Emiliiiie Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 bonjour! je rentre de vacances et je viens d'appeler madame Lobejoie qui avait pris quelques congés... un peu dépassée visiblement, elle m'a quand meme confirmé que 35 personnes ont été appelé pour cette rentrée...Elle m'a bien dit que la 35eme avait été appelé! pour ma part, je lui ai demandé si j 'avais une chance, étant 41eme il reste 6 personnes...elle m'a dit une petit chance pour la rentrée de noel... alors voilà moi je panique un peu, parce que du coup j'y crois mais j'ai peur que ça n'aille pas jusqu' à moi... bon courage à ceux qui vont prendre leur poste et aussi à ceux et celles, comme moi, qui attendent encore...
inchallah Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour à tous, Après les félicitations à tous ceux qui sont appelés et ceux qui le seront, je lance un appelle à ceux qui doivent se mettre au travail pour préparer le concours pour que l'on puisse faire un travail collectif. Je propose, qu'on crèe un groupe pour échanger nos idées et nos connaissances, se motiver. Moi, je suis sur Dijon et je prépare par le CNED, je suis plus scientifique et si des personnes littéraires sont intéressées on pourra faire des groupes mixtes, scientifiques et littéraires pour combler le manque. Je vous souhaite à tous bon courage surtout avec l'attente. Préparer n'empêchera pas d'esperer un appelle, mais elle permet d'être prêt au cas où. J'espère que celà interessera du monde ça ne peut être que positif. A bientôt
balou Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 çà m'aurait carrément intéressée Inchallah. Le problème, c'est que je suis sur Mâcon... :o C'est quand même pas de bol!
Lilou71 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 BONJOUR à TOUS!J'ai l'honneur de vous annoncer que 34 oui 34 LC ont été appelées. C'est un bon ENORME Je n'en reviens pas. Qui pouvais penser cela! alors tous les espoirs sont permis après une telle surprise!! Pour les plus proches, vous pouvez appeler le rectorat aujourd'hui et lui demander ce qu'elle pense de votre rang? Pour moi, elle m'a répondu que ça devrait être bon pour Noël, mais va t-elle vous dire pareil? Bisous à tous, Aurélie <{POST_SNAPBACK}> tu vas etre appelee avant noel mais quel est ton rang moi je suis 66 eme et maitenant 32eme merci de me dire ce que tu sais
Lilou71 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour à tous,Félicitations aux heureux appelés et bon courage pour la suite. Dis donc Ninette , tu es bien matinale ce matin! France <{POST_SNAPBACK}> Hello à tous ! C'est la fête : 11 d'un coup (c'est mieux que le petit tailleur !!! ). Aaah : ça se rapproche ! Coucou France ! Et oui : je suis matinale pour cause d'insomnie de femme enceinte (j'ai une crevette qui dors le jour et fait la java la nuit, histoire de m'habituer aux levées prochaines pour cause de tétées-biberons !!!!!!) Bon courage aux appelés en question et à ceux qui sont proches dans la liste ! <{POST_SNAPBACK}> c'est toulours lilou qui te pose encore la meme question je suis juste derriere toi et je ne sais plus quoi penser de plus avec ce qu'on m'a dit cet ete comme quoi j'allais etre appele j'ai mis un bebe en route pensant avoir termine mes etudes et maintenant j'ai peur de tout
orrelly Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour à Tous! Lilou, je suis 39ème c'est pour cela que j'ai de nouveau espoir...Je ne sais vraiment pas quoi dire, en ce qui te concerne. Quand tu appelles le rectorat on te dit quoi? Je souhaite que le LC aille le plus loin possible, mais c'est tellement différent des autres années Appelle Mme LOBEJOIE elle est très aimable et demande lui franchement ce qu'elle en pense. Je ne sais rien de plus... COURAGE bises Aurélie
ninette89 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 c'est toulours lilou qui te pose encore la meme question je suis juste derriere toi et je ne sais plus quoi penser de plus avec ce qu'on m'a dit cet ete comme quoi j'allais etre appele j'ai mis un bebe en route pensant avoir termine mes etudes et maintenant j'ai peur de tout <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Lilou, Félicitations pour ta grossesse (1er bébé ?) : c'est une expérience tellement enrichissante humainement (de toute façon, pour une femme, il n'existe pas de moment "professionnel" idéal pour se lancer dans la maternité alors si c'est maintenant, c'est que c'est le bon moment pour toi et le futur papa). C'est vrai que ce n'est pas évident de courrir plusieurs lièvres à la fois (l'arrivée d'un enfant simultanée avec la construction d'une carrière professionnelle), sachant que certains éléments sont encore incertains (un éventuel poste versus une nouvelle session du concours ...). Mais essaie de ne pas perdre espoir (moi aussi j'ai de sérieux moments de doutes, parfois....) : il y a quand même déjà eu 35+3 appelés en 2 mois (alors que le rectorat n'en annonçait initialement qu'une quarantaine pour l'année) et il reste "seulement" 30 personnes à être potentiellement appelées en 5 mois et demi (avant la session de mi-mai) pour que tu sois pré-recrutée, donc je crois que tout est possible. En espérant t'avoir un peu aidée, bon courage à toi et aux autres LC en attente,
tchoutchou Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 coucou je lis que 38 personnes ont été appelé c'est bien ça ??? 35+3 appelés en 2 mois (alors que le rectorat n'en annonçait initialement qu'une quarantaine pour l'année) merci de me confirmer ... mais de toute façon même remontée a 85 je n'y crois guère .... bisous
Emiliiiie Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 35 personnes ont été appelées...pour les 3 en plus, il s'agit sans doute de la remontée sur liste principale...
ninette89 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 coucouje lis que 38 personnes ont été appelé c'est bien ça ??? 35+3 appelés en 2 mois (alors que le rectorat n'en annonçait initialement qu'une quarantaine pour l'année) merci de me confirmer ... mais de toute façon même remontée a 85 je n'y crois guère .... bisous <{POST_SNAPBACK}> Pas de panique : il ya bien eu "seulement" 35 appelés sur la LC mais il ne faut pas oublier qu'il y avait aussi 3 appelées liées aux reports de scolarité pour grossesse de 2004 (donc hors LC 2005) donc 38 pré-recrutements en tout ! Désolée de t'avoir fait une fausse joie.........
tazsoso Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 c'est toulours lilou qui te pose encore la meme question je suis juste derriere toi et je ne sais plus quoi penser de plus avec ce qu'on m'a dit cet ete comme quoi j'allais etre appele j'ai mis un bebe en route pensant avoir termine mes etudes et maintenant j'ai peur de tout <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Lilou, Félicitations pour ta grossesse (1er bébé ?) : c'est une expérience tellement enrichissante humainement (de toute façon, pour une femme, il n'existe pas de moment "professionnel" idéal pour se lancer dans la maternité alors si c'est maintenant, c'est que c'est le bon moment pour toi et le futur papa). C'est vrai que ce n'est pas évident de courrir plusieurs lièvres à la fois (l'arrivée d'un enfant simultanée avec la construction d'une carrière professionnelle), sachant que certains éléments sont encore incertains (un éventuel poste versus une nouvelle session du concours ...). Mais essaie de ne pas perdre espoir (moi aussi j'ai de sérieux moments de doutes, parfois....) : il y a quand même déjà eu 35+3 appelés en 2 mois (alors que le rectorat n'en annonçait initialement qu'une quarantaine pour l'année) et il reste "seulement" 30 personnes à être potentiellement appelées en 5 mois et demi (avant la session de mi-mai) pour que tu sois pré-recrutée, donc je crois que tout est possible. En espérant t'avoir un peu aidée, bon courage à toi et aux autres LC en attente, <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, je me permet de venir écrire ici car moi je suis en PE2 et je vous lis souvent pour me mettre au courant de l'avancée de la LC pour une amie. Cependant, Ninette, es-tu sure que vous pouvez etre appelés jusqu'à mi-mai? Parce qu'un syndicat a dit à ma copine que la LC s'arrêtait en février... Donc je ne veux pas vous faire perdre espoir, mais c'est surtout pour savoir si le syndicat s'était trompé et donc que ma copine peut reprendre un peu espoir si c'est jusqu'en mai... Merci de me répondre. Bon courage à tous pour cette interminable attente...
Messages recommandés