Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord,félicitations à celles et ceux qui viennent d'être appelé(e)s:Manon Loulou,Seba,Assunta...C'est génial!Foncez et croquez à pleines dents ce que vont vous apporter les prochains jours!! :D

En ce qui me concerne,je n'ai pas encore été appelé;la vague de recrutement n'a probablement pas été plus importante que celle qui était annoncée,dommage!Surtout que j'aurais beaucoup aimé être en Côte D'Or...Mais bon!

A Tchoutchou:tu bosses comme assistante d'éducation à l'école Jules Ferry à GENLIS?Le monde est petit...J'y ai suivi ma scolarité et je vis encore aujourd'hui juste à côté!On se connaît peut-être sans le savoir... :huh: Comment t'appelles-tu en réalité?

A tous,tenez bon!!La prochaine vague de recrutement ne tardera sans doute pas...Souvenez-vous,mon intuition s'est révélée juste en début de semaine!

Bonne après-midi...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e) (modifié)

je viens d'avoir madame R.

on est 5 personnes a avoir été recrutées(en cote-d'or en tout cas..), je n'en sais pas plus il faut rappeler apres 15h30!!voila!

je vais faire les magasins en attendant!!hi hi hi!! :D

bisous :wub:

Modifié par manon loulou
Posté(e)

ah ok!

ça ne devrait pas trop tarder pour toi non plus alors... :)

Posté(e)
bravo à toi aussi !

on est à la fois heureuse et stressée de si peu en savoir pour l'instant. Je m'inquiète en fait surtout de me retrouver loin de mon fils (2 ans). ça va être difficile :( .

j'habite près de Mâcon, alors je risque d'être loin de chez moi.

non je suis désolée, je n'ai pas posé de question au rectorat, j'étais un peu sous le choc.

on se tient au courant cet après-midi !

on sait jamais peut etre qu'il y aura un poste vers chalons ou beaune, à la frontiere quoi....on croise les doigts....

et toi seba tu es d'ou?

Je suis de Louhans en fait!j'ai fait toutes mes études post-bac à dijon!

Et j'ai préparé ce concours par l'intermédiaire du cned carje suis parti à l'étranger pendant plusieurs mois!!

Bon attendons 13h30pour appeler alors...

Posté(e)

bon les magasins ce sera pour une autre fois....j'ai hâte de savoir.....

Posté(e)

bonj'appelle dans un quart d'heure....pasque ça fait ptetre abusé d'appeler pile à 15h30 non? :blush:

Posté(e)

FELICITATIONS à tous les appelés :applause::applause::applause: Je suis bien contente pour vous!!! :D Vous nous direz où vous êtes et quand vous aurez commencé, vous nous donnerez vos impressions, hein? Tu vois Manon Loulou, la fin de l'attente était proche même si elle t'a paru loooonnnngue! :P :wub::wub:

Posté(e)
FELICITATIONS à tous les appelés :applause:  :applause:  :applause: Je suis bien contente pour vous!!! :D Vous nous direz où vous êtes et quand vous aurez commencé, vous nous donnerez vos impressions, hein? Tu vois Manon Loulou, la fin de l'attente était proche même si elle t'a paru loooonnnngue! :P  :wub:  :wub:

merci balou!! :wub:

Posté(e)

Félicitations à toutes celles qui ont été appelées!!!! et bien voilà une vague qui aura emporté bien du monde du forum!! Pazu c'est bientôt pour toi courage!!

Pour tous les autres, tenez le coup, ça bouge doucement mais sûrement...

bonne journée

Bises

Cécile

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...