Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
hello

bah moi aussi je n'appelle plus vu le rang de classement ... j'essaye de vivre tranquille avec mon job et ma fille et mon mari, je leur bouffe la vie depuis les écrits de cette année avec plein d'espoirs et de projets qui s'envollent alors là finito ... j'attends j'espère un peu du fond de mon coeur et basta...mais je guette les infos ici hein???? merci bisous

:P

moi je suis comme toi je n'appelle plus et j'essaie de vivre en y pensant le moins possible.

tu es combien sur la LC ?

moi je suis 66 et a la vitesse a laquelle ça avance je pense etre appellee en 2007 c'est a dire jamais.

je reste informee par le biais du forum mais je ne fais plus rien d'autre.

a bientot

lilou

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

Voici un mail que m'a envoyé le SGEN :

" Pour information,

Aujourd'hui, mardi 20 septembre à 12h, 16 personnes ont été recrutées sur la LC du concours PE 2005. Il semblerait qu'il y ait eu des désistements et donc des modifications dans le classement général. A voir. Si vous avez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire parvenir."

Voilà voilà...Je ne sais pas si çà va changer grand chose à notre sort mais bon...à part pour les mieux classés :P et si çà s'avère vrai :) ...Il n'empêche que les LC cette année, c'est un grand bordel :ninja::ninja: et c'est partout pareil sauf à Versailles et Créteil mais moi, je n'ai pas envie de me retrouver là-bas :o :o . En fin voilà, A bientôt! :wub:

Posté(e)

salut les gazoutes et les gazouts ( ;) )!!

j'espère que tout va bien aujourd'hui?

moi ça va mieux, je suis occupée donc ça passe le temps.

hier soir j'ai eu des coups de fils d'amis T1 a dijon qui m'ont fait le plus grand bien par leur optimisme !

je suis donc remontée à bloc et prete a attendre encore puisqu'il le faut!

je tenais egalement à vous remercier pour vos encouragements quotidiens ...marci! :blush::wub:

alors, à partir de maintenant je m'engage à avoir la peche et à telephoner au rectorat on va dire au moins une fois par semaine (j'appellerai demain)!

bonne journée à tous!

bisous

manon

(orelly, as-tu rendezvous le 29 avec Mr T. des PEP? si oui on se croisera peut etre!)

"je suis désolée pouyr la fausse joie (16 et pas 17), mais c'est ce que m'avait dit la dame du rectorat.... toutes mes excuses donc manon loulou s"ad.gif

c'est pas grave Emiliiiie.... :P t'en fais pas! :wub:

Posté(e)

ah oui et il y a en ce moment des manifs pour des ouvertures de classes , notamment à Anost , et d'autres petits villages, et des rencontres avec les IA des directeurs qui demandent des décharges (selon le snu, il y auraient plus de 100 directeurs sans decharge dans la nievre.... :applause::thumbdown: )

alors messieurs et mesdames les IA et monnnsieur le Recteur, siouplé, un peu de réflexion et surtout d'action! :)

salut! :D

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous. Ca fait presque un an que je regarde régulièrement ce forum. L'année dernière, j'avais passer le concours à Dijon. J'avais rater de très très peu (1 point) la LC qui a été toute épuisée l'année dernière. J'ai été vraiment dégoutée et j'ai mis très longtemps à digérer cet échec. Je n'ai pas recommencé cette année, j'ai changé de voie... :P

Enfin, bref, tout ça pour vous dire à toutes et tous que je vous trouve vraiment très courageux et que je suis de tout coeur avec vous... :wub::wub:

Voilà, à force de lire vos messages, j'ai eu envie de vous faire part de mon soutien.

Bon courage

Chrystelle

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous. Ca fait presque un an que je regarde régulièrement ce forum. L'année dernière, j'avais passer le concours à Dijon. J'avais rater de très très peu (1 point) la LC qui a été toute épuisée l'année dernière. J'ai été vraiment dégoutée et j'ai mis très longtemps à digérer cet échec. Je n'ai pas recommencé cette année, j'ai changé de voie... :P

Enfin, bref, tout ça pour vous dire à toutes et tous que je vous trouve vraiment très courageux et que je suis de tout coeur avec vous... :wub::wub:

Voilà, à force de lire vos messages, j'ai eu envie de vous faire part de mon soutien.

Bon courage

Merci beaucoup Choups,c vraiment sympa!Ne vous inquiétez pas,vous tous(enfin,je dois plutôt dire vous toutes!),les services du rectorat vont bien finir par retrouver le manuel d'utilisation de cette merveilleuse invention qu'est le téléphone!Bonne journée! :D

Posté(e)

salut les filles,

comment allez vous? j'espère que vous tenez le coup!!!

de mon côté on fait aller, de toutes façons on a pas le choix!!

j'ai demandé des infos au snuipp et voici leur réponse :

"Bonjour Cécile,

Voici les dernières données dont on dispose :

16 personnes recrutées sur l'académie à la date du 20/09.

- 9 sur la Nièvré

- 7 sur la Saône & Loire

Pas de recrutement sur l'Yonne, le département était exédentaire à la rentrée.

Il devrait y avoir quelques recrutements sur la Côte d'Or.

Il faut être patient, les recrutements peuvent intervenir jusqu'en février 2006!!!

N'hésitez-pas à nous contacter pour connaître l'évolution des recrutements de LC.

Cordialement,

Christophe, chargé du début de carrière au SNUipp"

Donc voilà, pas de quoi sauter de joie mais bon!

Allez, bonne journée

J'essayerai d'appeler le rectorat demain

Bisous

Cécile

Posté(e)

Ben merci Choups :D de nous soutenir...çà, c'est sympa! :P

Posté(e)

Bon courage

Merci beaucoup Choups,c vraiment sympa!Ne vous inquiétez pas,vous tous(enfin,je dois plutôt dire vous toutes!),les services du rectorat vont bien finir par retrouver le manuel d'utilisation de cette merveilleuse invention qu'est le téléphone!Bonne journée! :D

Et toi Pazu 21, tu es sur LC aussi? Parce que tu dis "ne vous inquiétez pas vous tous/toutes", alors je me dis que toi tu as peut-être la chance de ne pas attendre d'être appelé...tu es PE2 .....? :D

Posté(e)

<_< bonjour,

je suis la plus éloignée sur la LC et on peut même dire que je suis dans les dernier(e)s...

juste pour vous dire que je consulte comme vous très régulièrement ce forum pour connaître les nouvelles et que çà fait du bien de ne pas se sentir seule dans cette galère...

malgrè mon classement et toutes les mauvaises ondes pour cette année, j'essaye d'être positive... je pense qu'il faut attendre sagement et que seul le temps pourra nous donner plus d'info sur notre sort.

Un petit coup de gueule : juste pour dire que parfois il est difficile et agançant de lire sur ce forum des choses stressantes qui n'ont ni queue ni tête !!!

Posté(e)

:D Salut Analille,

C'est vrai que çà fait du bien de voir qu'on n'est pas tout seul :) , çà permet de se soutenir...Cependant, tu parles de choses "stressantes et agaçantes qui n'ont ni queue ni tête"... :huh: Tu pourrais préciser? :) Moi je pense que le problème vient surtout du fait qu'on a parfois des infos contradictoires qui peuvent venir des syndicats, du rectorat, voire même de conseillers pédagogiques :P J'avais fait circuler une fausse info sur le forum il y a quelques temps concernant l'avancée de la LC... :cry: Mais bon, j'ai cru qu'il disait vrai et en fait, c'était faux... :o C'est sûr que çà peut être agaçant de lire des infos erronnées mais on ne le fait pas exprès :) :P . Enfin, voilà. A plus :wub:

Posté(e)

coucou

infos vraie ou fausses je crois qu'ici personne ne veut faire de tord et juste essayer d'avoir une opinion !!!

voilà bisous :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...