manon loulou Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 coucou!! alors quelques nouvellles: ça se passe plutot bien, j'ai commencé depuis une semaine déja et je peux vous dire que c'est dur mais que ça passe tres tres vite! ma classe est plutot agréable meme si le travail essentiel se fait au niveau du vivre ensemble, regles de la classe, etc... je suis dejaaccro de ces petits loulous!!! j'espère que tout va bien...accrochez vous bisous
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 coucou!!alors quelques nouvellles: ça se passe plutot bien, j'ai commencé depuis une semaine déja et je peux vous dire que c'est dur mais que ça passe tres tres vite! ma classe est plutot agréable meme si le travail essentiel se fait au niveau du vivre ensemble, regles de la classe, etc... je suis dejaaccro de ces petits loulous!!! j'espère que tout va bien...accrochez vous bisous <{POST_SNAPBACK}> Contente de voir que tout va bien pour toi Courage Courage à ceux qui attendent
tchoutchou Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 coucou aucunes nouvelles??? dites une question avez vous déjà pensé a votre éventuelle reconversion dans le monde du travail??? moi avec ce concours qui me réussit pas à force j'y pense fermement ...mais quoi faire qd on a toujours pensé que faire ça ????? bref je garde une veilleuse au fond de mon âme pour un éventuel appel ...... bisouuuuuuuuuuuuus
chouns71 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour à tous, Bonne continuation à toi Manon Loulou et aux autres appelés qui donnent des nouvelles . :P Pour moi, la reprise du travail est réalisée depuis le 28.9 à regret tout de même le métier de prof des écoles m'ayant toujours trés interessé, mais à force d'entendre dire que cette année les recrutements se feront au compte goutte, j'ai préféré la sagesse vu que mon rang est lointain ( pour cette année malheureusement). Bonne soirée France
pazu21 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Alors là ça ne va pas du tout,mais vraiment pas du tout <_< !! Je lève les yeux et je vois que nous n'en sommes sur ce forum qu'à la 64ème page...Vous rendez-vous compte?!Et encore,nous ne sommes qu'en haut de page... Mais que se passe-t'il?Où sont passées les troupes de la LC?Se seraient-elles rendues à l'ennemi?!Remplissez-moi ces pages!!! Vous n'avez pas de nouvelles à donner au sujet de l'avancée de la LC?Soit...alors parlez de vous,de votre chien,de Bubulle le poisson rouge!!Toutefois,parlez aussi de la LC,c'est tout de même le sujet du forum! Très bonne soirée à toutes...Et de l'innovation soldats!Repos!! (non,non,j'ai rien pris...je vais bien... )
tchoutchou Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 ben moi j'ai causé !!!! j'ai demandé des avis sur une reconversion professionnelle :P mais j'ai pas eu de réponse snif snif !!!! alors bon maintenant suis ennuyée j'ai pas de bubulle ??? j'ai ma fille remarquez qui ce matin a piqué une boite de chipster elle l'a mangé ... <_< 18 mois!!! je vous dit pas ça promet LOL :P bon enfin bisous mais n'empêche que.............JE VEUX Q UON M APPELLE!!! heu au fait ... j'ai pensé à qqchose les filles j'ai demandé aux syndicats s'ils pouvaient se battre pour que les personnes sur LC cette année si elles doivent repasser le concours qu'on leur laisse le bénéfice de l'admissibilité ... au moins ça nan??? zen pensez quoi?? et si vous le demandiez aussi a plusieurs qui sait????
Emiliiiie Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 objectivement je pense que personne ne serait contre cette idée :P cependant ça n'a jamais été le cas donc je pense que c'est difficilement realisable...vous imaginez toutes les personnes des LC des années précédentes? genre ceux qui n'ont pas été appelé à une personne pres?ils n'ont jamais eu ce bénéfice... en tout cas pour ceux qui ont des nouvelles du rectorat....ça stagne là
orrelly Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour à tous! Je veux bien parler de tout mais pour cela , il y a des posts spécifiques...n'est ce pas Balou et Anne Laure. Je viens minimum 2 fois par jour, mais comme je n'ai rien de nouveau, je ne mets pas de message... Pourtant, j'aimerais toujours dire que je garde espoir et que je souhaite que toutes les personnnes de notre LC de Dijon soient appelées, mais ce serait rébarbatif!! Mais n'oubliez que je le pense Sinon, je veux bien parler de ma passion, la généalogie. Ca me permet de patienter avant le fameux coup de fil...enfin s'il y a coup de fil J'ai un petit service à vous demander: je ne suis pas encore inscrite aux concours et j'aimerais connaître les nouvelles modalités pour les épreuves d'admission. J'ai trouvé l'admissibilité. Je peux trouver ça où? Merci Gros bisous à tous
balou Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour à tous!Je veux bien parler de tout mais pour cela , il y a des posts spécifiques...n'est ce pas Balou et Anne Laure. Je viens minimum 2 fois par jour, mais comme je n'ai rien de nouveau, je ne mets pas de message... Pourtant, j'aimerais toujours dire que je garde espoir et que je souhaite que toutes les personnnes de notre LC de Dijon soient appelées, mais ce serait rébarbatif!! Mais n'oubliez que je le pense Sinon, je veux bien parler de ma passion, la généalogie. Ca me permet de patienter avant le fameux coup de fil...enfin s'il y a coup de fil J'ai un petit service à vous demander: je ne suis pas encore inscrite aux concours et j'aimerais connaître les nouvelles modalités pour les épreuves d'admission. J'ai trouvé l'admissibilité. Je peux trouver ça où? Merci Gros bisous à tous <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Orrelly Je n'ai pas non plus trouvé de précisions quant aux épreuves d'admission. Seules les généralités des épreuves d'admission sont sur le site du ministère dans conditions d'inscription / nature des épreeuves Donc, je crois qu'il va falloir attendre...A moins que quelqu'un ait des précisions! A bientôt et bon courage à vous tous dans l'attente. Allez Orrelly, çà va aller, je sais que l'attente est dure mais je pense quand même que tu vas être appelée, même si c'est long... Bonne généalogie ...!
balou Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Ah oui, j'avais oublié, c'est vrai que raconter "notre vie" ici, ce n'est pas forcément très judicieux parce qu'on risque de ne plus s'y retrouver....Il va falloir trier les informations importantes et pas importantes...Je sais que çà peut démanger mais il ne faut pas m'en vouloir , ce sont les règles de ce forum... :P On peut quand même dialoguer un peu en sortant de la discussion LC, mais pas trop! Sinon, on peut toujours ouvrir un sujet dans LE MUR / GRAFFITI / et BAVARDAGES intitulé " notre vie....par les LC de Dijon" ou quelque chose comme çà, non ? Sinon, pour répondre à Tchoutchou, la reconversion professionnelle, je n'y ai pas trop pensé parce que je veux l'avoir ce concours et toi aussi Tchoutchou ! :P Non, mais sincèrement, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire d'autre !
Sheenas Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Je vois que je ne suis pas la seule à désespérer sur mon triste sort de LC.... Moi je ne sais plus quoi en penser : des fois je me dis qu'ils vont m'appeler parce que je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement, et à d'autres moments je n'y crois plus du tout, d'ailleurs je suis plus souvent dans des moments comme ça... en plus la reprise à 'iufm est très dur !!!!!! Heureusement que j'ai trouvé un petit boulot d'aide aux devoirs dans les écoles pour me remotiver .... 102ème sur LC DIJON...... enfin maintenant dans les 80
tchoutchou Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 coucou je sais pas si ça va vous remotiver mais figurez vous que ce jour un pe2 de mon école a été inspecté par madame bonnet pour ceux qui connaissent (maths) et ben croyez moi vallait mieux etre a notre place .... enfin je plaisante mais a moitié ... elle a été d'une méchanceté ...horrible le pauvre garçon était desespéré .... qd même elle m'a parlé un peu me disant que de toute façon la place en LC était la pire de tous (ouarfff nan sans blague) mais que pour elle il devrait y avoir des appels ....(enfin de la gentillesse chez cette bonne dame???)
Messages recommandés