Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben ça alors! :P

merci Tchoutchou! :wub:

à moins que la 17eme personne ne demande la cote d'or, dans ce cas ce sera la nièvre ...

j'espère que ça se passe bien pour toi? :wub:

bises à tous!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)
ben ça alors! :P

merci Tchoutchou! :wub:

à moins que la 17eme personne ne demande la cote d'or, dans ce cas ce sera la nièvre ...

j'espère que ça se passe bien pour toi? :wub:

bises à tous!

d'ailleurs si quelqu'un connait la 17eme personne, je veux bien savoir ce qu'elle choisirait...

:blush:

Posté(e)

coucou

en fait tu souhaiterais quoi toi la nièvre??? car je suis sure que tu peux négocier cela et sinan ben faut espérer que tu seras bien placée ihhihiihh

moi ça va je suis dans une école trés sympa qui a une équipe interressante et motivante ...ils me font bosser comme une instit les préparations en moins a faire donc c'est trés formateur et enrichissant mais cela me laisse qd même un gout amer ..... ma foi je me dis que question dida pour le concours je serais au top .... mes collèges instit vont me faire bosser ça!!! bon enfin voilà quoi

ha oui pour info pas de regret pour la liste principale ....la promo des pe2 cette année parait que c'est pas la joie que l'ambiance est mortelle?????? ;) on relativise hein??? hihhih

bisouuuuuuuuus

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je vous suis depuis peu et c'est donc mon premier message sur ce forum!..

Je suis au rang 19 sur cette liste complémentaire!Donc juste derrière toi Manon Loulou!!

Je complète les informations données aujourd'hui puisque j'ai réussi à avoir la dame s'occupant de la LC!

A vrai dire les nouvelles corroborent avec celles-ci dessus!!! :)

Cette gentille dame m'a annoncé qu'un appel arrivera d'ici vendredi!!

Elle attendait l'aval du soit-disant "directeur général"!!

L'avancé de la LC aura bien lieu cette semaine!!!(Enfin!!!!)

Je vous tiens au courant, bien entendu des appels!!

En attendant merci à tous les participants de ce forums et tout plein de courage "aux LC"

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles que nous annoncent Seba :) :P Manon Loulou, c'est bientôt à ton tour, plus q'une histoire de jours finalement!! :D Allez, allez, accroche-toi! :applause:

Posté(e)
Ce sont de bonnes nouvelles que nous annonce Seba :)  :P Manon Loulou, c'est bientôt à ton tour, plus q'une histoire de jours finalement!! :D Allez, allez, accroche-toi! :applause:

J'avais fait une erreur d'ortho que je viens de corriger :P

Posté(e)
message du snu de ce matin

On n'en est toujours à 16 recrutements sur l'académie à la date

d'aujourd'hui (27/09).

Mais de nouveaux recrutements sont en cours d'enregistrements et vont s'y

ajouter :

- 5 pour la Côte d'Or

- et 1 pour la Nièvre.

Et le rang de la dernière personne recrutée est le 16e.

voili voilo donc manon se sera la cote d'or pour toi  ;)

bonjour c'est lilou

si ces info sont alors c'est une bonne nouvelle si àa pouvait continuer comme ça toute l'annee on aurait peut etre une chance d'etre appele.

mon oncle est monte au rectorat a priori la vision pour l'annee 2005/2006 est un appel de 30 à 40 personnes donc je suis loin du compte car je suis 66 eme.

si vous avez des nouvelles merci de me prevenir a+

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous!!!

Je vous suis depuis peu et c'est donc mon premier message sur ce forum!..

Je suis au rang 19 sur cette liste complémentaire!Donc juste derrière toi Manon Loulou!!

Je complète les informations données aujourd'hui puisque j'ai réussi à avoir la dame s'occupant de la LC!

A vrai dire les nouvelles corroborent avec celles-ci dessus!!! :)

Cette gentille dame m'a annoncé qu'un appel arrivera d'ici vendredi!!

Elle attendait l'aval du soit-disant "directeur général"!!

L'avancé de la LC aura bien lieu cette semaine!!!(Enfin!!!!)

Je vous tiens au courant, bien entendu des appels!!

En attendant merci à tous les participants de ce forums et tout plein de courage "aux LC"

bienvenue à toi séba!!

et bonne journée à tous et toutes!!

bibis! :wub:

Posté(e)
alors quand on est 41c'est mort, c'est ça?!

salut emiliiie!

je pense que meme le rectorat ne pourrait repondre à cette question....c'est tellement aléatoire....

mais tu sais, l'année dernière j'étais LC sur POitiers et jojomomo, un LC (45eme je crois?...) a attendu toute l'année pour finalement perdre tout espoir et a été appelé au mois de janvier il me semble, et il a été le dernier appelé (j'étais 54eme.... :cry: )!!!alors tu vois, c'est vraiment difficile de faire des prédictions...

ce que je peux juste te dire c'est de garder espoir tout en essayant de penser à autre chose et de te trouver des occupations....pô facile tout ça.... :cry:

je pense bien à toi et bonne chance à tous! :wub:

Posté(e)

bonjour tout le monde, ça me fait un peu flipper tout ça, voir que cette LC n'avance pas. Pas facile de ne pas se décourager, je vois que mon rang 51 ne va pas aller bien loin!

bonne journée à tous quand même

Cécile

Posté(e)

sur ce, les filles (et les gars!), je vous souhaite une bonne soirée, moi m'en vais me soigner snif snif....!c'est pas le moment d'etre malade! :blush:

bises et bon courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...