Lilou71 Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Coucou Lilou et les autres LCCourage Lilou, il est vrai que pour toi celà doit être assez stressant car vu ton classement tu as autant de chances à être appelée que non : je croise les doigts pour toi !! Pour moi, vu mon classement je n'y crois plus malgré qu'il m'arrive de me dire que peut être un miracle arrivera!!!! :P Un peu dégoutée pour cette année quand même.... mais bon il y a tant d'autres choses que la vie nous apporte alors profitons-en. Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous. Anallile <{POST_SNAPBACK}> merci pour ce petit message qui me va droit au coeur c'est vrai que pour moi c'est un peu dur car je ne sais vraiment pas quoi penser il y a des jours ou je me dis que je prefererais ne pas l'avoir mais etre fixee et puis d'autres jours ou j'espere encore bref le GROS DOUTE lilou
Stphanie Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 desespère pas maintenant Lilou je suis comme toi vu mon rang (75) j'ai de gros doutes et tres peur de ne pas etre apellée à quelques personnes près. Il faut qu'on se sert les coudes et qu'on se remonte le moral. Bien sûr on risque de pas etre apellées donc il faut révisser au cas où (j'avoue je ne le fais pas encore), mais de là à dire je préférerai ne pas l'avoir mais etre fixé, NON on ne sait jamais alors accrochons nous et tachons de réviser un peu quant même (il faut etre raisonnable ) Je te dis encore courage et si tu veux parler je viens sur le site tous les jours et ce jusqu'au 23 décembre alors n'hésite pas...
Lilou71 Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 desespère pas maintenant Lilouje suis comme toi vu mon rang (75) j'ai de gros doutes et tres peur de ne pas etre apellée à quelques personnes près. Il faut qu'on se sert les coudes et qu'on se remonte le moral. Bien sûr on risque de pas etre apellées donc il faut révisser au cas où (j'avoue je ne le fais pas encore), mais de là à dire je préférerai ne pas l'avoir mais etre fixé, NON on ne sait jamais alors accrochons nous et tachons de réviser un peu quant même (il faut etre raisonnable ) Je te dis encore courage et si tu veux parler je viens sur le site tous les jours et ce jusqu'au 23 décembre alors n'hésite pas... <{POST_SNAPBACK}> courage a toi aussi c'est tres dur ce qui se passe en ce moment mais bon on sera vite fixe car plus on avance dans l'annee plus on approche du but. et l'appel de janvier sera important pour nous bonne chance a tous les futurs appeles lilou joyeux noel moi je suis en vacances ce soir lilou
tchoutchou Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 coucou merci pour les nouvelles trés encourageantes meme si moi j'ai encore peu d'espoir vu l'eloignement dans la liste .... quoiqu'il en soit on serre les fesses car reprendre tout le concours plus ça va moins j'arrive enfin bon courage a toute vive 2006 ???meilleure que 2005??
Stphanie Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 ]je viens d'apeller le rectorat, toujours pas d'évolution, des apels prévus à la rentrée mais on ne sait pas le nombre, c'est en cours. Concernant la date de cloturation de la liste c'est prévu pour février mais ils ne savent pas si c'est au début ou à la fin du mois. Je sais rien de bien nouveau mais je voulais quant même vous faire part des dernières nouvelles du rectorat Bon courage et bonnes vacances
moiceline Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 je ne suis pas sur liste complementaire, c'est la premiere fois que je vais passer le concours. Je pense que je ne vais plus trop pouvoir vous aider puisque je suis en vacances et donc je n'aurai pas de nouvelles des 2 filles avant janvier. Vous en saurez plus que moi. Bon courage à toutes et bonnes fetes de fin d'annee.
orrelly Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour à toutes ! :P Je suis navrée de ne pas avoir donner de nouvelles plutôt mais dans mon studio je n’ai pas de prise tel, donc pas Internet…. Je vois que la liste n’a pas avancée depuis mon départ mais qu’il va y avoir quelques changements…. De mon côté tout se passe très bien ; ma classe est vivante mais facilement gérable. Beaucoup de travail et d’investissement personnel mais que du bonheur à la clé ! Je vous souhaite la même chose maintenant où dans un an, cela vaut vraiment le coup de le repasser ce concours ! Mon seul point négatif c’est que c’est loin de ma Nièvre, 2h30 de route et que je ne peux pas rentrer tous les week vu que j’ai école le samedi…Mais il faut savoir faire des sacrifices. Je pense bien à vous et vous souhaite beaucoup de courage pour cette longue attente BONNES VACANCES ! Aurélie
Cécile dijon Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 bonjour à toutes!!!!! bonne nouvelle du jour!!! La LC avance!! 7 appelés aujourd'hui dont moi! Je suis soulagée, c'est un moment de bonheur!! j'ai de grands espoirs pour la suite de l'avancée!!! Je n'en sasi pas plus sur mon poste mais j'appelle l'inspection cet après midi, je sais juste que ej susi en saone et loire, le bonheur! Gros bisous et courage à toutes!!! C'est bientôt votre tour Cécile
Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Bonne nouvelle Ca fait un joli cadeau de Noël Tu nous diras où tu es en Saône et Loire ?
Melinou Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Bonjour à toutes!! Bonne nouvelle. je viens juste d'être appelée dans l'Yonne. Donc ils ont dû en appelér beaucoup car je suis au rang 58. J'espère que ça va avancer encore plus. Je vous tiens au courant quand j'aurais plus de détails sur mon poste. Grosses bises à tous
anallile Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) 21 décembre 2005 Bonjour les LC Félicitations aux nouvelles appelées !!! Beaux cadeaux de Noel ! Ou est Géraldine21, car si je ne me trompe pas, ton tour approche! Si quelqu'un connait le nbre d'appelé(e)s pr cette vague, merci de nous tenir au courant. Bonnes Fêtes à tous
ninette89 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Bonjour à toutes!!Bonne nouvelle. je viens juste d'être appelée dans l'Yonne. Donc ils ont dû en appelér beaucoup car je suis au rang 58. J'espère que ça va avancer encore plus. Je vous tiens au courant quand j'aurais plus de détails sur mon poste. Grosses bises à tous Alleluia ! C'est une très bonne nouvelle (j'en avais besoin parce qu'être seule à la maison avec un nouveau-né malade qui pleure souvent, c'est pas tous les jours facile..... .....). Je suis contente pour celles qui viennent d'être appelées et je croise les doigts pour les suivantes (Lilou, ça se rapproche pour nous !!). Bises à toutes et joyeuses fêtes de fin d'année !! Céline
Messages recommandés