manon loulou Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Assunta, bienvenue sur le forum! tu ne devrais pas tarder à etre appelé(e)(?) toi aussi! :P
tchoutchou Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 coucou manon merci de demander des news donc ça va ... on fait aller je suis a genlis jules ferry... c'est super mais ce jour un pe2 est venu pour faire son stage alors me suis sentie bien triste de le voir là ... je revais de sa place mais bon voilà je suis bien obligé de faire avec ...là j'angoisse car le nouveau concours ça promet !!! au fait qq'un saurait me dire ce que c'est l'option littérature jeunesse???car je plane là bon enfin manon demain ding dring ça va etre super!!!! tu nous raconteras ok??? bisouuuuuuuuuuuuus
assunta Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 OUI, j'espère bien être appelée très bientôt. en même temps je suis plutôt inquiète quant au boulversement total que ça va engendrer ! Il va falloir trouver un logement, déménager, ...en très peu de temps certainement. Savez-vous si on a droit à une aide du rectorat style logement de fonction?? Quelles sont nos droits?? bisous
manon loulou Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 salut à tous!!!! alors voili et voilou je vienx d'etre appelée par le rectorat et je serai en cote d'or!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! je vous embrasse tous je me reconnecte plus tard!!
anallile Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) 30 septembre 2005 super manon loulou, félicitations à toi et merd.... pour la suite. Je t'envoie tout plein d'ondes positives! A +
anallile Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) 30 septembre 2005 Manon Loulou, sais-tu combien ils en ont appelés pour cette fournée !!!! Cà fait du bien de voir que çà bouge ... et pour toi, tu dois vraiment être soulagée de te retrouver en côte d'or.
ninette89 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 salut à tous!!!!alors voili et voilou je vienx d'etre appelée par le rectorat et je serai en cote d'or!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! je vous embrasse tous je me reconnecte plus tard!! <{POST_SNAPBACK}> Je suis vraiment contente pour toi (en plus tu as le département que tu souhaitais, c'est super) : bon courage pour le début (tu es où en Côte-d'Or ? Tu ne sais peut-être pas encore !?). Courage aux autres : ça bouge doucement mais sûrement !!
Emiliiiie Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!! c'est vraiment bien pour toi!!!! n'oublie pas de nous tenir au courant pour savoir comment ça se passe, et aussi pour savoir combien ont été appelé, si quelqu'un le sait! felicitations en tout cas! ça valait la peine d'attendre! courage pour la suite!
assunta Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 bonjour ! je suis 21ème et je viens également d'être appelée pour la côte d'or (mon 2ème choix). Je n'ai aucune autre info. Il faut ensuite tél à l'IA pour avoir toutes les données et cette dernière n'était pas au courant de cette vague de recrutement alors il va falloir attendre cet ap. biz
anallile Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) 30 septembre 2005 félicitations à toi assunta aussi; et bon courage pour la suite...
manon loulou Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 bravo assunta!!!! :P on se croisera surement?!!! moi non plus je n'en sait pas plus et je n'ai pas pensé à demander combien avaient été appelés... pazu as tu été appelé? bonne chance à tous en tout cas et je vous tiendrai au courant bises et bon courage! ps: merci pour vos encouragements.......
ninette89 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Bah ça alors !! Au moins 3 EDPistes pré-recrutés en 1 journée (Manon Loulou, Seba, Asunta) : c'est la fête !!! "Pourvu que ça dure" !! Bon courage à tous les 3 (et aux autres !!) !
Messages recommandés