avoue que je ne cracherai pas dessus .....d'autant que les conditions du concours changeant cette année, il n'y a pas vraiment de moyen de comparaison équitable des résultats des uns par rapport aux autres !). Sachant que si le recrutement s'arrêtait par exemple à la 64ème personne, je suis alors comme tous les inscrits suivants de la LC 2005 : "allez directement à la case session 2006 sans passer par la case remplacement !!!" (et je n'aurais moi aussi plus que mes yeux pour pleurer, bouhouhou... ). Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ! Courage à tous (en particulier à Mum89 qui doit attaquer son remplacement aujourd'hui si je ne m'abuse et à Manon Loulou qui doit s'être rongé tous les ongles jusqu'à la 1ère phalange depuis vendredi !!!) NB : pour les différents types de concours Tchouchou, regarde sur le site d'inscription au concours => tout y est clairement détaillé (dans le guide du candidat, je crois) <{POST_SNAPBACK}> merci à toi d'avoir repondue si clairement a ma question. est ce qu'on ta laisse de l'espoir ou non? on se tient au courant à+ lilou
Lilou71 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 bonjour bonjour!!!!!et c'est reparti pour une nouvelle semaine!!! effectivement je n'ai plus beaucoup d'ongles..... mais il fait beau alors ça donne le moral!! bises à tous <{POST_SNAPBACK}> j'ai tel au rectorat ce matin il n'y a pas d'appel prevu pour aujourd'hui mais je suis convaincu que tu vas etre appelee dans la semaine je suis tres contente pour toi et j'aimerais tant qu'il m'arrive la meme chose dans cette maudite annee meme apres ton appel reste en contact avec nous sinon tu vas trop nous manquer aurelie
manon loulou Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 bonjour bonjour!!!!!et c'est reparti pour une nouvelle semaine!!! effectivement je n'ai plus beaucoup d'ongles..... mais il fait beau alors ça donne le moral!! bises à tous <{POST_SNAPBACK}> j'ai tel au rectorat ce matin il n'y a pas d'appel prevu pour aujourd'hui mais je suis convaincu que tu vas etre appelee dans la semaine je suis tres contente pour toi et j'aimerais tant qu'il m'arrive la meme chose dans cette maudite annee meme apres ton appel reste en contact avec nous sinon tu vas trop nous manquer aurelie <{POST_SNAPBACK}> ben ça c'est trop gentil!! merci!
manon loulou Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 sinon, une de mes copines connait la LC 14, elle a donc été appelée mardi dernier et on lui a proposé lormes, cosne/loire ou nevers, elle a pris lormes (c'est ce que j'aurais fait aussi!) voila, juste comme ça pour vous dire!
balou Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Bah oui Manon Loulou, c'est sûr que pour toi l'attente doit paraître longue mais bon , tu vas être appelée très prochainement! Allez, courage !
ninette89 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Euh.....j'ai déplacer mon post sur le site web de vente de perles pour le mettre dans la rubrique "petites annonces" (j'ai réalisé que ça n'avait rien à faire sur la LC Dijon quand je suis allée dans cette autre rubrique du forum !) Je mets quand même l'adresse au cas où ça intéresse quelqu'un et que vous ne trouviez pas le post en question : http://www.potion-magique.fr/
manon loulou Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 j'ai l'impression que tout le monde s'est accordé une petite grasse mat ce matin!!! :P au fait tchoutchou, tu as commencé hier ?comment c'était? bisous et bonne journée!
Emiliiiie Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 tu n'oublies pas de nous tenir au courant des que tu es appelée hein, manon loulou!!! sinon, personne pour appeler le rectorat aujourd hui? :P
manon loulou Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 tu n'oublies pas de nous tenir au courant des que tu es appelée hein, manon loulou!!!sinon, personne pour appeler le rectorat aujourd hui? :P <{POST_SNAPBACK}> ben heuuuuuuuuu........ j'appellerai en debut d'apres midi , a moins que quelqu'un ne se dévoue..... :P
manon loulou Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 bon j'ai essayé d'appeler mais c'est occupé......je réessaie en debut d'ap comme prévu! bisous
balou Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Allez Manon Loulou, courage . On sait bien que c'est pas facile mais on t'encourage tous ! C'est toi la mieux placée, alors...Tu vois, moi avec ma 117ème place, si j'appelais, sachant que je n'ai plus du tout d'espoir pour moi , enfin tu vois quoi! En tout cas, je croise les doigts pour toi
Messages recommandés