Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR à TOUS!

J'ai l'honneur de vous annoncer que 34 oui 34 LC ont été appelées. C'est un bon ENORME :thumbsup:

Je n'en reviens pas. Qui pouvais penser cela! alors tous les espoirs sont permis après une telle surprise!! ;)

Pour les plus proches, vous pouvez appeler le rectorat aujourd'hui et lui demander ce qu'elle pense de votre rang? Pour moi, elle m'a répondu que ça devrait être bon pour Noël, mais va t-elle vous dire pareil?

Bisous à tous,

Aurélie :clover::clover::clover:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

Coucou,

je viens de lire le message d'orelly et j'en tremble encore!!!

Quel bond en avant!

J'ai sauté sur mon téléphone et la dame très aimable a pronostiqué mon appel pour la rentrée de Noël ou même avant...

Il n'y a plus qu'à espérer...

Gros bisous à tous et COURAGE!!!!

Hélène

Posté(e)

Bonjour à tous,

Félicitations aux heureux appelés et bon courage pour la suite.

Dis donc Ninette , tu es bien matinale ce matin! ;)

France

Posté(e)

quel bond oui!!! c'est super mais il n'ira pas si loin c'est dommage .... qd je lis que la 38eme sera appelé vers noel :cry: bon enfin ça laisse un fond d'espoir ... suis 89 eme maintenant :(

Posté(e)

Bonjour à toutes!

34 personnes ont donc été appelées!C'est super,vous devez être contentes!!Qui sait à présent où s'arrêtera le recours à la LC cette année?!60ème?70ème rang?Plus?Je l'espère de tout coeur :D !

Je connais désormais mon affectation:il s'agit de 2 demis-postes en cycle 3,l'un à l'école Violette à Chenôve(il s'agit de l'école dont la longue occupation par les parents d'élèves a fait l'objet d'une forte médiatisation,sans doute en avez-vous entendu parler...) et l'autre à l'école élémentaire Eiffel à Dijon.Que demandez de mieux!!Je suis très content!!!

Je dois maintenant partir à la chasse à l'appart',youpi!!En fait,non,"youpi" je le dirai quand je l'aurai trouvé,ce fichu appart'!

Bonne soirée...

Posté(e)
Bonjour à tous,

Félicitations aux heureux appelés et bon courage pour la suite.

Dis donc Ninette , tu es bien matinale ce matin! ;)

France

Hello à tous ! C'est la fête : 11 d'un coup (c'est mieux que le petit tailleur ;) !!! ). Aaah : ça se rapproche !

Coucou France ! Et oui : je suis matinale pour cause d'insomnie de femme enceinte (j'ai une crevette qui dors le jour et fait la java la nuit, histoire de m'habituer aux levées prochaines pour cause de tétées-biberons !!!!!!)

Bon courage aux appelés en question et à ceux qui sont proches dans la liste !

Posté(e)

un petit coucou et une pensée pour ceux qui attendent encore!!! :wub:

pour moi tout va bien, je suis de retour sur nevers pour les vacances , et je profite de mon amoureux que je ne vois plus la semaine....c'est ça le plus dur...

mais tout se passe bien, je crois que j'ai vraiment eu un poste en or!

je vous embrasse et vous souhaite de bonnes vacances et plein de courage!

bises

manon

Posté(e)

Félicitation à tous les appelés..... :P ..... en espérant que le rectorat continue sur sa lancée voire même plus....

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui attendent comme moi!!!!!

Anciennement LC 102ème... Maintenant 68ème

Posté(e)

Pazu21

Je suis très content pour toi et pour ceux qui ont été appélés. Je te contacte car je connais bien l'école des violettes. En effet, mon fils était élève dans cette école et crois moi toute l'équipe pédagogique est sympa. Le Directeur Mr Drouet est très gentil est disponible. Je pense que tu es bien tombé même si c'est une ZEP.

Qui sais, je passerai peut être un jour te dire bonjour. Je suis 95 lc, maintenant 61 et j'espère toujours que d'autres seront appelés.

Bon chance à toi

Posté(e)

Merci Inchallah pour ce message d'encouragement!

Je rencontrerai en principe l'équipe pédagogique de l'école des Violettes mercredi,j'ai hâte d'en savoir plus sur le poste que j'occuperai :ninja: ...Idem pour mon autre demi-poste :D !Je vous tiendrai au courant...

Tenez bon,tout le monde;dans quelques jours le recours à la LC reprendra très certainement ;) !

Bon week-end!!

Posté(e)

Félicitations aux appelés :D ! moi j'ai été appelée dans la Haute Marne mi septembre et depuis je suis au paradis ! même si des fois c'est épuisant :blush: .

Je vous souhaite de vivre cette magnifique expérience et d'en profiter à fond .

Bon courage pour tous ceux qui ont un poste mais aussi pour ceux qui attendent encore .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...