Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour à tous!Je veux bien parler de tout mais pour cela , il y a des posts spécifiques...n'est ce pas Balou et Anne Laure. <{POST_SNAPBACK}> :P à ceux qui attendent et à tous
anallile Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) 14 octobre 2005 Alors PAZU21, tu n'es toujours appelé... Mais que font-ils ? Il faudrai quand même que çà ,commence à se débloquer, car je perds de plus en plus mais illusion... Je ne sais pas si de votre côté les LC vous arrivez à vous motiver pour retravailler ce concours... j'avoue que pour moi c'est dur : j'avance vraiment comme une tortue, et pourtant il y a tout le programme d'histoire à avaller pour ma part, et la littérature de jeunesse... Heureusement que ce forum existe, j'ai l'impression qu'il me donne une petite bouffée d'air !! Je n'écris pas souvent mais vous lit tous les jours... Allez courage!!! il n'y a plus que çà : et j'attends impatiemment de voir PAZU21 nous dire qu'il est appelé avec en plus une grosse fournée de LC...
pazu21 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour tout le monde! Eh non,Anallile,je n'ai toujours pas été appelé,et c'est vrai que ça devient de plus en plus difficile!A vrai dire,plus les jours passent et plus je pense que le prochain recours à la LC n'aura lieu que pour la rentrée de Toussaint.Nous sommes en effet vendredi et il ne reste qu'une semaine avant les vacances;je serais donc surpris(mais très agréablement surpris !!) qu'un appel ait lieu juste juste avant les vacances... Mais je ne désespère pas,même s'il est de plus en plus lassant de tourner en rond en attendant que sonne le téléphone! Allons bon,il fait soleil et la vie nous appelle!Alors pensez toutes(après bien sûr avoir parlé de Bubulle le poisson rouge(cf post précédent)...!) aussi à quitter vos claviers et à prendre l'air!!Il y a de très bon films à voir au ciné en ce moment... A plus tard !
soph58 Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Savez-vous combien de pe2 sont en surnombre dans l'yonne?
ninette89 Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Savez-vous combien de pe2 sont en surnombre dans l'yonne? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Soph(ie?), Si tu parles des PE2 2004-2005 sortis de l'IUFM pour devenir T1 en cette année 2005-2006, d'après une de mes sources non officielles, il y en aurait apparemment en fait une bonne vingtaine sans affectation (mais info sous réserve de confirmation officielle). C'est parce que tu aimerais bien venir t'installer dans l'Yonne ?
soph58 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Savez-vous combien de pe2 sont en surnombre dans l'yonne? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Soph(ie?), Si tu parles des PE2 2004-2005 sortis de l'IUFM pour devenir T1 en cette année 2005-2006, d'après une de mes sources non officielles, il y en aurait apparemment en fait une bonne vingtaine sans affectation (mais info sous réserve de confirmation officielle). C'est parce que tu aimerais bien venir t'installer dans l'Yonne ? <{POST_SNAPBACK}> Salut ninette, C'est surtout pour savoir si la LC va avancer plus vite Sophie
Sheenas Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Coucou tout le monde !!! Une amie qui est sur LC (113 je crois) et redoublante comme moi à l'iufm de dijon a appelé la dame du rectorat : une 24ème personne devrait être contactée d'ici peu ..... apparamment dans la semaine Courage Pazu21, c'est bientôt ton tour!!! Courage aussi à tous les autres LC .... Bisous :P LC 102ème enfin maintenant dans la tranche 75 - 80... ça se rapproche lentement mais peut-être sûrement!!!!
pazu21 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Merci pour l'info,Sheenas,c sympa!Nul ne connaît l'identité de cette personne classée 24ème sur la LC? Toujours est-il que j'aimerais beaucoup(mais BEAUCOUP,BEAUCOUP!!!) que ce ne soit pas une mais quelques personnes qui soient appelées cette semaine(au moins 6 ou 7,vous en pensez-quoi?ça reste raisonnable,non?!);parce que les vacances de la Toussaint vont commencer et je pense qu'ils n'appelleront personne pdt ce temps-là,ils attendront sans doute la rentrée et ce serait mieux pour préparer la classe,déménager...d'être appelé avant ou au début des vacances... Mais bon!Nous ne décidons pas,alors patientons...Vous verrez,on saura conjuguer à la perfection le verbe "patienter" à la fin de l'année,et ce à tous les temps!! Vous pensez qu'il est possible de soudoyer la dame du rectorat ou toute autre personne pouvant nous être utile pour faire avancer plus vite cette LC avec,je sais pas moi...du gateau au chocolat ?Une paire de pantoufles pour l'hiver pour travailler ainsi au bureau bien au chaud ?? Allez,à plus tard et tenez bon soldats!!
pazu21 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 J'ai appelé Mme STROEKER cet après-midi...Elle m'a confirmé que cela devrait bouger cette semaine;si je dois coller aussi fidèlement que possible à ses paroles,elle m'a dit qu'elle "préparait" quelque chose qu'elle espère voir aboutir avant la fin de cette semaine.Elle ne m'a pas donné de nombre.Ce qui est certain,c'est qu'elle m'a donc dit qu'elle devait préparer cette semaine quelque chose pour la rentrée des vacances de la Toussaint. Si rien ne se passe cette semaine,il faudra(comme vous vous en doutiez probablement)attendre les deux premiers jours de la rentrée pour que de nouvelles personnes soient appelées.C'est elle qui me l'a dit:"rien ne se passera pendant les vacances";ce sera avant...ou après!! Voilà,j'espère que ce peu d'informations vous rassasiera.En attendant que le brouillard qui règne sur la LC se dissipe,tenez bon! Ciao mesdemoiselles...et mesdames(oui,bon!!...)
orrelly Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Bonjour à Tous! Je confirme les infos de Pazu, j'ai appelé ce matin. Par contre, je n'ai pas le moral car quand je lui ai demandé ce qu'elle pensait de mon rang, voici sa réponse "une petite, petite chance ...avant Noël". Rien n'est sûr, je me suis inscrite au concours ce matin sans aucune motivation. J'ai également appelé le syndicat et je lui ai parlé des PE2 dans l'yonne payer à rien faire(!).D'après lui, ce n'est pas vrai, ils n'ont pas de poste fixe, certes, mais ils ont forcément une école de rattachement et sont donc en activité. J'espère vraiment que ça va bouger cette semaine Courage à tous... Aurélie
tchoutchou Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 quoi?????????????? une petite chance a ton rang avant noel???? autant dire que moi je peux définitivement dire adieu a un appel ..... c'est trop dur ..... pour le concours j'ai encore rien fait hormis des recherches pour l'option littérature jeunesse ... je serais au point ...le reste j'arrive pas .....
tchoutchou Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 bonjour, je viens de joindre le rectorat pour un soucis d'inscription.. et là une dame m'a dit texto que cette année il va y avoir pas plus de 60 personnes de prise et se sont les syndicats plus optimistes qu'eux qui le disent elle elle a dit pour moi se sera a peine 50 ... et elle a ajouté vraiment vous ne devez pas y croire c'est fini pour vous cette année ... elle m'a ensuite donné qqes explications sur le nouveau concours et m'a bcp encouragé ....je la crois sincère ... je pense que c'est en effet fini .... espoir a ceux classé jusque 60 aprés .......
Messages recommandés