Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Sheenas :) de nous dire déjà ce que tu sais, çà nous éclaire déjà un peu plus et c'est un début :P Si par hasard, tu as des connaissances qui ont pris musique comme option à l'IUFM et qui ont eu quelques infos de leurs profs, je suis preneuse car j'hésite encore au niveau du choix de l'option :D Merci merci :wub: et bonne fin de W.E!!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

coucou!!!

je fais juste remonter le post !!!

bonne semaine à tous!! :wub:

Posté(e)

Salut tout le monde :D

Alors, rien de nouveau ? :)

Posté(e)

coucou!

bah non, rien de neuf.....j'ai essayé d'appeler mais pas de reponse....quelqu'un a-t-il des nouvelles?

bonne aprem! :P

Posté(e)

coucou

qd je vois comme ça traine pour manon loulou vraiment j'ai peine a croire que cela va s'arranger pour moi pffffff en tout cas bon courage et bonne patience a toi manon!!!

moi avec mon job ça va mieux ça passe mieux mais quelle rage de voir les instits blasés par le boulot et moi qui en reve grrrrrrrr

allez haut les coeurs!!!

bisous

Posté(e)

Un petit bonjour de Sâone et Loire

Moi aussi j'en rêve mais je comprends que ce peut être difficile après quelques années de pratique , c'est mon cas dans mon job actuel, la motivation peut être encore là mais pas si vive! <_< C'est comme cela ,allez courage !! Une petite pensée pour moi qui reprends mon travail Jeudi après 3 ans auprès de mes loulous .A+ France

Posté(e)
Un petit bonjour de Sâone et Loire

Moi aussi j'en rêve mais je comprends que ce peut être difficile après quelques années de pratique , c'est mon cas dans mon job actuel, la motivation peut être encore là mais pas si vive! <_< C'est comme cela ,allez courage !! Une petite pensée pour moi qui reprends mon travail Jeudi après 3 ans auprès de mes loulous .A+ France

Bon courage, France !

Je penserai à toi !!

Bises

Posté(e)

salut à tous!

rien de bien exceptionnel,aujourd'hui....

je commence serieusement à m'ennuyer....heureusement, je bosse vendredi et samedi...à moins que je ne sois appelée avant... :clover: on peut toujours rêver?!! :P

bonne journée et bon courage à ceux et celles qui bossent...

bisous

Posté(e)

re-coucou!

si quelqu'un veut appeler le rectorat parce que moi, nez qui coule et zéro son qui sors de ma bouche.... :blush: , gros rhume quoi....! :cry:

sinon j'essaierai demain....

pfffffffff, en tout cas à Créteil ça bouge , comme d'hab....

Posté(e)

Ben ouais, Manon Loulou <_< , il n'y a que les LC de Versailles et Créteil qui bougent :ninja: . Mais bon, après il faut avoir envie d'y aller là-bas!! :P :P

Posté(e)

J'ai appelé le rectorat à 15h,Manon Loulou...Pour l'instant,c'est le statu quo,je vous épargne les détails...Et puis non!"Personne n'a été appelé depuis une semaine...","La situation peut évoluer à chaque instant...","Combien êtes-vous?25ème?C pour bientôt alors,écoutez,rappelez-nous la semaine prochaine..."

Je n'ai en revanche pas penser à soutirer des infos sur l'histoire dont vous avez fait écho quelques pages plus tôt,sur les demandes des IA de recruter pour permettre à davantage de directeurs d'école de bénéficier d'une décharge,notamment dans la Nièvre...

J'ai malgré tout bon espoir,c étrange,je ne saurais pas l'expliquer.Je ne parle évidemment pas pour moi!Mettez ça sur le compte de l'intuition masculine...Avec un peu de chance,l'intuition des mecs accedera au même rang que la votre,mesdemoiselles,et sera enfin reconnue!!Là,je me mets en danger... :P

Bonne soirée à toutes!

Posté(e)

message du snu de ce matin

On n'en est toujours à 16 recrutements sur l'académie à la date

d'aujourd'hui (27/09).

Mais de nouveaux recrutements sont en cours d'enregistrements et vont s'y

ajouter :

- 5 pour la Côte d'Or

- et 1 pour la Nièvre.

Et le rang de la dernière personne recrutée est le 16e.

voili voilo donc manon se sera la cote d'or pour toi ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...