Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à toutes!

il y a bien longtemps que je ne me suis pas connectée et je suis très heureuse de voir tant d'avancement!

Comme quoi il fallait garder espoir!

Bonnes fêtes à toutes!

Hélène

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

Bonjour à toutes

je me suis rendue sur le site il y a 5 mn et quelle agréable surprise de voir cette avancée.

Voyant que personne n'avait le nombre exact, je viens d'appeler le rectorat. Au total, depuis le début, 59 personnes ont été apellées, il n'y a plus d'ppel aujourd'hui ni cette semaine. Elle m'a dit de rapeller en janvier.

D'un coté je suis super contente car plus que 16 perso et je suis apellée mais en meme temps ca risque de s'arreter juste avant moi.

Ce qui me rassure c'est que pour une fois, en sachant ma place (75), la dame n'a pas dit "Ah." d'un air de dire je pense pas que vous serai appelée, elle m'a juste dit rapeler en janvier je peux pas vous en dire plus.

Voilà les dernières infos.

Bonnes fetes de fin d'année a toutes, on croise les doigts pour janvier et février.

Posté(e)

Coucou!!

Je viens de repasser et de voir que 59 personnes ont été appelé, c'est génial cette vague!!! Lilou c'est bientôt pour toi:!!!!! prépare toi!!!!!

De mon côté, je n'ai pas réussi à avoir l'inspection académique, on m'a dit de rappeler demain! Je vous tiendrais au courant!

Bonne fin de journée!!

Bises

Cécile

Posté(e)

Toutes mes félicitations aux appelés de Nöel je suis vraiment contente pour vous !!! :wub: surtout pour toi Cécile, je t'avais bien dis que tu serais appelée.

Gros bisous et Bonne fêtes

PS: les autres LC qui comme moi attendent encore n'oubliez pas de faire de jolis voeux pour la nouvelle année 2006, et plus particulièrement un, si vous voyez ce que je veux dire.... :P :D

102ème sur LC

Posté(e)

FELICITATIONS à vous!!!!!!!!!!

c'est super!

joyeuses fêtes

aurélie

Posté(e)

:P Que de bonnes nouvelles sur ce forum !!!!

les vacances de noël ont un air de fête en plus pour pas mal d'entre nous on dirait !

Du coup j'ai appelé aussi aujourd'hui et il semblerait que le ou la 59ème soit le dernier pour cette superbe vague d'appel de 15 lc ! Pour les autres il faudra attendre courant janvier ...donc je prends mon mal en patience comme depuis septembre mais je m'autorise à y croire quand même un petit peu ... plus que 3 et c'est mon tour !!!

Bonnes fêtes de Noël à toutes et tous ! :D

Posté(e)

Félicitation aux nouveaux admis tout en croisant les doigts pour les suivants et j'espère qu'il y'en aura beaucoup plus que ce qu'on pensait. Je suis 95 ème et il me reste 36 avant d'être appeler, je garde quand même un peu d'espoire.

Passer de bonnes fêtes et que les nouvelles soient bonnes pour nous tous.

Posté(e)

je tombe tant la nouvelle me fait plaisir!!!! combien en tout ??????

en tout cas c'est toujours une bonne nouvelle

bisous et bonnes fetes on croise les doigts pour une avancée a la rentrée

:P

Posté(e)

Bonjour bonjour!!

ça y est je connais mon affection, pour moi ça sera Torcy en saone et Loire, par contre je ne sais pas du tout le niveau que j'aurai, ni le nombre d'élèves ni même la durée du remplacement, l'inspectrice ne sera apparemment pas joignable avant le 3 janvier et je commence ... le 4!!

Par contre petite question pratique : savez vous ce qui se passe une fois le remplacement effectué? est-on directement envoyé sur un autre remplacement? dans la même circonscription? ou alors dans tout le département?

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!!!

à plus

Cécile

Posté(e)
Coucou!!

Je viens de repasser et de voir que 59 personnes ont été appelé, c'est génial cette vague!!! Lilou c'est bientôt pour toi:!!!!! prépare toi!!!!!

De mon côté, je n'ai pas réussi à avoir l'inspection académique, on m'a dit de rappeler demain! Je vous tiendrais au courant!

Bonne fin de journée!!

Bises

Cécile

salut et tout d'abord felicitationssssssssssssssss

pour l'attente devient insupportable et je ne sais pas si je peux y croire ou non car j'ai l'impression que l'on vit les derniers appels de la LC qu'en pensez vous

encore 6 et c'est bon pour moi mais......................

felicitation aux 15 nouveaux appeles

je suis en vacances ce qui explique mon absence sur le forum car pas internet chez moi pbm reseau.

avez vous des info sur janvier peut on garder espoir ou non car la dame au rectorat etait tres reservee elle n'ose rien dire à prt qu'il n'y aura pas d'appels apres mars sauf deces

donnez moi vite de vos nouvelles et en attendant JOYEUX NOEL A TOUS

le 4 janvier c'est mon anniversaire et se serait un formidable cadeau bisous a tous .

lilou

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est la 1ère fois que je me connecte mais j'ai souvent suivi vos conversations qui étaient très encourageantes. Merci pour votre constant soutien moral, chque fois que je lis vos commentaires ça m'a donné de l'espoir même si parfois les nouvelles n'étaient pas optimistes pour certains d'entre nous.

J'étais 56è sur LC & on m'a appelée mercredi après-midi pour me proposer un poste ds la Nièvre (qui était mon 1er voeu). On m'a dit aussi qu'il y aura encore des congés parentaux courant mars ds le coin où je suis affectée à la rentrée (Cosne sur Loire ou aux alentours). J'étais agréablement surprise car j'avais lu que la Nièvre ne recrutait plus. En revanche, ceux qui comme moi voudraient être affectés ds la Nièvre, réfhéchissez bien car il ne vous serait plus possible d'en repartir (selon la dame de l'IA de Nevers que j'ai hier), au moins pour un certain temps.

Je connaitrais l'école où je vais faire le remplacement qu'à la rentrée car la dame de l'IA n'a pas pu joindre les conseillers pédagogiques. Tout ce dont je sais, ce n'est pas un poste fragmenté mais un poste de remplacement de congé parental jusqu'à la fin de l'année scolaire. Je sais aussi que je serai avec une personne récemment nommée comme moi.

Voilà j'espère qu'ils vont continuer à appeler un maximum de monde d'ici février. Félicitations aux appelés & courage à ceux qui doivent encore attendre un peu. Tenez bon !!

Passez de bonnes fêtes de fin d'année à toutes & à tous !

Posté(e)

Quelle chance!! Je suis tombée dans la mauvaise vague...moi qui habite la Nièvre je n'ai pas pu y aller....

Bon courage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...