Emiliiiie Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 j'appellerai le rectorat demain matin pour savoir ce qu'il en est...je vous ferai parvenir lesé infos que j'aurai, histoire de voir si c'est trois ou plutot six...
hguill Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 En attendant les appels, êtes vous allées faire un tour vers ce post? post recapitulatif je viens de tomber dessus pas hasard et comme il ne me semble pas que des représentants de la LC de Dijon y soient présents... Cela récapitule beaucoup de sites très intéressants! Courage à toutes!
Emiliiiie Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 bon le nombre n'est pas fixé encore, la dame attend la réponse du recteur apparemment....
hguill Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 je viens d'appeler aussi car je ne tenais plus en place!!! La dame du rectorat était toute désolée car elle trouve aussi que les renseignements ne remontent pas vite jusqu'à elle: elle attend le feu vert pour nous appeler... Elle a essayé de les excuser en disant que les responsables étaient en réunion sur Paris hier toute la journée ( mais bon, un accord ça se donne par téléphone aussi, non?). Donc on attend et elle nous rappelle vite ( a t'elle dit!) Bon courage! hguill
Emiliiiie Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 oui mais commmmmmmmmmmmmmmmmmbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnn??? et ça va etre où pour cette tournée? :P
hguill Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 oui mais commmmmmmmmmmmmmmmmmbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnn???et ça va etre où pour cette tournée? :P <{POST_SNAPBACK}> si elle me l'avait dit, je vous jure que je vous aurais donné l'info!!!! Promis!!! Je crois qu'elle même ne le sait pas trop... A tout à l'heure pour de plus amples nouvelles... ( j'espère)
inchallah Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Je suis très content de toutes ces bonnes nouvelles. Je tiens à féliciter l'heureuse maman et j'espère que le bébé se porte bien. Si non, je ne comprend pas pourquoi les événements de banlieus non pas eu des éffets sur le recrutement des profs. Tous le monde était d'accord pour dire qu'il faudra revoir le syetème éducatif et donner plus de moyen aux écoles pour mener à bien leurs missions. D'un autre côté, les syndicats ne se sont pas mobilisés pour demander plus de moyens afin de mettre en place des actions qui permettront d'éviter ce genre de soulévements. En tout cas , j'espère que les politiques vont réagir et que les LC seront appélées. J'ai une question, à l'oral de l'EPS, je me suis payé 1,5. Je souhaite avoir une idée sur ce que demande le jury, que veux dire une variante, comment faire une séquence à partir d'une référence et puis que peut on dire sur ce que nous apporte notre pratique perso. Merci d'avance et bon courage
hguill Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 ça y est!!!! elle vient de m'appeler! Je suis dans l'Yonne ( mon dernier choix) mais c'ets moi qui l'ai demandé et du coup les personnes d'après ont leur premier choix ( la saone et loire)... Si vous les connaissez vous pouvez leur dire que je suis gentille!!! Non je rigole mais tout semble bien se passer pour tout le monde à part Orelly car il n'y avait aucune place dans la Nièvre! Je suis désolée pour toi et j'espère que tu ne seras pas trop loin quand même!! Elle appelait donc 7 personnes... 35+7= 42!!!!!!!!!! Bisous à toutes! Je file appeler l'inspection pour savoir où je serai réellement!
Emiliiiie Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 je viens d etre appelée! je vais etre en saone et loire, tres loin de Paris et donc de mon chéri!!! mais bon il faut ce qu il fautn je suis contente quand meme!!! felicitatiosn poru tout le monde!!!
orrelly Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 J'ai donc choisi la Saône loire, pas de choix pour la Nièvre Mais je suis super contente :P J'ai de la famille en saône et loire alors j'espère que ce sera près d'eux. FELICIATIONS à tous! Emilie, je ne suis pas parvenue à joindre l'inspection académique; la dame n'était pas là. Et toi? 42 appelés, ça approche pour les autres! bisous
Emiliiiie Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 moi non plus, il faut que je rappelle demain!
Messages recommandés