Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

Le forum paraît bien vide sans les plus chanceux qui ont été appelés....

Surtout ne nous oubliez.... On a besoin que vous nous racontiez comment se passe votre nouvelle vie d'enseignant .... ;)

En tous cas bon courage à tous ceux et toutes celles qui sont dans l'attente comme moi, même si j'ai peu d'espoir d'être appelée avant le prochain concours... :cry:

bisous

[SIZE=1]102ème sur LC... enfin remontée au rang 80 :(

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

Bonjour à toutes!

Je n'écris pas souvent sur le forum,mais je n'en suis pas moins présent(en gros,je dirais que j'y passe tout...toutes les demies-heures!! :P );Sheenas,tiens bon(je sais,c facile de dire ça étant donné mon rang et c pour ça que je préfères ne pas trop écrire sur le forum...),mais je sais aussi que même si j'étais beaucoup plus loin sur la liste,je te dirais de ne pas lâcher le morceau,pas si tôt!Ce mess s'adresse à tous ceux qui pensent que c fini pour eux:qui donc peut apporter une réponse définitive à cette question?!Personne:ni moi,ni vous,ni les syndicats,ni le rectorat...Alors patientons et voyons les choses évoluer,en espérant que ce soit à vitesse grand V mais sans pour autant mettre tous nos espoirs dans cette fichue LC!Le concours a certes été réformé cette année,mais en profondeur tous ceux qui figurent sur la LC de cette année et qui devraient être conduits, parce que la situation l'exigerait,à repasser le concours seront à nouveau jugés aptes à enseigner et même encore plus que cette année grâce à tout le savoir que vous aurez déjà accumulé,de sorte que c la liste principale qui vous ouvrira les bras à la prochaine session!

Voilà,j'espère avoir remonté le moral de ceux qui en avaient besoin,Sheenas par exemple! :D

Considérez-moi comme un éternel optimiste si vous voulez,c ce que je suis!

Tchô!

Posté(e)

merci.... mais que c'est dur dur pfff :cry:

Posté(e)

SALUT PAZZU!

merci pour tes encouragements. o fait tu m as reconnu? c est moi SABRINA, la copine a FANNOCHE!! je sais que tu as raison quand tu dis que personne ne peut savoir si on sera appelé ou non et donc qu il faut qu on garde espoir, mais tu sais, j avais mis tellement d espoir dans ce concours que je croyais vraiment que j allais l avoir, si tu veux dans il y avait une partie de mon esprit qui était persuadé que j allai avoir ce concours, et ce fut la grande désillusion quand j ai vu que j etais sur LC. Et la maintenant ca recommence, une partie de mon esprit croit durement que je serai appelé alors ca me fait peur parce que j ai pas encore envie de déprimer si on m appelle pas , tu comprends? pffff c est dur la vie de LC..

ben en tout cas, ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles!!

doudoushka

Posté(e)
SALUT PAZZU!

merci pour tes encouragements. o fait tu m as reconnu? c est moi SABRINA, la copine a FANNOCHE!! je sais que tu as raison quand tu dis que personne ne peut savoir si on sera appelé ou non et donc qu il faut qu on garde espoir, mais tu sais, j avais mis tellement d espoir dans ce concours que je croyais vraiment que j allais l avoir, si tu veux dans il y avait une partie de mon esprit qui était persuadé que j allai avoir ce concours, et ce fut la grande désillusion quand j ai vu que j etais sur LC. Et la maintenant ca recommence, une partie de mon esprit croit durement que je serai appelé alors ca me fait peur parce que j ai pas encore envie de déprimer si on m appelle pas , tu comprends? pffff c est dur la vie de LC..

ben en tout cas, ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles!!

doudoushka

Sabrina?!Je ne savais pas que c'était toi qui se cachait sous ce surnom!Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,même si j'aurais préferer que l'on échange quelques mots dans d'autres circonstances! :D

Et pour tout ce que tu as écrit:je comprends...oh oui je comprends!mais je suis aussi fermement convaincu que ça ne mènera à rien de bon.C'est un combat dans lequel nous sommes engagés,un combat contre le temps et contre notre situation,mais c'est aussi et avant tout un combat pour l'espoir...Alors VIVA la LC et tous ceux et celles qui après leurs parents,leurs amis et leur copain(ou copine pour les mecs s'il y en a!)ne savent plus sur qui passer leurs nerfs en attendant le saint appel du rectorat! :P

Très bonne soirée...

Posté(e)
Bonjour à toutes!

Je n'écris pas souvent sur le forum,mais je n'en suis pas moins présent(en gros,je dirais que j'y passe tout...toutes les demies-heures!! :P );Sheenas,tiens bon(je sais,c facile de dire ça étant donné mon rang et c pour ça que je préfères ne pas trop écrire sur le forum...),mais je sais aussi que même si j'étais beaucoup plus loin sur la liste,je te dirais de ne pas lâcher le morceau,pas si tôt!Ce mess s'adresse à tous ceux qui pensent que c fini pour eux:qui donc peut apporter une réponse définitive à cette question?!Personne:ni moi,ni vous,ni les syndicats,ni le rectorat...Alors patientons et voyons les choses évoluer,en espérant que ce soit à vitesse grand V mais sans pour autant mettre tous nos espoirs dans cette fichue LC!Le concours a certes été réformé cette année,mais en profondeur tous ceux qui figurent sur la LC de cette année et qui devraient être conduits, parce que la situation l'exigerait,à repasser le concours seront à nouveau jugés aptes à enseigner et même encore plus que cette année grâce à tout le savoir que vous aurez déjà accumulé,de sorte que c la liste principale qui vous ouvrira les bras à la prochaine session!

Voilà,j'espère avoir remonté le moral de ceux qui en avaient besoin,Sheenas par exemple! :D

Considérez-moi comme un éternel optimiste si vous voulez,c ce que je suis!

Tchô!

tu es combien sur la LC pour etre encore optimiste

j'aimerais tant etre comme toi mais pour moi j'ai l'impression que tout est foutu

a bientot lilou

Posté(e)

Bonjour à tous!

Merci Pazu pour tous ces encouragements!

Je pense bien à toi sabrina, mais comment vous redonnez espoir quand moi même je ne sais pas si je vais être appélée! Ce serait mentir...

Je souhaite que la situation se débloque et que tout le monde soit appelé :wub:

Est ce que quelqu'un pense appéler le rectorat pour savoir si des personnes vont être appélés prochainement?

Bisous à tous

Aurélie

Posté(e)
Bonjour à tous!

Merci Pazu pour tous ces encouragements!

Je pense bien à toi sabrina, mais comment vous redonnez espoir quand moi même je ne sais pas si je vais être appélée! Ce serait mentir...

Je souhaite que la situation se débloque et que tout le monde soit appelé :wub:

Est ce que quelqu'un pense appéler le rectorat pour savoir si des personnes vont être appélés prochainement?

Bisous à tous

Aurélie

il est 09H20 je viens d'appeler le rectorat elle m'a dit qu'elle avait appele le numero 23 suite à un desistement.

elle n'a pas d'info supplementaire pour le moment elle attend tout comme nous

donc chacun de nous fait son decompte a chaque fois

pour moi 66 - 23 = 43 esperons qu'au moins 43 personnes soient appelees dans l'annee scolaire

lilou

Posté(e)
il est 09H20 je viens d'appeler le rectorat elle m'a dit qu'elle avait appele le numero 23 suite à un desistement...

lilou

Bonjour à tous,

23 !! Alors c'est que ça bouge insensiblement mais sûrement ! Et on croise les doigts :clover: pour que le train des pré-recrutements redémarre....avec Pazu dans le 1er wagon ;) !!

Tenons bon, compagnons :D (bah oui, quoi ! Même si les futures maitresses sont carrément en force sur le forum, le masculin l'emporte avec notre unique spécimen de futur maître !!!)

Posté(e)

Bonjour mesdemoiselles!(et oui,je crois qu'un peu de politesse ravit les coeurs... :D )

Je suis au 25ème rang,Lilou71;autant dire que ça ne devrait plus trop tarder étant donné la bonne nouvelle dont tu t'es fait l'écho un peu plus haut(merci d'avoir appelé!).Tu comprends mieux pourquoi je n'aime pas laisser de messages sur le forum,je me sens mal à l'aise face à celles qui sont plus loin sur la LC.Nonobstant(j'adore caser ce mot là!!),je pense complètement ce que j'ai dit plus haut.Alors oui il ne faut pas perdre tout espoir quelque soit son rang pour toutes les raisons que j'ai déjà invoquées,mais non il ne faut pas pour autant se tourner les pouces en laissant patiemment passer les mois jusqu'à la prochaine session du concours.Il faut être fourmi et pas cigale,au risque de déchanter toute l'année!!

Et toi Ninette89,merci pour ton message,"l'unique specimen masculin du forum"(sympa la formulation :P ) aime bien l'image du train qui s'arrête à plusieurs gares...en espérant que le prochain arrêt soit aussi important que si c'était la Gare de Lyon!Montez tous,on se tassera...

Ciao tout le monde!

Posté(e)
Bonjour mesdemoiselles!(et oui,je crois qu'un peu de politesse ravit les coeurs... :D )

Bah ! Il doit bien avoir parmi les jeunes damoiselles quelques mesdames qui traînent ici et là ;).... Moi la 1ère !! (mais ne vous méprenez pas, je n'ai pas insinué qu'il pouvait y avoir quelques vieilles peaux :P ... sinon, j'en ferais sans doute partie :D !!)

Madame Ninette

Posté(e)

Alors bonne après-midi mesdemoiselles...et mesdames! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...