geraldine21 Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 C'est trop cool pour vous et pour nous aussi du coup !!!!!! plus que 20 et c'est mon tour... (62ème)...20 en 5 mois cela devrait peutêtre aller non ? <_< Bonne chance aux appelés !
Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 je viens d etre appelée!je vais etre en saone et loire, tres loin de Paris et donc de mon chéri!!! <{POST_SNAPBACK}> J'ai donc choisi la Saône loire, pas de choix pour la Nièvre Mais je suis super contente :P J'ai de la famille en saône et loire alors j'espère que ce sera près d'eux. FELICIATIONS à tous! <{POST_SNAPBACK}> Félicitations aux appelés Savez-vous où vous serez en Saône et Loire ?
Dadie Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Bonjour à toutes et tous, Voilà, je vous lis depuis quelques temps déjà et me tenais ainsi au courant de l'anvancée de la LC. Je me joins à vous et ainsi vous informe que la liste en est au moins au n°44 (j'ai été appelée à mon tour aujourdh'ui) ! Les émotions se bousculent et se succèdent ... Je suis appelée sur la Côte d'Or, loin de ma petite famille (3 petits bouts, sans compter le papa !). Mais bon, gardons le moral, je l'attendais tellement ce coup de fil !! J'en saurais plus demain. affaire à suivre. Bon courage à tous ceux qui attendent encore.
ninette89 Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Ralala ! C'est Noël avant Noël !!!!!!!!!! Je suis vraiment contente pour vous 4 et que la liste décolle après quelques semaines d'attente . L'espoir est donc permis pour les suivants (même s'il y a des chances que ce soit le calme plat jusqu'à la rentrée de janvier... ) !! Et merci pour vos félicitations : ma petite Julie se porte bien (c'est la plus jolie mais je ne dois pas être très objective !!) et l'allaitement est un vrai bonheur (d'autant qu'elle ne me réveille que 2 fois par nuit alors qu'elle a à peine 10 jours !!). Si ce n'est déjà fait, je vous souhaite à tous et toutes de vivre cette expérience de la maternité/paternité (s'il y a encore quelques hommes de passage... ) qui est pleinement épanouissante (et oui, il y a effectivement une vie après le CRPE et la LC !!). Grosses bises à tous et toutes ! Une maman poule qui est aux anges avec son petit poussin !
Lilou71 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 J'ai donc choisi la Saône loire, pas de choix pour la Nièvre Mais je suis super contente :P J'ai de la famille en saône et loire alors j'espère que ce sera près d'eux. FELICIATIONS à tous! Emilie, je ne suis pas parvenue à joindre l'inspection académique; la dame n'était pas là. Et toi? 42 appelés, ça approche pour les autres! bisous <{POST_SNAPBACK}> coucou c'est lilou quelle bonne nouvelle tous ces appeles c'est la fete dis moi ou tu es en saone et loire car moi j'y habite et si tu n'es pas loin on pourrait se voir si tu as un coup de blues a bientot et du coup qu'en pensez vous pour moi 66eme -44 = 22eme ? bisous a tous lilou
orrelly Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Bojour! Je suis affectée à La Chapelle de Guinchay: CM1 de 27 élèves!! Apparement c'est une grande école: 12 classes, 313 élèves dont 2 CM1. Je remplace un CP jusqu'à la fin de l'année. Maintenant, il faut que je trouve un logement et tout et tout et j'ai quand même un peu peur Bises
hguill Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Bon courage à toi Orelly! Tu es donc loin de ta famille pour avoir à trouver un logement? le positif c'est que ton logement, tu pourras le garder 2 ans ( je viens de voir sur la carte que tu n'es pas loin de Macon!) Moi je viens de rappeler car je trouvais le temps long mais ils ne savent toujours pas! Je cite: " nous avons beaucoup de postes à pourvoir donc nous ne savons pas encore où nous allons vous affecter". Ensuite elle me dit " vous êtes donc une des deux personnes que nous envoie le rectorat"...¨ Pas très logique tout ça, non?. Si ils n'appellent que 2 personnes alors qu'ils ont plein de postes vacants... Bref je saurai en début d'après midi! Je vous tiens au courant. hguill
hguill Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 c'est encore moi! Je suis ZIL avec mon école de rattachement à SENS. Il s'agit d'une maternelle mais je ne saurai ce que je fais lundi que demain car la dame ne travaille que le matin... A bientôt! Courage!
ninette89 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 c'est encore moi!Je suis ZIL avec mon école de rattachement à SENS. Il s'agit d'une maternelle mais je ne saurai ce que je fais lundi que demain car la dame ne travaille que le matin... A bientôt! Courage! <{POST_SNAPBACK}> Alleluia ! Enfin un recrutement dans l'Yonne !!!! Il était temps........ Bon courage à toi et donne-nous des nouvelles quand tu sauras ce que tu auras comme classe et où !
Emiliiiie Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 ayé je sais ce que je fais... j'aurai donc deux jours a faire avec une classe de cm2 a macon et deux jours et demi en petite section a cote de chalon...ca va me faire des kms, mais bon, je pense que ça sera enrichissant!
tchoutchou Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 COUCOU BRAVO !!!! a toute pour cette avancée ... cela relance un peu le moral ... mais combien le nombre???? exact moi je reste sur 44 ce qu'il y a ici mais bon rien de sur pas vrai ?.??? merci de me dire si vous savez et bon courage aux nouvelles instites bizzzzzzzzzzz
Dadie Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 COUCOUBRAVO !!!! a toute pour cette avancée ... cela relance un peu le moral ... mais combien le nombre???? exact moi je reste sur 44 ce qu'il y a ici mais bon rien de sur pas vrai ?.??? merci de me dire si vous savez et bon courage aux nouvelles instites bizzzzzzzzzzz <{POST_SNAPBACK}> En réponse à ta question, Tchoutchou, j'ai été la dernière appelée pour cette vague(n°44) :P Ouf!. Il y aurait eu 7 recrutements, donc certainement des personnes qui ont refusé les postes proposés...Merci à eux ! Ce qui veut dire que plus on avance dans la liste, plus il risque d'y avoir des désistements . Bon courage.
Messages recommandés