manon loulou Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 bon qui est-ce qui mobilise la ligne de mme R.? :P
seba Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 pas moi en tou cas!!! j'ai encore pas essayé dappelé!
manon loulou Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 pasque c'est occupé depuis une demie heure.....
manon loulou Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 alors la je tombe des nues.......j'ai un poste de direction à l'ecole maternelle turgot, en centre ville de dijon..... :P j'ai une classe de PS et TPS.... chouette mais je n'arrive pas à encaisser le terme de direction......j'ai peur j'ai peur!!! j'ai rdv avec l'IEN lundi matin à Dijon.....
tchoutchou Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 rolalalalla quelle chance manon là vraiment c'est excellent comme poste du point de vue géographique j'habite a 5 minutes :P en tout cas c'est bien tant mieux pour toi!!! pour la direction heu,?? ben heu???? courage et courage ... mais tu vas assurer ....bizzzzzzzzzzz
assunta Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 j'ai un poste au centre hospitalier de Dijon en hopital de jour, en AIS. alors je sais pas encore quoi en penser ! mais je suis super contente quand même.
assunta Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 alors la je tombe des nues.......j'ai un poste de direction à l'ecole maternelle turgot, en centre ville de dijon..... :P j'ai une classe de PS et TPS.... chouette mais je n'arrive pas à encaisser le terme de direction......j'ai peur j'ai peur!!! j'ai rdv avec l'IEN lundi matin à Dijon..... <{POST_SNAPBACK}> je suis sûre que ça va très bien se passer ! Des PS en plus c'est sympa (sauf pour les oreilles). Allez courage.
ninette89 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 alors la je tombe des nues.......j'ai un poste de direction à l'ecole maternelle turgot, en centre ville de dijon..... :P j'ai une classe de PS et TPS.... chouette mais je n'arrive pas à encaisser le terme de direction......j'ai peur j'ai peur!!! j'ai rdv avec l'IEN lundi matin à Dijon..... <{POST_SNAPBACK}> Mazette : t'attaques fort ! Félicitations !! T'inquiètes pas : si c'est une grande école, tu auras au moins une journée de décharge de direction dans la semaine pour t'occuper de la partie administrative de ta fonction de Directrice et tu pourras prendre tes marques plus facilement (et en PS, tu auras une bonne partie de la sieste de l'après-midi pour te retourner et préparer une partie des cours) ! Bon courage !
manon loulou Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 mouai mais alors la j'ai tres tres peur de chez peur!!!!
ninette89 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 j'ai un poste au centre hospitalier de Dijon en hopital de jour, en AIS. alors je sais pas encore quoi en penser !mais je suis super contente quand même. <{POST_SNAPBACK}> Euh..... mais i'ls sont en train de faire les fonds de tiroir au rectorat ou quoi ?? C'est quoi "AIS" ???????? Bon courage à toi aussi assunta !!
assunta Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 j'ai un poste au centre hospitalier de Dijon en hopital de jour, en AIS. alors je sais pas encore quoi en penser !mais je suis super contente quand même. <{POST_SNAPBACK}> Euh..... mais i'ls sont en train de faire les fonds de tiroir au rectorat ou quoi ?? C'est quoi "AIS" ???????? Bon courage à toi aussi assunta !! <{POST_SNAPBACK}> c'est de l'enseignement adapté (Adapation Intégration Scolaire, je crois). J'en sais pas plus ?? Ma future responsable ne sera pas disponible avant lundi.
seba Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 bon, ben..moi je suis affecté à l'école élémentaire de Champollion!(au pied des grésilles) J'aurai en charge un ce1-ce2! Je dois encore appelé le directeur.. Je commence lundi et le prof sera avec moi juste la journée de lundi et après..!!!Il faudra bien se débrouiller!! Je sens que le weekend ne sera jamais assez long... Courage à toi manon loulou et à toi assunta!!!!
Messages recommandés