Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour Lilou!!!

Ne te décourage pas!! j'aimerai être plus souvent en train de lire le forum et répondre à tes messages pour te remonter un peu le moral mais en ce moment avec le boulot c'est un peu la course, désolée.

Je ne sais pas ce que vont donner les semaines à venir mais j'avoue que ça m'inquiète quand même.

Quand tu parles d'un appel en janvier et un en février c'est de vague d'appel dont tu parles où juste d'un dossier par rentrée?

Tu travailles en ce moment?

Courage Lilou!!!!

Bises

Cécile

merci pour ton message ça me fait vraiment du bien

quand je parle d'appel pour janvier et pour fevrier je parle de vague d'appels mais la dame du rectorat avait aucune idee du nombre.

sinon je travaille mais je trouve que mes revisions ne sont pas efficaces.

a bientot lilou

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

Salut Lilou71 :)

Allez, courage....moi aussi je consulte régulièrement les messages de ce post....et c'est vrai que nous ne sommes pas dans une situation facile ! :ninja: J'ai également du mal à me remettre au boulot de manière efficace...mais on va se remotiver tous ensemble et on va y arriver !

A bientôt ! :P :wub:

Posté(e)

Bonjour à tous! :)

Juste un petit mot pour savoir si quelqu'un a appelé le rectorat aujourd'hui. EN ce qui me concerne je pense l'appeler mercredi ou jeudi.

Alors tenez moi si vous l'appelez avant. En principe il y a toujours quelqu'un qui appelle le lundi. Que se passe-t-il cette semaine?

Surtout ne nous décourageons pas.

A bientôt...

Posté(e)

Bonjour bonjour,

je viens à l'instant d'appeler le rectorat!! et Mme Lobejoie m'a dit qu'on en est toujours au rang 44 et que pour les appels, à l'heure actuelle, elle n'en sait pas plus! Alors ... il nous faut encore de la patience!

Je souhaite à toutes une très bonne journée!!

Courage, :P

Bises

Cécile

Posté(e)
Bonjour bonjour,

je viens à l'instant d'appeler le rectorat!!  et Mme Lobejoie m'a dit qu'on en est toujours au rang 44 et que pour les appels, à l'heure actuelle, elle n'en sait pas plus! Alors ... il nous faut encore de la patience!

Je souhaite à toutes une très bonne journée!!

Courage,  :P

Bises

Cécile

bonjour

nous sommes mardi 6 decembre je viens d'appeler le rectorat toujours au rang 44 et rien de prevu pour la semaine il faudrait rappeler a partir de lundi prochain.

a bientot

lilou

Posté(e)
bonjour

nous sommes mardi 6 decembre je viens d'appeler le rectorat toujours au rang 44  et rien de prevu pour la semaine il faudrait rappeler a partir de lundi prochain.

a bientot

lilou

Je n'écris pas beaucoup en ce moment :blush: (pour cause de tétées-couches-berceuses-coliques) mais je vous lis régulièrement ! Merci Lilou et merci à toutes les autres personnes concernées de nous tenir informées.

Courage : on aura sans doute du nouveau juste avant les congés de Noël :D pour la rentrée de janvier.

Posté(e)
bonjour

nous sommes mardi 6 decembre je viens d'appeler le rectorat toujours au rang 44  et rien de prevu pour la semaine il faudrait rappeler a partir de lundi prochain.

a bientot

lilou

Je n'écris pas beaucoup en ce moment :blush: (pour cause de tétées-couches-berceuses-coliques) mais je vous lis régulièrement ! Merci Lilou et merci à toutes les autres personnes concernées de nous tenir informées.

Courage : on aura sans doute du nouveau juste avant les congés de Noël :D pour la rentrée de janvier.

on va continuer a se tenir au courant

la dame du rectorat m'a dit qu'on puvait appeler jusqu'au 22 23 decembre pour en savoir plus

a bientot

celine prend bien soin de ta petite et moi j'attaque mon 4eme mois aujourd'hui

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai appelé le rectorat ce matin et à moi aussi ils m'ont dit qu'on en était toujours , au rang 44.

Il ne reste plus qu'à espérer qu'il se passe quelque chose la semaine prochaine.

Du coup je suis obligée de me motiver pour réviser mon concours blanc du mois janvier. Heureusement je suis en stage juste après ce qui me permettra de patienter en attendant d'être appelée(si cela arrive!).

Je vous souhaite bon courage à tous

A bientôt

Posté(e)
Bonjour à tous

J'ai appelé le rectorat ce matin et à moi aussi ils m'ont dit qu'on en était toujours , au rang 44.

Il ne reste plus qu'à espérer qu'il se passe quelque chose la semaine prochaine.

Du coup je suis obligée de me motiver pour réviser mon concours blanc du mois janvier. Heureusement je suis en stage juste après ce qui me permettra de patienter en attendant d'être appelée(si cela arrive!).

Je vous souhaite bon courage à tous

A bientôt

pour ma part je doute que ça avance la semaine prochaine mais bon j'appellerais quand meme le mercredi si quelqu'un a du nouveau d'ici la merci de le mettre sur le forum .

je suis demoralisee....................

je doute que 21 personnes soient encore appelees entre janvier et fevrier sachant qu'il y a des vacances en fevrier je pense que les personnes non appelees au 31 janvier peuvent considerer que c'est cuit!!

bisous a bientot quand meme*lilou

Posté(e)

coucou

perso je n'y crois plus nan plus il n'empeche que j'entends encore et toujours que bcp de congé mat et parentaux vont pas tarder a tomber que des profs remplaçants pour stages et autres font cruellement défaut alors???? alors on me dit c'est pas possible on a besoin de monde .... n'empeche je suis si loin?? alors bon courage a toutes et bonnes fetes si je repasse pas

bizzz ;)

Posté(e)

coucou

juste vous dire que ce jour dans mon école est venue en remplaçante la 43 de cette liste complémentaire!!!!

elle n'y croyait plus elle est super contente .... la chance pffff j'en reve je sais que je ne l'aurait pas ..... :cry:

bisous a toutes

Posté(e)
coucou

perso je n'y crois plus nan plus il n'empeche que j'entends encore et toujours que bcp de congé mat et parentaux vont pas tarder a tomber que des profs remplaçants pour stages et autres font cruellement défaut alors???? alors on me dit c'est pas possible on a besoin de monde .... n'empeche je suis si loin?? alors bon courage a toutes et bonnes fetes si je repasse pas

bizzz ;)

tu es combien sur la LC ?

de toute façon je crois que personnes ne sait rien les syndicats sont prevenus tres en retard la dame du rectorat c'est la premiere annee qu'elle fait ce boulot donc elle n'a pas l'habitude etc etc dons il faut attendre et comme tout se fait au dernier moment il faut attendre jusqu'au bout..

mais sinon je suis un peu comme toi je n'y crois pas non plus je trouve qu'encore 21 personnes a appeler c'est enorme

lilou

66-44=22

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...