Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai appelé le rectorat ce matin, mais rien de nouveau, toujours 35. :(

Elle m'a dit de l'appeler lundi prochain.

Tu viens toujours nous voir Doudouschka? :huh: ca va?

Courage à toutes :wub: , car je crois que nous n'avons plus de messieurs en attente sur le forum!!

Bises

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)
Bonjour à tous!

J'ai appelé le rectorat ce matin, mais rien de nouveau, toujours 35. :(

Elle m'a dit de l'appeler lundi prochain.

Tu viens toujours nous voir Doudouschka?  :huh: ca va?

Courage à toutes :wub: , car je crois que nous n'avons plus de messieurs en attente sur le forum!!

Bises

courage tu vas bientot etre appelee ( je pense avant les vacances de noel)

SINON ON SE REVEILLE LA LC DE DIJON .................que se passe t il plus personne ne met de message sur le forum pensez a nous qui sommes toujours en attente donnez nous des nouvelles.

j'ai tel le rectorat hier apres midi rien de prevu pour cette semaine .

j'ai aussi appele l'IA de chez moi qui prevoit quand meme un recrutement de 50 personnes alors qui sont les numeros 40,41,42,43,44,45,46,47,48,49et 50 voir meme apres merci de les contacter si quelqu'un en connait pour pouvoir esperer en groupe.

a bientot lilou

Posté(e)

Merci Lilou pour tes encouragements!

La 41 ème c'est Emiliiiie. Elle va être contente en lisant ton message.

Et pour toi, que dit-il?

Posté(e)
Merci Lilou pour tes encouragements!

La 41 ème c'est Emiliiiie. Elle va être contente en lisant ton message.

Et pour toi, que dit-il?

on me dit que je suis a la limite c'est a dire que soit je ferais partie des 6 7 derniers appeles soit des 5 6 premier s pas appeles c'est l'horreur . donc je pense que pour moi c'est foutu car on esperait des desistements et il n'y en a pas du tout

lilou

Posté(e)

Bonjour à tous,

tout d'abord je suis d'accord avec lilou71: mais que fait la LC de Dijon??? ;)

Jusqu'à maintenant, ce qui me permettait de garder le moral, c'était ce forum que je consulte au minimum 4 fois par jour en espérant quoi ?

je ne sais pas mais au moins ça fait du bien de se dire que nous ne sommes pas seules dans l'attente.

Et que remarque t'on? Depuis le dernier appel, presque plus personne n'écrit (moi y compris... :blush: ).

Je n'ai malheureusement rien de nouveau à dire mais GARDONS LE MORAL, rien n'est joué!!!!

Je sais qu'il est facile de dire ça vu mon rang mais ne le prenez pas mal, je nous considère toutes pareilles: dans l'incertitude.

Liou71, je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ton bébé et j'en profite pour te dire qu'à mon avis ils préfèrent en dire le moins possible et qu'en janvier il sera toujours temps de stresser.

Pour preuve, pourquoi le rectorat t'a t'il dit de rappeler dans 2 semaines ( lundi prochain) ainsi qu'à Orelly et à moi... J'aime à penser que ça va bouger et qu'ils ne disent rien pour le moment!

Bisous à toutes!

hguill

Posté(e)

bonjour à toutes!!

Il est vrai que les messages se font de plus en plus rares sur le forum...

mais bon, pour ma part j'avoue que je n'ai rien posté depuis longtemps et consulte moins souvent car quand je vois que rien ne bouge ça m'angoisse!

Je ne sais que penser de ma place de 51 ème, je n'arrête pas d'imaginer qu'on en appellera que 50 et à une place je serai peut-être ...

enfin bref, il ne vaut mieux pas y penser!!

Que faites vous en attendant? Vous travaillez? Vous repréparez le concours?

Pour ma part je viens d'être embaucher dans un lycée en tant qu'assistante d'éducation et c'est bien pratique car j'ai un mi-temps donc du temps pour réviser et j'interviens en français donc ça me laisse dans le bain!!

Bon courage à toutes

A très bientôt

Cécile

Posté(e)

coucou

oui... j'avoue je poste moins ;... :blush: mais hélas moi je n'y crois plus du tout et donc je regarde juste pour voir jusqu'ou cela ira mais en sachant bien que cela ne viendra pas a moi.... :cry: en attendant je bosse bcp comme assistante d'éducation dans mon école et je peux vous dire que les instits malades il n'ya pas assez de remplaçants si bien que c'est MOI oui MOI qui attend d'etre instit qui a pris une classe pendant deux jours presque a 100% .... la logique la dedans ..??? y'en a pas mais qd l'inspecteur est passé je lui ai dit "et la LC elle existe pourquoi ne pas embaucher " ..... c'est navrant !!!!

en tout cas je prépare tout pour le concours !!!!

bisouuuuuuuuus

Posté(e)
bonjour à toutes!!

Il est vrai que les messages se font de plus en plus rares sur le forum...

mais bon, pour ma part j'avoue que je n'ai rien posté depuis longtemps et consulte moins souvent car quand je vois que rien ne bouge ça m'angoisse!

Je ne sais que penser de ma place de 51 ème, je n'arrête pas d'imaginer qu'on en appellera que 50 et à une place je serai peut-être ...

enfin bref, il ne vaut mieux pas y penser!!

Que faites vous en attendant? Vous travaillez? Vous repréparez le concours?

Pour ma part je viens d'être embaucher dans un lycée en tant qu'assistante d'éducation et c'est bien pratique car j'ai un mi-temps donc du temps pour réviser et j'interviens en français donc ça me laisse dans le bain!!

Bon courage à toutes

A très bientôt

Cécile

je pense que tu peux garder espoir encore 16 personnes et tu seras appelee courage d'ici le mois de janvier ça sera bon pour toi

lilou

Posté(e)
coucou

oui... j'avoue je poste moins ;... :blush: mais hélas moi je n'y crois plus du tout et donc je regarde juste pour voir jusqu'ou cela ira mais en sachant bien que cela ne viendra pas a moi.... :cry:  en attendant je bosse bcp comme assistante d'éducation dans mon école et je peux vous dire que les instits malades il n'ya pas assez de remplaçants si bien que c'est MOI oui MOI qui attend d'etre instit qui a pris une classe pendant deux jours presque a 100% .... la logique la dedans ..??? y'en a pas mais qd l'inspecteur est passé je lui ai dit "et la LC elle existe pourquoi ne pas embaucher " ..... c'est navrant !!!!

en tout cas je prépare tout pour le concours !!!!

bisouuuuuuuuus

tu es peux etre trop gentille tu devrais refuser de telles responsabilite il n'y a que le boycott qui pourrait peut etre faire avancer un peu les choses pour la LC mais je te comprend c'est terriblement tentant quand c'est ce que l'on veut faire mais malgre tout il faut y penser a la revolte le boycott la revolution................

lilou

Posté(e)

ha ben oui j'ai bien pensé a ne pas le faire mais dans la folie de la matinée sans instit avec les collèges tout zinzin moi ben j'ai voulu aider mais attention j'ai demandé que l'inspection soit mise au courant, j'ai précisé qu'il y avait une LC mais bon pffffffffff

j'avoue :blush::blush::blush: j'ai adoré faire la classe snif snif :cry:

Posté(e)

oui c'est bien moi la 41ème!!!

il y a cinq personnes juste avant moi, j'espere que je serai appelée, meme si je vais devoir ne plus habiter avec mon homme :cry:

mais bon, je suis prete à tous les sacrifices pour ne pas repasser le concours...

courage à tout le monde, cette situation est vraiment pénible...

Posté(e)

Merci beaucoup Lilou71, tu me remontes un peu le moral c'est super gentil. on verra, je ne sais quoi penser de cette place! tu es combien toi déjà?

Courage!!!!

Bises à toutes

Cécile

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...