Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah au fait n'hésitez pas à téléphoner au rectorat cette aprem (03 80 44 85 83), la dame m'a dit que la situation pouvait changer d'un instant à l'autre :huh:

je ne serai pas la cette aprem, donc je vous souhaite un tres bon week end de detente... :wub:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

Bon w.e à toi aussi Manon Loulou, détends-toi et hop hop... :blush: , dis-toi que ce n'est plus qu'une question de jours! :wub:

Posté(e)
Bon w.e à toi aussi Manon Loulou, détends-toi et hop hop... :blush: , dis-toi que ce n'est plus qu'une question de jours! :wub:

merci encore!tu es mon ange gardien ou quoi? :wub: :P

je vais essayer de penser à autre chose mais c'est pas facile...je sais pas pour vous, mais les gens autour de moi n'y comprennent rien,( remarque c'est normal, pasque franchement..... <_< )et me demandent sans aret "alors, tu as des nouvelles?"

Nan!!!pas de nouvelles! :angry:

je vais m'enterrer avec mon telephone et attendre au fond de mon trou que ça se "débloque", si vous voulez m'y rejoindre, ya pas de soucis :P

bisous

Manon Loulou, EDP addicted ;)

Posté(e)
:D je veux bien m'enterrer dans ton trou manon loulou, mais le pb c'est que je risque d'y rester pour de bon vu mon classement !!!!
Posté(e)
:D je veux bien m'enterrer dans ton trou manon loulou, mais le pb c'est que je risque d'y rester pour de bon vu mon classement !!!!

:P

bon courage à toi en tout cas...... :wub:

Posté(e)

Manon Loulou

Ton ange gardien, je ne sais pas parce que je ne peux malheureusement pas tellement t'aider dans cette attente :wacko: mais juste t'encourager et çà me ferait plaisir quand même qu'ils continuent d'appele, notamment des personnes de ce forum même si je sais que pour moi c'est foutu! :cry: Mais bon soyons :D:D quand même, hein?

Posté(e)

Bonjour à Toutes et tous !

Rien de neuf de mon côté... :(

Savez vous jusqu'à quelle date on peut s'inscrire au concours?

Passez un bon week :wub:

Bisous

Aurélie

Ps: oui , manon loulou, j'ai également RDV... ;)

Posté(e)

pour s'inscrire au concours c'est ouvert depuis le 15 septembre et jusqu'au 27 octobre si je ne le trompe pas....

Posté(e)

Je confirme Emiliiiie, c'est bien çà ! :P

Posté(e)

bonjour à toutes!!

Le moral est-il au beau fixe aujourd'hui???? en tout cas je l'espère! Pas de nouvelles à vous apportez, juste du soutien, remonter un peu le moral.

Manon Loulou, courage l'échéance est sûrement très proche!!

Et Sheenas, qui es-tu? tu étais en PE1 à dijon l'année dernière? moi oui j'étais dans le groupe B!

Voilà c'était juste un ptit message d'espoir (j'en profites pour écrire les jours où le moral est bon!!)

Bises à toutes

Cécile

Posté(e)
bonjour à toutes!!

Le moral est-il au beau fixe aujourd'hui???? en tout cas je l'espère! Pas de nouvelles à vous apportez, juste du soutien, remonter un peu le moral. 

Manon Loulou, courage l'échéance est sûrement très proche!!

Et Sheenas, qui es-tu? tu étais en PE1 à dijon l'année dernière? moi oui j'étais dans le groupe B!

Voilà c'était juste un ptit message d'espoir (j'en profites pour écrire les jours où le moral est bon!!)

Bises à toutes

Cécile

Coucou Cécile!!!! c'est Elodie.... je me disais bien que c'était toi

Alors comment vas-tu??? :P

Posté(e)

Pour ceux et celles qui veulent des infos sur la littérature de jeunesse, je suis désolée mais pour le moment je n'ai pas bcp d'infos.... à l'iufm ils ne nous en parle pas bcp. D'après ce que je sais, l'exposé est à préparer chez soi avant l'oral et doit porter sur un livre de littérature de jeunesse lu ( dire pourquoi avoir choisi celui-là, quels inérêts de l'utiliser en classe...) ensuite l'entretien porte bien sûr sur l'exposé mais ça peut aussi dévier sur d'autres livres de jeunesse avec une question plus vaste.... voilà c'est tout ce que je sais!!! Dès que j'en sais plus je vous préviens !!! Au fait cette année les entretiens d'option se déroulent en même temps que la prépro, en fait juste après, et d'ailleurs l'exposé de prépro ne dure plus que 10 min au lieu de 20 min.

Si vous avez besoin d'autres choses, demandez moi

A plus et courage !! :D

102ème sur LC
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...