Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toutes mes félicitations ninette89!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce en attendant plus d'évolution sur la liste...

helene

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

Toutes mes félicitations pour ton petit bout de choux........

Courage pour la suite..... :D

102-35.... 67ème sur LC DIJON

Posté(e)

coucou!!!

merci orelly pour ces informations!!!

au moins trois appelés, mais ça ne sera pas dans les appelés pour noel? je veux dire, y en aura aussi à noel??

bon j 'appellerai peut etre le rectorat pour en savoir plus, sinon des que vous avez des infos faites passer!!!

c'est une bonne nouvelle! :D

Posté(e)

Bonjour à toutes!!!

et bien tout d'abord je tiens à féliciter Ninette89, vraiment c'est la bonne nouvelle du forum!

sinon attendons de voir se confirmer les dossiers en attente!!

t'inquiète pas lilou71, je suis 51 donc tu as encore le temps avant de te retrouver toute seule!

Bonne soirée à toutes!

Bises

Cécile

Posté(e)
coucou tout le monde!

Lilou, ne t'inquièrte pas: nous ne sommes pas encore parties!

Pas d'appel aujourd'hui mais demain est un autre jour... ( à moins que les bureaux du rectorat fassent nocturne...).

Bonne soirée à toutes et je vous tiens au courant de l'avancée des évènements!

helene

felicitations pour le nouveau bébé!! :D

Posté(e)

Bonjour, je viens de téléphoner au rectorat et la dame que j'ai eu m'a dit qu'elle préparait 5 à 6 dossiers!!!!!! Orrelly, un ptit coup de fil devrait te parvenir rapidement!!

De mon côté vu mon rang elle m'a dit "petit espoir à la rentrée de noel ou de février", alors on verra!

Courage à toutes et profitez de cette belle journée glacée!!

Bises

Cécile :P

Posté(e)
.....

ou sont les personnes avec les numeros 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65???????????????????????????????????????

Salut Lilou et les autres !

Je suis donc la 65 ème. J'étais personnellement absente depuis 10 jours pour cause d'accouchement : j'ai eu ma petite fille lundi dernier et je suis bien occupée depuis mon retour de ma maternité !! Donc, j'ai un peu décroché pour le crpe et la LC !

Bon courage à toutes,

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSS POUR CETTE PETITE FILLE comment s'appelle t elle?

elle nait dans un contexte tres particulier et c'est pour nous et surtout pour moi qui suis enceinte une merveilleuse nouvelle

et c'est aussi l'occasion de voir qu'il n'y a pas que le concours dans la vie il y a aussi ce genre de nouvelle qui nous rappelle que nous sommes avant tout des humains et c'est peut etre ça le p^lus important.

occupes toi bien de ce petit bout et ne te prends pas la tete avec la LC de plus si il y a un bon dieu tu devrais etre appele juste pour te recompenser d'avoir mis au monde au bebe

lilou

sinon cote LC qui appelle le rectorat?

Posté(e)

Bonjour à toutes!

FELICITATIONS à l'heureuse maman :applause: et à la future maman. Je suis heureuse pour vous!

Merci pour vos dernières infos, qui me font frisonner. Je suis aux anges :angel_not: !!

Emilie, tu dois faire parti de la vague: Cécile nous annonce une bonne nouvelle.

Franchement Cecile, tu as tes chances. Je croise les doigts :wub:

En tout merci à vous toutes pour votre soutient et je vous souhaite tout le bonheur du monde:whistling: !

Courage

Aurélie

Posté(e)

Je continue de croiser les doigts pour vous :clover::wub:

Avez-vous des nouvelles des LC sur le terrain? :blush::)

Posté(e)

Salut à tous

Je mets du temps à répondre mais ce n'est pas très pratique...je suis interne à l'iufm de Mâcon et je n'ai pas internet quand je veux..

Pour répondre à Lilou, je suis 62ème et j'ai donc repris les révisions du concours avec l'iufm puisque l'an dernier j'avais préparé avec le cned.

J'en profite pour féliciter la nouvelle maman et aussi la future ... :P

Je surveille vos messages une à deux fois par quinzaine et je m'aperçois que le moral du site est proche du mien : une fois enthousiaste car cela bouge et on y croit et une autre fois on révise car c'est impossible que cela arrive à nous...c'est vraiment l'année de l'incertitude la plus complète.

Je voudrais remercier ceux qui appelle le rectorat et qui nous donne les infos car il m'est peu pratique d'appeler...

Allez courage, notre tour arrivera ! :D ...enfin..j'espère !!! :cry:

Posté(e)
Bonjour à toutes!

Je viens d'appeler le rectorat et la dame prépare des dossiers, donc ça va bouger dans la semaine!!! :D

Apparement au moins 3 dossiers et elle attend une reponse du secrétaire général pour la journée.

Alors Hguill prépare toi, c'est pour bientôt! :)

Mais pas de demande pour la Nièvre pour l'instant... :cry: mais je suis quand même HYPER heureuse. :blush:

Lilou, et les autres beaucoup de courage :wub:

Aurélie

dans la precipitation j'en ai oublie de feliciter les nouveaux recrutes.

par contre je viens de me rendre compte que maintenant que vous allez partir je vais etre bien seule sur le forum alors je vous demande en tant que possible de m'envoyer des petits messages de temps en temps je vais quand meme pas dialoguer toute seule

a bientot lilou (aurelie)

ou sont les personnes avec les numeros 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65???????????????????????????????????????

Je suis numéro 58 et j'ai découvert le forum il y a peu de temps et j'ai encore des difficultés à envoyer eds messages, mais j'y travaille.

En ce qui concerne la Lc, j'ai appelé le rectorat et ils vont en appeler 3 ou 4 d'ici la fin de la semaine.

Alors courage...

Posté(e)

un coup 3/4 un autre coup 5/6...ils vont nous faire défaillir...!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...