Lilou71 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 sur ce, les filles (et les gars!), je vous souhaite une bonne soirée, moi m'en vais me soigner snif snif....!c'est pas le moment d'etre malade! bises et bon courage <{POST_SNAPBACK}> courage mnon loulou c'est pour tres bientot. j'ai tel le rectorat ce matin elle m'a confirmee qu'elle avait eue la demande de la cote d'or de 5 personnes par contre moins sur pour la nievre. elle attend juste la confirmation du recteur elle pense appele la LC a partir de lundi ou mardi . derniere ligne droite. lilou
manon loulou Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 sur ce, les filles (et les gars!), je vous souhaite une bonne soirée, moi m'en vais me soigner snif snif....!c'est pas le moment d'etre malade! bises et bon courage <{POST_SNAPBACK}> courage mnon loulou c'est pour tres bientot. j'ai tel le rectorat ce matin elle m'a confirmee qu'elle avait eue la demande de la cote d'or de 5 personnes par contre moins sur pour la nievre. elle attend juste la confirmation du recteur elle pense appele la LC a partir de lundi ou mardi . derniere ligne droite. lilou <{POST_SNAPBACK}> bonjour a tous! lilou, la dame m'a dit aujourd'hui ou demain.... menfin, on n'est plus à un ou deux jours pres n'est-ce-pas?!!! bonne journée
Emiliiiie Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 y a toujours deux departements qui n'ont pris personne non? s 'ils se debloquent ca devrait faire avancer les choses, mais en même temps vont ils se débloquer?
manon loulou Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 y a toujours deux departements qui n'ont pris personne non?s 'ils se debloquent ca devrait faire avancer les choses, mais en même temps vont ils se débloquer? <{POST_SNAPBACK}> en fait il n'y a que la saone et loire et la nievre qui ont recruté, vient maintenant la cote d'or...ne reste plus que l'yonne....
Emiliiiie Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 et la cote d'or n'a besoin que de 5 personnes? ben ça va pas aller tres loin alors, non?
Lilou71 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 et la cote d'or n'a besoin que de 5 personnes? ben ça va pas aller tres loin alors, non? <{POST_SNAPBACK}> je suis bien d'accord avec toi mais ça on n'y peut rien et on est tous bien deçus. je commençais meme à me dire qu'ils n'allaient plus appeler personne sachant que pendant plus d'une semaine c'etait silence radio. si vous avez du nouveau . mais ne pas se faire trop d'illusion tout est mal barré !!!!. a bientot lilou
Dwarfelvishette Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Je suis de tout coeur avec vous, subissant la même attente insoutenable. Je suis 62 eme -1 (remontée en Lp) sur l'académie d'Orléans-Tours qui est au point mort : Aucun recrutement sur lc actuellement. Quand je vois que l'académie de Créteil a encore appelé pour sa deuxième vague 98 personnes, je ne peux m'empêcher d'y croire : de 178 lc appelés, ils passent à 274 lc appelés ce matin. Alors gardez espoir, tout peut arriver même si le moral est dans les chaussettes..
Lilou71 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 sur ce, les filles (et les gars!), je vous souhaite une bonne soirée, moi m'en vais me soigner snif snif....!c'est pas le moment d'etre malade! bises et bon courage <{POST_SNAPBACK}> courage mnon loulou c'est pour tres bientot. j'ai tel le rectorat ce matin elle m'a confirmee qu'elle avait eue la demande de la cote d'or de 5 personnes par contre moins sur pour la nievre. elle attend juste la confirmation du recteur elle pense appele la LC a partir de lundi ou mardi . derniere ligne droite. lilou <{POST_SNAPBACK}> bonjour a tous! lilou, la dame m'a dit aujourd'hui ou demain.... menfin, on n'est plus à un ou deux jours pres n'est-ce-pas?!!! bonne journée <{POST_SNAPBACK}> la dame du rectorat m'a effectivement dit que ça pourrait etre demain mais par securite elle m'a plutot annonce lundi. tu vas toucher le but tres rapidement lilou
manon loulou Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 j'espère que vous avez passé une bonne journée?!! moi ça va mieux , suis plus trop balade...! j'espère qu'on aura des nouvelles demain.... (au fait j'avais rdv aux PEP cet aprem, el il paraitrait que la nièvre aurait demandé non pas un mais deux postes.... ps: Orelly, comment s'est passé ton entretien?Mr T. est vraiment sympa non? , j'ai du lui dire que je renonçais, alors du coup on a bavardé pendant un quart d'heure! ) bisous bonne soirée à tous
manon loulou Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 salut tchoutchou!! ça va?comment ça se passe à l'école?dailleurs tu es dans quelle école?
Sheenas Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 y a toujours deux departements qui n'ont pris personne non?s 'ils se debloquent ca devrait faire avancer les choses, mais en même temps vont ils se débloquer? <{POST_SNAPBACK}> en fait il n'y a que la saone et loire et la nievre qui ont recruté, vient maintenant la cote d'or...ne reste plus que l'yonne.... <{POST_SNAPBACK}> Aller courage Manon Loulou, c'est la dernière ligne droite.... on pense bien tous à toi bisous :P 102ème sur la LC Dijon....
Messages recommandés