Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci beaucoup Lilou71, tu me remontes un peu le moral c'est super gentil. on verra, je ne sais quoi penser de cette place! tu es combien toi déjà?

Courage!!!!

Bises à toutes

Cécile

moi je suis 66ème c'est a dire pas bien loin derriere toi mais moi je pense que ça n'ira pas jusqu'à moi helas je n'en peux plus de cette annee de galere et j'ai pas envie de repasser ce maudit concours et devoir le passer encore et encore

a bientot on se tient tous au courant

qui appelle le rectorat aujourd'hui?

lilou

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

moi, j'appelle lundi...

Courage à vous toutes!

Posté(e)

coucou,

je pense aussi attendre jusqu'à lundi avant d'appeler ( puisque c'est ce qu'elle nous a demandé). En espérant que l'attente vaille la peine...

Bonne journée à toutes!

helene

Posté(e)

coucou

reçu ce matin du snu21 ...pas top mais bon je transmets bisous :cry:

Bonjour,

Au 15 novembre, 34 personnes ont été recrutées sur la liste complémentaire

pour l'académie. A notre connaissance, il n'y a pas de recrutement massif de

prévu dans les semaines qui viennent.

Bon courage.

Marie-Odile Taurel

Posté(e)
coucou

reçu ce matin du snu21 ...pas top mais bon je transmets bisous  :cry:

Bonjour,

Bon courage.

Marie-Odile Taurel

Malheureusement, cela ne m'étonne pas plus que çà!

:huh: Mais bon, il nous faut maintenant nous remotiver pour nous remettre au boulot :o J'ai fini par prendre sur moi et le moral est revenu :) Je vous souhaite à tous un bon week-end

:)

Et pour ceux qui sont proches d'être appelés....encore un peu de patience, même si je sais que ce n'est pas facile!! :wub::wub:

Posté(e)

Bonjour à toutes!!

Et bien pas de nouvelles, enfin juste un communiqué du snuipp qui confirme un recrutement de 35 personnes, la majorité étant appelée en côte d'or ou en Saone et Loire.

Voila, en attendant des infos un peu plus joyeuses je vous souhaite un très bon week-end, courage!!!!

Cécile

Posté(e)
coucou

reçu ce matin du snu21 ...pas top mais bon je transmets bisous  :cry:

Bonjour,

Bon courage.

Marie-Odile Taurel

que veut dire dans les semaines a venir 1 ou 2 semaines ou jusqu'aux vacances de noel ?

d'autre part les syndicats soit disant bien renseignes qui nous racontent des aneries ça commence à etre penible car je rapelle qu'il n'y a pas 34 mais 35 personnes recrutees et ce depuis le 3 novembre donc comment ce syndicat peut nous donner des info sur les recrutements à venir alors que les recrutements passes ne sont pas tout a fait juste !!????????

enfin je ne suis de toute façon pas trop surprise et comme je l'ai dit la semaine passee cette foir je suis sure de ne pas etre appelee quel dommage

lilou

66 -35=31 ème

Posté(e)

Bonjour à toutes!

Je viens d'appeler le rectorat et la dame prépare des dossiers, donc ça va bouger dans la semaine!!! :D

Apparement au moins 3 dossiers et elle attend une reponse du secrétaire général pour la journée.

Alors Hguill prépare toi, c'est pour bientôt! :)

Mais pas de demande pour la Nièvre pour l'instant... :cry: mais je suis quand même HYPER heureuse. :blush:

Lilou, et les autres beaucoup de courage :wub:

Aurélie

Posté(e)
Bonjour à toutes!

Je viens d'appeler le rectorat et la dame prépare des dossiers, donc ça va bouger dans la semaine!!! :D

Apparement au moins 3 dossiers et elle attend une reponse du secrétaire général pour la journée.

Mais pas de demande pour la Nièvre pour l'instant... :cry: mais je suis quand même HYPER heureuse. :blush:

Aurélie

merci aurelie de cette bonne nouvelle meme que 3 personnes c'est toujours ça et c'est super pour les 3 qui vont attaquer le boulot de nos reves et puis

35+3=38

et 66-38=28 et nous ne sommes qu'au mois de novembre il reste encore decembre janvier fevrier dons ça veut dire qu'il y a encore qui vont etre recrutees c'est super

lilou

Posté(e)
Bonjour à toutes!

Aurélie

dans la precipitation j'en ai oublie de feliciter les nouveaux recrutes.

par contre je viens de me rendre compte que maintenant que vous allez partir je vais etre bien seule sur le forum alors je vous demande en tant que possible de m'envoyer des petits messages de temps en temps je vais quand meme pas dialoguer toute seule

a bientot lilou (aurelie)

ou sont les personnes avec les numeros 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65???????????????????????????????????????

Posté(e)

coucou tout le monde!

Lilou, ne t'inquièrte pas: nous ne sommes pas encore parties!

Pas d'appel aujourd'hui mais demain est un autre jour... ( à moins que les bureaux du rectorat fassent nocturne...).

Bonne soirée à toutes et je vous tiens au courant de l'avancée des évènements!

helene

Posté(e)
.....

ou sont les personnes avec les numeros 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65???????????????????????????????????????

Salut Lilou et les autres !

Je suis donc la 65 ème. J'étais personnellement absente depuis 10 jours pour cause d'accouchement : j'ai eu ma petite fille lundi dernier et je suis bien occupée depuis mon retour de ma maternité !! Donc, j'ai un peu décroché pour le crpe et la LC !

Bon courage à toutes,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...