Emiliiiie Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 bonjour! dis manon loulou, tu comptes appeler aujourd'hui? :P bonne journée à tous!
chouns71 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 il peut etre bien d'avoir lu la liste d'ouvrages de litterature de jeunesse conseillée par le ministere, et les ouvrages eux meme, si ce n'est pas déja fait bien sur! ..... <{POST_SNAPBACK}> Il faudrait de longs moments pour écluser toute la liste qui d'année en année d'ailleurs se voit modifiée! Avis aux amateurs , ceci étant la lecture il n'y a que cela de vrai! France
manon loulou Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 bonjour!dis manon loulou, tu comptes appeler aujourd'hui? :P bonne journée à tous! <{POST_SNAPBACK}> j'appellerai peut etre cette aprem...
Emiliiiie Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 pourtant c'est le matin qu'on arrive le mieux à les avoir, mais c'est toi qui vois!
manon loulou Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 rien de neuf désolée.... elle pense que ça va se débloquer, mais quand?bon ben on est partis pour encore un long week end d'incertitudes.....pfffffffffff.....trop nul.....
manon loulou Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 en fait ils attendent l'accord du ministere, pour les demandent faites pas les IA, celle de la Nievre notamment...
Emiliiiie Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 mais quand elle parle de se "débloquer" elle parle pour une ou deux personnes ou pour un peu plus...?
anallile Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 Bonjour, Je ne suis pas au bon endroit pour lancer mon petit appel mais vu que vous avez passé le concours l'année dernière, j'en profites : j'ai eu une mauvaise note à l'oral d'eps et je voulais savoir si vous pouviez m'orienter sur les révisions à faire, voir si plan type... merci d'avance et bon we ! Profitons du soleil pour nous aérer les neurones...
manon loulou Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 elle ne sais rien du tout....c'est bien ça le probleme..... en fait elle peut le savoir à tout moment....
manon loulou Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Bonjour,Je ne suis pas au bon endroit pour lancer mon petit appel mais vu que vous avez passé le concours l'année dernière, j'en profites : j'ai eu une mauvaise note à l'oral d'eps et je voulais savoir si vous pouviez m'orienter sur les révisions à faire, voir si plan type... merci d'avance et bon we ! Profitons du soleil pour nous aérer les neurones... <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'ai eu une tres mauvaise note à l'oral d'eps, donc desolée mais je ne préfere pas te donner mon plan :P
balou Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Salut Analille , Cette année, on avait le choix entre plusieurs options en EPS : course longue durée, danse, natation et badminton d'après mes souvenirs. En fait, à l'IUFM l'année dernière, notre prof nous a donné, pour la course longue durée, des photocops de différentes situations et pour tous les cycles. Il nous a dit qu'avec çà, si on maîtrisait bien les situations, on ne devrait pas avoir trop de problèmes pour notre exposé. En fait, moi je n'avais misé que sur cette option donc j'ai tout appris quasiment par coeur. J'ai également lu et relu les programmes et bon, j'ai eu 11...Ce n'est pas l'extase mais j'étais quand même satisfaite. Ils ont posé quelques questions piège et c'est ce qui a pêché ! Mais je pense que cette méthode n'est plus valable pour cette année car l'orientation de l'épreuve orale ne semble plus la même, alors je sais pas trop... Ce qui est sûr, c'est qu'il faut connaître les programmes sue le bout des doigts... Voilà voilà !
Messages recommandés