Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas si ca peut vous aider mais je connais les personnes qui sont 45 et 46 sur LC donc je peux vous prevenir quand il y a du nouveau pour elles.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)
Je sais pas si ca peut vous aider mais je connais les personnes qui sont 45 et 46 sur LC donc je peux vous prevenir quand il y a du nouveau pour elles.

c'est gentil de pensez a nous et tiens nous au courant des que ces personnes seront appeles. et dit leur de nous parler sur le forum. et toi et tu sur la LC ?

lilou

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes ça fait quelques jours que je vous lis et je me décide enfin à vous écrire

je suis également sur liste complémentaire de dijon au rang 75

j'aurais aimé savoir jusqu'à quelle date le rectorat appellera la liste et si quelqu'un a des infos sur d'éventuels appels cette semaine

merci à tous pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai appelé le rectorat ce matin et on m'a dit qu'il n'y aurait pas d'appel pour cette semaine; qu'il faut attendre début janvier.

C'est sûr il y aura des appelés début janvier mais je n'ai aucune info sur le nombre.

C'est vrai que ce n'est pas très encourageant mais il faur garder espoir.

Peut-être que quelqu'un pourrait appeler d'ici la fin de la semaine?

On se tient au courant

A bientôt.

Posté(e)
bonjour à tous et à toutes ça fait quelques jours que je vous lis et je me décide enfin à vous écrire

je suis également sur liste complémentaire de dijon au rang 75

j'aurais aimé savoir jusqu'à quelle date le rectorat appellera la liste et si quelqu'un a des infos sur d'éventuels appels cette semaine

merci à tous pour vos réponses

felicitation pour nous avoir rejoint ça fait du bien de dialoguer entre nous meme pour se dire des choses qu'on sait deja c'est quand meme bien.

pour ce qui est de la date de fin d'appel du rectorat on en a aucune idee car chaque service nous donne une version differente.

moi je pense qu'apres mars il n'y en aura plus mais concernant fevrier et mars je ne sais pas quoi penser appels ou pas appels.

a bientot

lilou

Posté(e)

tu peux dire a ces personnes 45 et 46 qu'elles peuvent preparer leur affaires pour le 3 janvier car ce matin j'ai tel au rectorat nous en sommes toujours au 44 mais il ya une vague d'appels prevus pour la rentree donc elles sont sures d'etre appelees.

en revanche la dame n'a rien pu me dire concernant le nombre de cette future vague qu'on espere tres grande mais il semblerait que ça commence à se tasser.

j'en ai profiter pour lui demander si elle etait au courant pour une vague d'appels pour la rentree des vacances de fevrier elle m'a dit qu'il etait encore trop tot pour savoir quelque chose pour fevrier alors qu'on ne sait pas encore ce qui est prevu pour janvier mais rien est à exclure!.

j'attends vite de vos nouvelles

lilou

Posté(e)

Sais tu ce qu'elle entendait par "se tasser"? car ça m'inquiète un peu merci

Posté(e)
Sais tu ce qu'elle entendait par "se tasser"? car ça m'inquiète un peu merci

elle entendait surement par la qu'il ne faut pas s'attendre a de grosses vagues d'appels apres cette date.

moi aussi ça m'inquiete beaucoup.

j'ai fait le calcul des appels depuis le debut de l'annee:

21 appels en septembre

2 appels en octobre

21 appels en novembre

0 appel en decembre

janvier?

je tel le rectorat mardi 20 decembre

a bientot et bonnes fetes de fin d'annee quand meme.

lilou

Posté(e)

Si je suis ton petit récapitulatif:

21 en septembre

2 en octobre

21 en novembre

0 en décembre,

Peut être 21 en JANVIER!!!!!!!!!

Elle est pas mal ma version non? :P

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Juste pour info, je suis PE2 et je suis allée me renseigner au syndicat pour moi et la dame m'a dit qu'il y allait avoir des appels de LC dans l'Yonne car il y a des départs en maternité qui sont prévus en janvier! Enfin, je ne sais pas cobien mais c'est toujours ça... Bon courage à tous!

Posté(e)
Si je suis ton petit récapitulatif:

21 en septembre

2 en octobre

21 en novembre

0 en décembre,

Peut être 21 en JANVIER!!!!!!!!!

Elle est pas mal ma version non? :P

dommage que tu ne sois pas nostradamus car ta version me convient parfaitement car je serais appelee mais j'ai re tel la dame du rectorat hier il va y avoir des appels en janvier mais elle m'a dit que je ne passerait pas en janvier j'en ai marre . en tout cas une bonne nouvelle de la part de tazsoso il va y avoir des appels dans l'yonne et c'est toujours ça de pris.

j'attends de vos nouvelles

lilou

66-44=22

Posté(e)

:) Coucou Lilou et les autres LC

Courage Lilou, il est vrai que pour toi celà doit être assez stressant car vu ton classement tu as autant de chances à être appelée que non : je croise les doigts pour toi !!

Pour moi, vu mon classement je n'y crois plus malgré qu'il m'arrive de me dire que peut être un miracle arrivera!!!! :P :cry:

Un peu dégoutée pour cette année quand même....

mais bon il y a tant d'autres choses que la vie nous apporte alors profitons-en.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

Anallile

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...