assunta Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 bravo à toi aussi ! on est à la fois heureuse et stressée de si peu en savoir pour l'instant. Je m'inquiète en fait surtout de me retrouver loin de mon fils (2 ans). ça va être difficile . j'habite près de Mâcon, alors je risque d'être loin de chez moi. non je suis désolée, je n'ai pas posé de question au rectorat, j'étais un peu sous le choc. on se tient au courant cet après-midi !
ninette89 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Si mes comptes sont bons, ça se rapproche sensiblement de ton rang, pazu21 !?
seba Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Bonjour tout le monde!! Bon je crois que j'ai un petit train de retard!!.... Je suis également en partance pour la cote d'or!!! Félicitation à tous ceux et celles qui viennent d'ètre appelés!! Pour rejoindre Assunta, Me Richard (de l'inspection académique) n'était mème pas au courant de cette vague d'appels!!!!Elle en sera un peu plus cet aprèm! Espérons que ce soit une groooossssse vague!... Je vous tiens au courant de la suite des événements cet aprèm!!! Courage courage tout plein à tous les Lc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emiliiiie Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 seba quel etait ton rang? personne ne sait combien ont été appelé? en tout cas felicitations et courage à tous!
tchoutchou Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 bravo, aux appelées!!! c'est chouette la côte d'or manon le top j'en rêve!!!!! ou ça en côte d'or??? raconte nous vite !!!! du coup chais même plus comment suis là moi????
doudoushka Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Bravo a tous les appelés!!! si vous saviez comme on vous envie!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je reste lucide, tj 85é alors je me prepare plutot a repasser le concours.. voila . bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot. DOUDOUSHKA. GAEL( alias PAZZU), ta été appelé alors ou pas??
seba Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 seba quel etait ton rang?personne ne sait combien ont été appelé? en tout cas felicitations et courage à tous! <{POST_SNAPBACK}> mon rang "était"le 19 et comme Assunta (rang 21) a été également appelée... Je ne sais pas non jusqu'où ils ont été aux niveau des appels! Merci à toi!
manon loulou Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 vous croyez qu'on peut appeler maintenant?
assunta Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 le rectorat m'a dit "pas avant 14h", alors... Mme Richard ne reprendra sûrement pas avant.
manon loulou Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 le rectorat m'a dit "pas avant 14h", alors... Mme Richard ne reprendra sûrement pas avant. <{POST_SNAPBACK}> ok!! :P
manon loulou Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 bravo à toi aussi !on est à la fois heureuse et stressée de si peu en savoir pour l'instant. Je m'inquiète en fait surtout de me retrouver loin de mon fils (2 ans). ça va être difficile . j'habite près de Mâcon, alors je risque d'être loin de chez moi. non je suis désolée, je n'ai pas posé de question au rectorat, j'étais un peu sous le choc. on se tient au courant cet après-midi ! <{POST_SNAPBACK}> on sait jamais peut etre qu'il y aura un poste vers chalons ou beaune, à la frontiere quoi....on croise les doigts.... et toi seba tu es d'ou?
Messages recommandés