Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour tes infos tcoutchou ;)

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, mais tu restes quand même avec nous sur la LC Dijon. :wub:

Je ne sais pas quoi penser, je suis perdue...

Qu'est ce que le rectorat vous dit :Emilie, Hguill? Quelques espoirs?

Bises

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

voila un bon bout de temps que je n' ai pas joint le rectorat!

vu mon classement et où ils en sont, je me suis dit que c'etait peut etre pas la peine de les appeler tout le temps :blush:

donc rien de plus, je lis vos avis..... :cry:

vous pensez qu'on a une chance???

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Je suis désolée mais vu l'avancement du classement, moi non plus je n'ai pas appelé le rectorat depuis longtemps.

Je vais tous les jours sur le forum pour avoir de vos nouvelles mais je n'ai rien de neuf à apporter.

Je continue d'espérer car je ne suis pas motivée du tout pour repasser ce concours. Même si je me suis inscrite je n'ai rien commencé à réviser du tout!

Comme disait pazu, conjuguons le verbe patienter à tous les temps et il sera toujours temps en décembre de se motiver mutuellement pour réviser...

Bisous à tous!

Hguill

Posté(e)

Bonjour à toutes!

J'ai des nouvelles plutôt positives à vous communiquer :) :je viens à l'instant d'appeler Mme STROEKER au rectorat,elle m'a dit que quelques personnes vont être recrutées pour la rentrée du 3 novembre et seront appelées par ses soins demain ou lundi(elle n'attend que l'accord,purement formel) du recteur pour s"emparer du téléphone.Je lui ai demandé pour quel département nous serions appelés,mais elle a préféré ne pas m'en dire plus,par rapport aux voeux que nous avons fait,afin de ne pas nous décevoir au cas où ce département ne serait pas celui que nous avons choisi en premier rang <_< .Elle a été très aimable,et ça fait du bien!Elle ne m'a en revanche pas dévoilé le nombre de personnes qui vont être appelées,alors je pense à titre purement personnel qu'on peut se lancer dans une perspective de 5-6 personnes (voire 7?8?9?10??....rhââhhh!!mon coeur lâche!!)

Je vous laisse,je file subir à l'hopital une greffe de mon téléphone directement sur mon conduit acoustique :D afin de ne pas rater son appel!

A ce soir et bonne après-midi...

Posté(e)

Bonjour!

Ca y est,Mme STROEKER m'a appelé à 17 heures pour me proposer un poste à la rentrée en Côte d'Or,mon 1er voeu :D !!Je n'en sais pas plus pour le moment,je dois appeler lundi la dame de l'inspection académique pour en savoir davantage(lieu,poste...).Etant 25ème sur la LC,cela signifie que j'étais la seconde personne que Mme STROEKER a appelé aujourd'hui;je suis désolé je ne sais pas combien de personnes auront été appelées ce soir;je compte sur les appelés pour communiquer au forum leur rang sur la LC afin de savoir jusqu'où aura été cet appel :ninja: ...

Vivement lundi!!Comme le week-end va être long...Je suis très content en tout cas!

A plus tard :D !!

Posté(e)

FELICITATION Gaël!!! Je me permets de te prénommer...

Maintenant il faut savoir combien de personne ont été appelées...?

Bon courage pour ta carrière de MAÎTRE!!!

Posté(e)

Oupss... FELICITATIONSSSSSSSSSSSS. TU MERITES BIEN LES S!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

ça fait plaisir de voir la liste avancer...

Pourtant je crois qu'il va nous falloir attendre jusqu'à lundi pour savoir où en est la liste.

En effet d'après ce que j'en sais, il n'y a personne sur le forum entre Gael et moi (à moins que je ne me trompe).

Très bon week end à vous tous et comme dit orelly: Félicitations Gael et surtout bon courage!!!

Posté(e)

Bonsoir,

Félicitations aussi Pazu :D et bon courage pour la rentrée et les jours à venir (tu vas avoir des vacances bien occupées).

Pour l'info sur les T1 icaunais sans école affectation : désolée si ce n'est plus d'actualité (ça me surprends mais c'était peut-être du réchauffé de la rentrée de septembre :ninja: !!??).

Voilà : on croise les doigts pour que ça avance un peu plus que 2 personnes !! alors, alors ? Qui est le prochain du forum ? H. Guill, si je ne m'abuse ?

Céline

Posté(e)

WAHOUUUUUUUUU........... trop cool pour toi GAEL!!!! j suis bien contente que tu sois appelé et dans ton département en plus!! c'est génial ! suis sure que tu seras un bon maitre, en tout cas je suis persuadée que tes élèves seront admiratifs devant ta facon de parler car tu t'exprimes super bien.

bon courage!! et a bientot! tiens nous au courant..

doudoushka

Posté(e)

Bonsoir,

je suis LC sur lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous ?

merci par avance

angèle

Posté(e)
Bonsoir,

je suis LC sur lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous ?

merci par avance

angèle

Bonjour Angèle,

Nous en étions à 23 appelés (sur 161 inscrits) en début de semaine dernière et juste avant les vacances, le rectorat a appelé au moins 2 personnes puisque la 25ème personne (Pazu qui participe à ce forum) a été appelée pour un remplacement vendredi :applause: . Nous ne savons pas à combien le niveau d'appel de la LC Dijon est précisément pour l'instant mais il semblerait qu'il y ait eu quelques personnes de + qui aient été pré-recrutées dans la foulée. Mais le recrutement en Bourgogne se fait vraiment au compte goutte cette année (comme pour vous sur Lyon, sans doute !!), contrairement aux 2 années précédentes où 100 LC étaient déjà sur le terrain dès la rentrée de septembre... :cry:

Affaire à suivre :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...