Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut tout le monde!!

Ca fait une éternité que j'ai pas posté de messages, j'avais des problèmes de connexion mais maintenant je suis là et bien là!!

Ca fait plaisir de voir que la LC a avancé fin décembre.

Toujours au rang 59, c'est pas si mal;

moi je suis toujours 85ème, alors je me concentre sur le concours 2006 meme si je crois toujours à un possible appel au fond de moi. ( encore 26 personnes et je toucherai des doigts mon réve...)

Ben LILOU71 je pense que tu passeras cette année, c'est juste une histoire de temps.

BONNE ANNEE à tous. ET meme si on est pas appelé, on aura qunad meme notre concours avec le session 2006!!!!!

bisous et à bientot.

doudoushka

j'aimerais tant etre appelee cette annee mais avec le rectorat on ne peut tellement rien savoir que je doute encore et je ne sais vraiment pas quoi penser.

( c'est mon anniversaire aujourd'hui et le plus beau cadeau que je pourrais avoir serait d'etre appelee dans le courant du mois de janvier mais..............)

lilou

66ème sur la LC encore 7 et c'est parti on croise les doigts

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE LILOU71!!!!!!!!! OUI, tu auras surement ton cadeau (appel du rectorat) en retard mais tu l'auras, j'en suis sure, il vont bien encore appeler 7 personnes!

Sinon, j'ai pas encore reçu de mail du syndicat SNIUPP, mais je posterai leur réponse ici dès que je l'aurai.

Quelqun a appelé le rectorat? sinon, il vaut peut etre mieux attendre vendredi ou semaine pro je pense.

doudoushka

Posté(e)
...

Je ne me souviens plus du numéro de classement de tout le monde donc si vous voulez compléter la liste , n'hésitez pas!

....

Hello !

J'avais fait un .doc avec toutes les personnes sur LC qui venaient sur le forum ; voilà ce que ça donne pour les personnes restantes (il y a des infos à recouper avec les tiennes) :

62 : GERALDINE

65 : NINETTE

66 : LILOU71

75 : STPHANIE

85 : DOUDOUSHKA

95 : INCHALLAH

102 : SHEENAS

109 : CIEL

118 : BALOU

120 : TCHOUTCHOU

121 : CHOUNS 71

134 : CARO

153 : ANALILLE

Bises et à bientôt (pour la prochaine vague d'appel ;) ?!)

Posté(e)
.....( c'est mon anniversaire aujourd'hui et le plus beau cadeau que je pourrais avoir serait d'etre appelee dans le courant du mois de janvier mais..............)

lilou

Ah, p'is beurre ce dé.......... il roulera mieux :D:D:D:D (je sais, je sais, c'est désolant :blush: !!!)

Posté(e)
Ah, p'is beurre ce dé.......... il roulera mieux :D:D:D:D (je sais, je sais, c'est désolant :blush: !!!)

ce n'est pas desolant c'est tout a fait en rapport avec le contexte nos nerfs commencent à nous lacher.............. merci quand meme pour le message

sinon depuis hier aucune nouvelle j'ai mis une amie sur le coup qui connait quelqu'un qui travaille au rectorat j'aurais du nouveau des le milieu de la semaine prochaine .

qui appele aujourd'hui ?

ou qui aurait des info departement par departement

moi je vous ai dit hier qu'au niveau de la saone et loire une reunion est prevus pour la semaine prochaine et pour le moment pas de besoin en 71

bisous a tous a tout a l'heure

lilou

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je viens d'appeler le rectorat : le n°60 vient d'être appelé.

Elle m'a demandé mon rang : je suis sur la fin 153 et m'a répondu de rappeler qd m en me disant que çà bouge un peu coup par coup !

Pour Lilou, Ninette et Géraldine 21, je pense que ce n'est plus qu'une question de patience ! (et oui tjs attendre mais pr la bonne cause pr vous !)

Courage à tt le monde

Pr ma part, je ne repasse pas le concours cette année : un peu trop dégouttée et d'autres priorités !

Mais je continue à suivre la LC Dijon

Anallile

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Je viens d'appeler le rectorat : le n°60 vient d'être appelé.

Elle m'a demandé mon rang : je suis sur la fin 153 et m'a répondu de rappeler qd m en me disant que çà bouge un peu coup par coup !

Pour Lilou, Ninette et Géraldine 21, je pense que ce n'est plus qu'une question de patience ! (et oui tjs attendre mais pr la bonne cause pr vous !)

Courage à tt le monde

Pr ma part, je ne repasse pas le concours cette année : un peu trop dégouttée et d'autres priorités !

Mais je continue à suivre la LC Dijon

Anallile

merci pour cette info si on tel tu crois qu'elle aura plus de renseignements ou pas ?

ça bouge certes mais la on peut le dire au coup par coup. si on va de un en un on est pas sorti mais le principal est d'etre appelee.

bisous lilou

66-60=6eme

Posté(e)

Bonne année tout le monde!!!!

Je vous souhaite plein de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2006, en espérant que le rectorat pense à nous avant le début du prochain concours..... en tous cas moi j'attends toujours (102ème) avec peu d'espoir, même si le fait que la liste avance au compte goutte me fait parfois penser le contraire.

bisous!!! :wub:

Posté(e)
Bonne année tout le monde!!!!

Je vous souhaite plein de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2006, en espérant que le rectorat pense à nous avant le début du prochain concours..... en tous cas moi j'attends toujours (102ème) avec peu d'espoir, même si le fait que la liste avance au compte goutte me fait parfois penser le contraire.

bisous!!! :wub:

je suis comme toi ça me fait un peu peur de voir que maintenant la liste avance un par un alors que jusqu'à maintenant c'etait par vague.

en ce qui concerne le dernier appel d'aujourd'hui je viens de tel au rectorat et la dame m'a dit que c'etait un cas tres particulier la personne a ete appelee en saone et loire ( mon reve).

elle m'a dit qu'elle ne pensait pas faire des appels en janvier et qu'elle n'avait pas d'info pour fevrier.

alors je ne sais pas si elle dit la verite ou si elle est toujours tres negative avec moi mais moi chaque fois que je raccroche je suis demoralisee car j'ai l'impression que je ne serais jamais appelee.

pour ceux qui sont plus positifs que moi qui avez vous au telephone?

encore 5 puisque ninette 89 a un report de scolarite si je ne me trompe pas et 5 c'est tout petit en 2 ou 3 mois sur 4 departements mais j'ai trop peur de ne pas etre appelee.

lilou

Posté(e)

Bonjour tout le monde et BONNE ANNEE 2006

Je confirme qu'une personne a été appelée en Saone et Loire et a pris ses fonctions aujourd'hui dans une école à quelques kilomêtres de chez moi suite à un départ en retraite , une dame de l'Ain m'a t-on dit .

La vie n'est pas toujours trés bien faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A plus chouns71

Posté(e)

Bonjour à toutes!!!!!!!

Je profites du week-end pour prendre de vos nouvelles, savoir si tout va bien...

Pour ma part ça va très bien, j'ai commencé jeudi à Torcy (en saone et loire), j'ai une classe de 18 CM2, je suis ravie!! Je vous souhaite à toutes d'être appelées le plus rapidement possible pour mettre fin à se doute intenable!!! courage!!!!!

Je pense bien à vous!

Bon week-end

Bises

Cécile

Posté(e)

Salut à tous,

ben je viens de recevoir le mail du SNIUPP, j'avais demandé s'ils étaient au courant d'une prochaine éventuelle vague d'appel, et ce qu'ils pensaient de mon cas (85é) étant donné qu'il reste 2 mois(environ) avnt la cloture de la liste.

Voici un copié collé du mail:

"Je suis obligé d'avouer que 60 était notre prévision haute, alors très au-delà maintenant cela parait très peu probable ...

Cordialement

Jimmy Derouault"

Voilà, c'est bien ce que je me disais, vaut mieux se concentrer sur concours 2006 pour ma part..

En meme temps, "très peu probable" ça veut pas dire impossible...

DOUDOUSHKA

PS: CECILE DIJON: quel chance tu as de n'avoir que 18 élèves! je comprends que tu sois ravie!! courage et à bientot pour des nouvelles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...