Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!

Les nouvelles évoluent vite dans l'Yonne mais maintenant ça devrait être bon!!

Ce matin j'étais prévue pour un CM1 CM2 pour 2 jours...

J'arrive à Sens pour voir l'inspecteur qui m'annonce qu'il m'a prévu un CP CE1 ( 8 CP et 17 CE1) jusqu'au mois d'avril ( congé maternité)!!!

J'ai donc visité ma classe dans un tout petit village au Nord de Sens.

et tenez vous bien: cette classe n'avait plus de maitresse depuis plus d'une semaine!!!!!!!!!!!!!!

une brigade était là pour aujourd'hui et m'a indiqué tant bien que mal donc il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot!!

Courage à vous toutes!

Hguill

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)
En réponse à ta question, Tchoutchou, j'ai été la dernière appelée pour cette vague(n°44) :P Ouf!. Il y aurait eu 7 recrutements, donc certainement des personnes qui ont refusé les postes proposés...Merci à eux ! Ce qui veut dire que plus on avance dans la liste, plus il risque d'y avoir des désistements ;) .

Bon courage.

tu ne nous as pas dit ce que tu faisais et où?

Posté(e)
En réponse à ta question, Tchoutchou, j'ai été la dernière appelée pour cette vague(n°44) :P Ouf!. Il y aurait eu 7 recrutements, donc certainement des personnes qui ont refusé les postes proposés...Merci à eux ! Ce qui veut dire que plus on avance dans la liste, plus il risque d'y avoir des désistements ;) .

Bon courage.

tu ne nous as pas dit ce que tu faisais et où?

Ah oui, pardon.

Je suis appelée sur un poste de remplaçant sur Dijon, mais je n'en sait pas plus. Je découvrirai tout ça lundi matin...

Posté(e)

Bonjour!

Il était prévu que je commence le lundi 5 décembre, mais la brigade qui n'a été prévenue que le jour même de l'appel du rectorat et à qui on avait dit qu'elle resterai jusqu'à la fin de l'année sur ce post, veut absolument que je vienne avant.Elle a tellement de choses à me dire parce qu'elle a commencé des projets... que je commence le jeudi 1 en doublette avec elle. Je ne sais même pas si c'est officiel pour l'inspection...

J'ai peut être trouvé un logement, je le visite mercredi.

A Nevers, il a neigé toute la nuit.

Gros bisous à toutes

Posté(e)

bon alors y'a plus qu'a continuer de serrer les pinces!!! car en plus il y a de plus en plus de bruit comme quoi ils arreteraient d'appeler au 31 janvier :cry: bref je sais pas si je dois croire ça mais en tout cas je garde un maigre espoir !!!!

bisesssssssssss

Posté(e)

bravo bravo!!! :applause::applause:

bon courage et plein de bonheur a tous!

moi ça se passe pour le mieux! je suis visitée le 6 decembre par un conseiller peda....un peu peur ...

bises et courage a celles et ceux qui attendent encore! :wub:

Posté(e)

j'ai une question... je n'ai pas demandé mais je vois qu'on peut remplacer que jusqu au mois d'avril....comment ca se passe apres? on est plus payé et on fait plus rien?

orelly tu sais jsuqu'a quand tu dois remplacer??

Posté(e)
je n'ai pas demandé mais je vois qu'on peut remplacer que jusqu au mois d'avril....

Euh....Emilie : t'es sûre de ça <_< ??? (ça m'étonne un peu). Quelqu'un peut confirmer ?

Bon courage à toi !!

Posté(e)
coucou!

J'ai donc visité ma classe dans un tout petit village au Nord de Sens.

et tenez vous bien: cette classe n'avait plus de maitresse depuis plus d'une semaine!!!!!!!!!!!!!!

Hello ! Par curiosité, tu es où ? Je te demande ça parce que j'habite dans le nord de Sens justement. Bon courage à toi.

Posté(e)
j'ai une question... je n'ai pas demandé mais je vois qu'on peut remplacer que jusqu au mois d'avril....comment ca se passe apres? on est plus payé et on fait plus rien?

orelly tu sais jsuqu'a quand tu dois remplacer??

non non pas du tou il m 'a semblé lire ca chez quelqu'un....je pense que c'est pour la fin de l'annee, si ce n'est le cas ils trouvent des remplacements a faire pour le reste du temps...

voila, en esperant que bcp d'autres personnes seront appelées! pour ma part il me reste a trouver un logement et une voiture, ce qui ne va pas forcement etre facile!

bon courage a tous!

Posté(e)

Bonsoir,

pour répondre un peu en vrac ( car je vais vite me coucher pour me lever car je n'ai rien fini pour lundi et le stress commence à monter!).

Ninette89: je suis à Gisy les Nobles. Tu connais?

Emiliiiie: je ne remplace cette maitresse que jusqu'au mois d'avril mais après j'aurai d'autres remplacements jusqu'à la fin de l'année ( et de toutes façons je crois que si tu n'as pas de poste, tu vas dans ton école de rattachement).

Bonne nuit à toutes

hguill

Posté(e)

Question pratique :

Savez-vous comment sont pris en charge les frais de déplacement et/ou de logement ? Je viens de Nevers et suis rattachée à l'école des Varennes à Dijon. Mon mari et mes 3 enfants restent chez nous, et c'est donc moi qui vais faire plusieurs aller-retours dans la semaine, en attendant un transfert de scolarité qui n'interviendra, semble-til, que l'année prochaine.

Et dire que des LC de Dijon ont été appelées sur la Nièvre!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...