balou Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour,Je rejoins ce forum pour vous encourager, moi m^me je suis 95 ème sur la LC. Malgrè ça je garde un optimisme et jusqu'au bout. Par contre, la grève du 4 octobre et le nouveau budget 2006 auront ils des effets sur le recrutement? <{POST_SNAPBACK}> Inchallah, pour répondre à ta question, on ne peut être sûr(e)s de rien...mais bon, cette année les restrictions budgétaires sont bel et bien là et çà se fait sentir sur la LC qui a pour l'instant un nombre d'appelés assez réduit ! Il ne faut simplement pas perdre totalement espoir tout en se disant que bon, il faut se remettre à préparer le concours 2006 :P Voili voilou ! Autre chose, j'ai vu que tu avais ouvert un sujet d'encouragements aux LC. Il faut le poster plutôt dans les listes complémentaires - Divers, qui correspond plus au sujet.Je vais donc déplacer ce sujet. Pense à faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet Merci de ta compréhension
balou Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Alors, pas de nouvelles fraîches ? Pazu21, tu as passé un coup de fil au rectorat ? Bonne journée à tous !
doudoushka Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Pas de news, juste la confirmation pour dire qu'on en est a 23 personnes recrutées: le mail de la SGEN: "Et voici aux dernières nouvelles l'avancée de la LC : 23 personnes ont été appelées au 10 octobre qui ont été ventilées comme suit : Côte d'or : 4 Saône et Loire : 8 Nièvre : 11 Yonne : 0 On vous souhaite bonne chance et n'hésitez pas à nous contacter quand vous êtes appelés car on peut vous passer quelques conseils pour débuter ! Cordialement, Pour le Sgen-CFDT Côte d'Or, Mathilde Micard" courage!! GAEL c est bientot ton tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant! (PS: o fait, la FANNOCHE a obtenu son redoublement, elle est a l IUFM d AUXERRE) bisous
tchoutchou Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 bon vais mettre le feu au poudre???? mais j'ai eu comme info ???? intox ou info je ne peux rien dire que apparemment se serait 67 personnes et non 23 qui sont appelés sur la LC alors y'a t'il eu des passe droit ??? des personnes compté dedans sans etre sur la liste que nous connaissons ...ou alors la best des théories des personnes vont etre appelées et sont déjà compté comme partantes??? en tout cas je compte sur les prochains pour nous dire ce qu'il en est qu'on sonde cette info ... venue du rectorat!!!!!!! pardon si je n'en dit pas plus j'en sais pas plus mais ça m'a mis un coup ......
balou Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Attends, c'est quoi ce délire? C'est le rectorat qui t'a dit çà ? Le SGEN m'a envoyé le même message que celui donné par Doudoushka, alors...En tout cas, c'est à n'y plus rien comprendre... :o En tout cas Tchoutchou, si l'info donnée par le rectorat s'avère vraie, c'est la fête , mais je préfère rester prudente et j'avoue quand même me méfier fortement de cette info!! Si quelqu'un d'autre a des infos... A plus
pazu21 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour! Je doute fort les filles qu'il faille donner une quelconque valeur à cette information;les personnes se prétendant du rectorat (ou y travaillant effectivement) qui diffusent ce type d'informations ont jusqu'alors fait preuve davantage d'affabulations que de vérités!!Il est vendredi soir et les esprits de certains ont dû un peu trop s'échauffer... <_< Si malgré tout cette info se révélait juste,alors nous saurons rapidement quels en sont les tenants et les aboutissants...Attendons lundi d'en savoir plus de la bouche même de la dame s'occupant de la LC au rectorat,cette source étant LA SEULE à laquelle nous pouvons raisonnablement donner foi. En espérant que la semaine prochaine s'avérera heureuse,passez toutes un excellent week-end... Et profitez du soleil annoncé!!!
balou Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour!Je doute fort les filles qu'il faille donner une quelconque valeur à cette information;les personnes se prétendant du rectorat (ou y travaillant effectivement) qui diffusent ce type d'informations ont jusqu'alors fait preuve davantage d'affabulations que de vérités!!Il est vendredi soir et les esprits de certains ont dû un peu trop s'échauffer... <_< Si malgré tout cette info se révélait juste,alors nous saurons rapidement quels en sont les tenants et les aboutissants...Attendons lundi d'en savoir plus de la bouche même de la dame s'occupant de la LC au rectorat,cette source étant LA SEULE à laquelle nous pouvons raisonnablement donner foi. En espérant que la semaine prochaine s'avérera heureuse,passez toutes un excellent week-end... Et profitez du soleil annoncé!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je suis plus que septique Pazu21 Mais bon, on verra bien les nouvelles de lundi, s'ily en a d'ailleiurs :P Passe un bon week-end toi aussi avec le soleil
assunta Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 des nouvelles du front : j'ai commencé mercredi dernier mon poste sur Dijon. J'étais auparavant 21ème sur la LC. Je suis en Adaptation et Intégration Scolaire (AIS). Je travaille en hôpital de jour avec des enfants qui souffrent de graves troubles psychiatriques. Je n'ai jamais plus de 4 élèves à la fois, parfois un seul. C'est très particulier ; je pense que ça n'a pas grand chose à voir avec le métier d'instit. En tous cas je suis très entourée (l'équipe médicale et éducative). Je vous souhaite bonne chance. Je croise les doigts pour vous.
tchoutchou Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 heu??? pourquoi ai je l'impression que j'ai mal fait ?? parano?? sans doute ???? en tout cas je n'ai fait que faire passer une "info" qu'on m'a lancé ??? donc je précise que moi même je suis trés en doute... désolé... je crois ne pas que j'aurais du en parler ??? je voulais juste echanger une impression ce qui me semble être le propre de ce forum?? bon courage a toute je suis désolée mais ça ma fait bondir cette info pffff bye
balou Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 heu??? pourquoi ai je l'impression que j'ai mal fait ?? parano?? sans doute ???? en tout cas je n'ai fait que faire passer une "info" qu'on m'a lancé ??? donc je précise que moi même je suis trés en doute... désolé... je crois ne pas que j'aurais du en parler ??? je voulais juste echanger une impression ce qui me semble être le propre de ce forum?? bon courage a toute je suis désolée mais ça ma fait bondir cette info pffff bye <{POST_SNAPBACK}> Eh mais tu n'as pas à t'inquiéter Tchoutchou ! On n'a pas mal pris l'info... Tu as eu raison de parler de cela. Effectivement, le forum est fait pour çà. On est tous averti et capable de prendre de la distance sans se dire c'est forcément la vérité...Le fait que tu en parles aurait d'ailleurs très bien pu faire émerger d'autres témoignages à ce sujet . Moi, je te dis pas de soucis. Et si cette info s'avère fausse, ce qui est grandement possible, c'est uniquement au rectorat qu'on pourra en vouloir ou en tout cas aux personnes qui y font passer de fausses infos, et là moi je leur dirai..... Allez, bon week-end à toi et pas de soucis
pazu21 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Bonjour! Tchouchou,tu n'as aucune raison de t'excuser tout simplement parce que tu n'as fait aucun mal :P ! L'information que tu as diffusée est,certes,très probablement fausse,mais qui peux-tu,hein?Il est bon que des infos sur une avancée possible ou effective de la LC,quelles que soient ces infos(entendons-nous bien! ),circulent sur le forum;il existe pour ça! Il faut simplement ne s'en tenir qu'aux mots sortant de la bouche de la dame qui s'occupe de nous au rectorat,et ne pas accordez de valeur aux autres infos(même si elles peuvent nous titiller!)tant qu'elles n'ont pas reçu confirmation...Il n'y a vraiment aucun malaise!! Passe un très bon WD et à lundi!
tchoutchou Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 merqui je suis rassurée ..... :P bon week end !! j'essaye d'avoir la source cette semaine ....
Messages recommandés