Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

Joyeux Noël (en retard) et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!!!!!!

Posté(e)

que dire..... :blush:

BONNE ANNEE 2006 que celle ci réalise a toutes et tous le voeux tant espéré .... le CONCOURS :P ou l'appel sic sic :cry: en attendant plein de bonnes choses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :P

Posté(e)

Hello !

Je vous souhaite à mon tour une heureuse année à tous :D avec avant toute chose, la santé (quand on est jeune, on ne savoure pas assez cette richesse...), l'épanouissement familial, personnel et professionnel (avec ou sans CRPE, avec ou sans pré-recrutement........même si ce serait mieux avec ;) !!!!!).

Une info de dernière minute : rumeur parmi mes connaissances instits d'une nouvelle vague de recrutement (petite ? grande ?) pour début janvier !! On croise les doigts pour que ce ne soit pas celle qui nous a menés jusqu'à 59........ :clover:

Grosses bises à tous,

Posté(e)

BONNE ANNEE A TOUS!!! Avec concours à la clé ou appel du rectorat..

Courage à tous les LC récemment appelés qui commencent demain.

Posté(e)

Meilleurs voeux à tous et toutes!!!...même si on devine très bien le voeu de ceux du forum ! :P

Je retourne à macon demain à l'iufm en espérant de pas y retourner pour trop longtemps !! on a le droit de rêver en cette période non!! :D

plus que le 60è, le 61è et ... on ouvre le champagne !

Bon courage à tous les appelés qui commencent et à ceux qui attendent encore...

Posté(e)

je vous souhaite à toutes une excellente année 2206, qu'elle soit remplie de bonheur, de santé, d'amour et appel ou réussite au concours!! Ne perdez pas espoir, l'année scolaire n'est pas terminée!!!

Pour ma part je commence mercredi et je ne sais toujours pas quel niveau j'aurai, donc j'angoisse! Pendant les vacances impossible d'avoir l'inspectrice, ni directeur d'école au cas ou... rien, le flou total!!!

Bref, je repasse régulièrement voir vos messages et savoir où vous en êtes!!!

Encore bonne année!!!

Bises

Cécile

Posté(e)
Meilleurs voeux à tous et toutes!!!...même si on devine très bien le voeu de ceux du forum ! :P

Je retourne à macon demain à l'iufm en espérant de pas y retourner pour trop longtemps !! on a le droit de rêver en cette période non!! :D

plus que le 60è, le 61è et ... on ouvre le champagne !

Bon courage à tous les appelés qui commencent et à ceux qui attendent encore...

êt moi plus que 60 61 62 63 64 65 et c'est a moi est ce que je vais y arriver ou pas j'espere tellement ça serait merveeilleux pour moi et surtout pour ma grossesse car je suis toujours tres angoissee

bisous a tous et bonne annee beucoup de bonheur

lilou

Posté(e)
êt moi plus que 60 61 62 63 64 65 et c'est a moi est ce que je vais y arriver ou pas j'espere tellement ça serait merveeilleux pour moi et surtout pour ma grossesse car je suis toujours tres angoissee

bisous a tous et bonne annee beucoup de bonheur

lilou

c'est encore moi nje viens de tel au rectorat donc rien de prevu pour le moment mais elle a repris que ce matin j'aurais peut etre du attendre jeudi ou vendredi sinon cote inspection academique de saone et loire une CAPD (bref une reunion ) est prevus pour la fin de semaine prochaine dons d'ici mi janvier on en saura un peu plus.

et au rectorat elle m'a dit de tel fin janvier

a bientot

qui a du nouveau pour les autres departements?

lilou

66-59=7eme

Posté(e)

Salut tout le monde!!

Ca fait une éternité que j'ai pas posté de messages, j'avais des problèmes de connexion mais maintenant je suis là et bien là!!

Ca fait plaisir de voir que la LC a avancé fin décembre.

Toujours au rang 59, c'est pas si mal;

moi je suis toujours 85ème, alors je me concentre sur le concours 2006 meme si je crois toujours à un possible appel au fond de moi. ( encore 26 personnes et je toucherai des doigts mon réve...)

Ben LILOU71 je pense que tu passeras cette année, c'est juste une histoire de temps.

BONNE ANNEE à tous. ET meme si on est pas appelé, on aura qunad meme notre concours avec le session 2006!!!!!

bisous et à bientot.

doudoushka

Posté(e)

est-ce que qqn connaît les personnes du rang 60 et 61 ?

courage lilou71 je pense que tu n'es pas si loin maintenant ! après les vagues d'appel aux vacances de nov et dec peutêtre y en aura-t-il une en fev aussi grosse que les autres!!!!!!

Posté(e)

Si on faisait un petit récapitulatif des LC encore en lisse sur ce forum???

J'ai fait une petite liste mais j ai peut etre oublié des personnes:

GERALDINE21: 64è

LILOU71 : 67è

STPHANIE : 75è

DOUDOUSHKA: 85è

INCHALLAH : 95è

CHOUNS 71

BALOU

SHEENAS

TCHOUTCHOU

ANALILLE

Je ne me souviens plus du numéro de classement de tout le monde donc si vous voulez compléter la liste , n'hésitez pas!

Au fait, le nom de la dame qui s'occupe des LC cette année c'est Mme STOECHKER ou Mme LOBEJOIE? je ne souviens plus.

J'ai envoyé un mail au SNIUPP pour savoir s'ils avaient des renseignements concernant une éventuelle prochaine vague, je vous tiens au courant des que je reçois un mail.

doudoushka

J' espère que cette rentrée s'est bien passée pour les 15 LC récement appelés. (et pour les anciens aussi!! :P )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...