Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Allez Manon Loulou, courage :wub: . On sait bien que c'est pas facile mais on t'encourage tous ! C'est toi la mieux placée, alors...Tu vois, moi avec ma 117ème place, si j'appelais, sachant que je n'ai plus du tout d'espoir pour moi :cry: , enfin tu vois quoi! En tout cas, je croise les doigts pour toi :clover:  :clover:

bah oui je comprends..... :blush:

merci beaucoup en tout cas :wub:

a plus tard et bon ap!!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

bah c'est toujours occupé..... :idontno: comprends pas.....

Posté(e)

ça y est j'ai eu le rectorat, alors elle ne peut encore rien me dire.....

et désolée mais apparemment la dernière personne recrutée est le rang 16 et non le 17.

voila....

j'avoue que j'ai bien les boules....ça avance pas ça me déprime...et à cause de cette foutue LC pour trouver du boulot ben c'est pas de la tarte....parce que moi ça fait déja un an que je suis LC et que j'attend et que partout on me dit:"désolée, mais on ne peut pas vous prendre parce que on est pas sur que vous restiez, vous comprennez mademoiselle?". ben non je comprend pas et yen a marre....

:angry:

désolé mais , meme si je suis "bien placee", moi aussi je pete un plomb.

bises et bonne apres midi

Posté(e)

Je te comprends bien Manon Loulou :o . C'est sûr que ta situation n'est pas facile non plus...Attendre, attendre....Ils sont bien gentils mais bon, tu aimerais bien en savoir un peu plus. Allez va, nous on te soutient :wub::wub:

Posté(e)
Je te comprends bien Manon Loulou :o . C'est sûr que ta situation n'est pas facile non plus...Attendre, attendre....Ils sont bien gentils mais bon, tu aimerais bien en savoir un peu plus. Allez va, nous on te soutient :wub:  :wub:

merci... :wub:

Posté(e)

Oui, oui nous sommes là . Nous qui sommes plus loin sur la liste,c'est pas facile non plus ,les incertitudes! France :(

Posté(e)

je sais bien....ce n'est facile pour personne.... :(

grosse baisse de régime aujourd'hui mais ça va aller....

la dame du rectorat m'a dit de la rappeler demain ou ap demain, donc meme rangaine que d'habitude: "on verra...."

en fait, elle était bien désolée mais ils ne savent rien a l'avance: les IA demandent des postes, puis le recteur et le secrétaire donnent (ou non) leur accord, donc ça va pas vite...en plus avec les mouvements des directeurs, les nouveaux IA et tout ça, c'est vraiment le basard... :thumbdown:

bises à tous :wub:

Posté(e)

prochaine CTP en saone et loire le 30 septembre, à suivre..... :P

Posté(e)

courage manon loulou.... tu es si proche .... bizzzzzzzz

Posté(e)

je suis désolée pouyr la fausse joie (16 et pas 17), mais c'est ce que m'avait dit la dame du rectorat.... toutes mes excuses donc manon loulou :(

cela dit accroche toi, c'est bientot pour toi! je sais bien que ce n'est pas facile, d'ailleurs ça ne l'est pour personne...

bon courage!

bonne soirée à toutes!

Posté(e)
je sais bien....ce n'est facile pour personne.... :(

grosse baisse de régime aujourd'hui mais ça va aller....

la dame du rectorat m'a dit de la rappeler demain ou ap demain, donc meme rangaine que d'habitude: "on verra...."

en fait, elle était bien désolée mais ils ne savent rien a l'avance: les IA demandent des postes, puis le recteur et le secrétaire donnent (ou non) leur accord, donc ça va pas vite...en plus avec les mouvements des directeurs, les nouveaux IA et tout ça, c'est vraiment le basard... :thumbdown:

bises à tous :wub:

pour moi aussi le moral est à zero mais maintenant je viens au unfo juste sur le forum je n'appelle plus le rectorat car me faire des fausses joie pour rien y'en a marre.

et de toute maniere je ne pense pas qu'il iront au dela du numero 50 dans notre tres chere liste complementaire.

alors merci de mettre les info sur le forum

bisous a tous et bon courage pour ceux qui y croient encore

lilou

Posté(e)

hello

bah moi aussi je n'appelle plus vu le rang de classement ... j'essaye de vivre tranquille avec mon job et ma fille et mon mari, je leur bouffe la vie depuis les écrits de cette année avec plein d'espoirs et de projets qui s'envollent alors là finito ... j'attends j'espère un peu du fond de mon coeur et basta...mais je guette les infos ici hein???? merci bisous

:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...