Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

lilou71, le numéro de "madame LC " c'est le 03 80 44 85 83....voila, je ne pourrai sans doute pas appeler aujourd'hui...

bonne aprem ensoleillée! :cool:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

bon enfait j'ai craqué, j'essaie d'appeler depuis 10 minutes mais c'est encore occupé.....si quelqu'un y parvient, on se tient au courant!

Posté(e)

pt'etre que les bureaux ferment à 16heures.......pasque ça répond toujours pas....

m'enfin, je monologue depuis deux heures, pfff! :P

désolé, mais je me sens bien seule aujourd'hui... :blush:

Posté(e)
pt'etre que les bureaux ferment à 16heures.......pasque ça répond toujours pas....

T'inquiètes pas Manon Loulou : on est là et on pense bien à toi ! Euh...Tu serais pas "phone addict" par hasard ;) ??? A moins que ce ne soit "forum edp addict" :D !!!

Bah! Tiens bon encore quelques jours (j'ose même dire : profites bien de tes derniers jours avant le grand saut :clover: !!! ).

Posté(e)

T'inquiètes pas Manon Loulou : on est là et on pense bien à toi ! Euh...Tu serais pas "phone addict" par hasard ;) ??? A moins que ce ne soit "forum edp addict" !!!

Bah! Tiens bon encore quelques jours (j'ose même dire : profites bien de tes derniers jours avant le grand saut ).

bah oui, c'est vrai :blush: je suis sérieusement intoxiquée par EDP.... :D

ze m'ennuie moi.....zé pas d'enfant, pas de travail....un chéri que je ne vois que le soir....ouf, j'ai un jardin ou je peux manger des framboises!miam!.... :P

ça y est c'est l'heure, je disjoncte! :wacko:

bisous à tous!

et marci ninette!!! :wub:

Posté(e)
lilou71, le numéro de "madame LC " c'est le 03 80 44 85 83....voila, je ne pourrai sans doute pas appeler aujourd'hui...

bonne aprem ensoleillée! :cool:

Posté(e)

Salut

Pour ceux et celles qui veulent, je peux vous donner un peu d'info sur le nouveau concours vu que je redouble à l'iufm de dijon.....

bon courage à tous et à toutes

bisous :)

LC Dijon 102
Posté(e)

c est sympa SHEENAS ta proposition!! moi je voudrai bien savoir un peu plus de choses sur la litté de jeunesse, genre de quoi on doit parler dans l exposé.. ben si t'as des infos la dessus je suis preneuse!! ( tu peux m envoyer un message perso , ou n importe, ca interresse peut etre les autres aussi)

a bientot. doudushka

Posté(e)

Je suis aussi intéressée Sheenas par la littérature de jeunesse. C'est très gentil de ta part de nous faire partager aussi de ta pe1 ! Pour ma part, je le repasse en candidat libre en m'aidant d'internet, des hatiers et de ce forum qui m'apporte beaucoup comme par ex des personnes comme toi qui nous fait profiter de leurs infos.A bientôt

Posté(e)

Coucou,

Je suis preneuse aussi d'infos sur la littérature de jeunesse parce que je suis 131ème sur la LC autant dire que je ne serai pas appelée vu la tendance actuelle.

Je me suis fait une raison et je retente pour la 3ème fois en candidate libre avec forprof pour des épreuves blanches et une prof de maths (pq je suis nulle en géométrie...), plus hatiers et tous les bouquins, ouvrages, conseils et fiches divers que je peux glaner sur edp.

Merci d'avance pour ces infos précieuses...

A +

Carole

Posté(e)

bonjour à tous!

:P

Posté(e)

il peut etre bien d'avoir lu la liste d'ouvrages de litterature de jeunesse conseillée par le ministere, et les ouvrages eux meme, si ce n'est pas déja fait bien sur! :blush: .....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...