balou Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonne après-midi à vous aussi, et si quelqu'un a du nouveau.... :P, alors on se tient au courant!! Autant dire que Monsieur Pazu21, tu seras le premier! Les anciennes LC d'il y a une petite semaine semblent déjà nous avoir oublié pour leurs témoignages :P Je plaisante, je sais bien qu'elles sont lancées corps et âme dans leur travail de Maikresse :P :P Sur ce, à bientôt. Bye
manon loulou Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 bonjour à toutes et tous! ayé, j'ai fais ma première journée hier, ça s'est plutot bien passé, malgré l'absence des ATSEM due à la gréve nationale!c'etait tres tres chaud mais ça devrait bien se passer! :P je stresse tout de meme beaucoup et je ne dors pas tellement mais déja j'ai eu la bonne nouvelle d'apprendre que je n'avais pas la direction!!ouf!! une instit de l'école a été designée par l'inspecteur, ce qui me soulage deja d'un grand poids! voila pour les nouvelles! j'espère que le moral est bon pour tout le monde? orelly as-tu eu la réponse des PEP? bon courage, à bientot!
balou Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Contente d'avoir de tes nouvelles Manon Loulou , l'essentiel est que tout se passe bien!
chouns71 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonne continuation Manon Loulou , courage aux autres et à moi-même par la même occasion Merci de ne pas avoir insinuer quoi que ce soit sur les vieilles peaux , je me serai sentie un peu visée : 40 ans le 8 c'est à dire Samedi !Mais heureusement que je te connais Ninette . Je suis moins là sur le forum ces jours-ci vu que j'ai repris mon boulot le 29.9 mais je viendrai de temps en temps . France
orrelly Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour à Tous! C'est bien, ça avance comme on nous l'avait dit au compte gouttes! Merci Manon Loulou d'avoir donner de tes nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage J'ai été retenue pour le poste d'accompagnement à la scolarité, j'ai eu la réponse hier. Je suis contente, ça va me motiver! Gros bisous à tous les LC
Lilou71 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 bonjour à toutes et tous!ayé, j'ai fais ma première journée hier, ça s'est plutot bien passé, malgré l'absence des ATSEM due à la gréve nationale!c'etait tres tres chaud mais ça devrait bien se passer! :P je stresse tout de meme beaucoup et je ne dors pas tellement mais déja j'ai eu la bonne nouvelle d'apprendre que je n'avais pas la direction!!ouf!! une instit de l'école a été designée par l'inspecteur, ce qui me soulage deja d'un grand poids! voila pour les nouvelles! j'espère que le moral est bon pour tout le monde? orelly as-tu eu la réponse des PEP? bon courage, à bientot! <{POST_SNAPBACK}> manon loulou c'est lilou j'espere que tout va bien pour toi maintenant que tu as un pied dans ce milieu tres ferme qu'est l'education nationale si tu peux avoir des renseignements pour nous toujours sur cette maudite LC peux tu nous tenir au courant et essayer d'avoir des renseignements que nous on n'auraient pas merci d'avance a bientot bon courage a toi
ninette89 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour, Je vous mets ci-dessous une annonce de l'ANPE pour celles et ceux qui sont du nord de l'Yonne et qui cherche un emploi dans l'enseignement en attendant d'être appelé pour un remplacement (j'aurais volontiers postulé mais comme je suis en congé maternité à partir de mercredi prochain, ça l'fait pas !!!). Ce n'est pas trop la place pour ce genre de post mais je voulais vous en faire profiter avant de le mettre dans la rubrique "petites annonces" du forum. En espérant que ça puisse servir à quelqu'un (Ecuelles se situe juste en dessous de Morêt donc c'est grosso modo à 40 minutes au Nord-Ouest de Sens par la N6 et c'est dans un Institut Medico Educatif). Au fait, merci Manon Loulou pour ces nouvelles fraïches. Bon courage à toi !! Numéro de l'offre : 394663M Code Métier ROME : 22111 Intitulé du poste : INSTITUTEUR/INSTITUTRICE Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 15 JOURS / CONTRAT DE TRAVAIL Description du poste : POUR ASSURER AUPRES DE JEUNES EN DIF FICULTE LES COURS DE NIVEAU PRIMAIRE REMPLACEMENT MALADIE, POSTE LIBRE IMMEDIATEMENT JUSQU'AU CONGES DE TOUSSAINT AVEC PEUT ETRE UNE PERIODE QUI SUIVRA **MOYEN DE LOCOMOTION INDISPENSABLE CAR ZONE RURALE** Compétences particulières : - Enfants de 5 à 11 ans. Expérience : DEBUTANT ACCEPTE Formation et connaissances : LICENCE EXIGE(E) Lieu de travail : 77 - ECUELLES Salaire indicatif : MENSUEL 1 900,75 Euros (12 468,10 F) DE BASE ET + SUIVANT QUALIFICATION Déplacements : Horaires : 35 H HEBDO Si cette offre vous intéresse, veuillez téléphoner à : LA SAPINIERE - Mme PEIREIRA Tél. : 01.60.70.52.99 POUR RENDEZ VOUS
balou Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Salut C'est pas un problème Ninette89 que tu mettes l'annonce ici parce qu'après tout, certaines personnes sur LC sont susceptibles d'être intéressées :P Simplement, il vaut mieux éviter de dialoguer à ce sujet sur le forum LC....Le mieux sera de créer un sujet dans LE MUR- petites annonces si certaines personnes veulent en savoir plus ! Voilà. Merci de votre compréhension et à bientôt
ninette89 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Salut C'est pas un problème Ninette89 que tu mettes l'annonce ici parce qu'après tout, certaines personnes sur LC sont susceptibles d'être intéressées :P Simplement, il vaut mieux éviter de dialoguer à ce sujet sur le forum LC....Le mieux sera de créer un sujet dans LE MUR- petites annonces si certaines personnes veulent en savoir plus ! Voilà. Merci de votre compréhension et à bientôt <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Balou ! OK ! Et merci : je viens de mettre l'annonce dans les petites annonces => pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus, je ne pourrai pas vous apporter grand chose d'autre comme info de toute façon ! Bonne journée à tous !
Lilou71 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour à Tous!C'est bien, ça avance comme on nous l'avait dit au compte gouttes! Merci Manon Loulou d'avoir donner de tes nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage J'ai été retenue pour le poste d'accompagnement à la scolarité, j'ai eu la réponse hier. Je suis contente, ça va me motiver! Gros bisous à tous les LC <{POST_SNAPBACK}> qui appelle le rectorat aujourd'hui ? pas de nouvelles lilou
inchallah Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour, Je rejoins ce forum pour vous encourager, moi m^me je suis 95 ème sur la LC. Malgrè ça je garde un optimisme et jusqu'au bout. Par contre, la grève du 4 octobre et le nouveau budget 2006 auront ils des effets sur le recrutement?
Messages recommandés