Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à tous,

ben je viens de recevoir le mail du SNIUPP, j'avais demandé s'ils étaient au courant d'une prochaine éventuelle vague d'appel, et ce qu'ils pensaient de mon cas (85é) étant donné qu'il reste 2 mois(environ) avnt la cloture de la liste.

Voici un copié collé du mail:

"Je suis obligé d'avouer que 60 était notre prévision haute, alors très au-delà maintenant cela parait très peu probable ...

Cordialement

Jimmy Derouault"

Voilà, c'est bien ce que je me disais, vaut mieux se concentrer sur concours 2006 pour ma part..

En meme temps, "très peu probable" ça veut pas dire impossible...

DOUDOUSHKA

PS: CECILE DIJON: quel chance tu as de n'avoir que 18 élèves! je comprends que tu sois ravie!! courage et à bientot pour des nouvelles.

que veut dire le message du syndicat ?

la LC est elle terminee ou va t il y avoir encore quelques appels ?

ce message est un peu ambigue car certains syndicats parlaient egalement de 70 personnes donc ou se situe la limite va t on s'arreter pile à 60 ?

j'ai contacte pls syndicats vendredi qui parlent d'appels au compte goutte a partir de mainrenant

lilou

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)
Bonjour tout le monde et BONNE ANNEE 2006

Je confirme qu'une personne a été appelée en Saone et Loire et a pris ses fonctions aujourd'hui dans une école à quelques kilomêtres de chez moi suite à un départ en retraite , une dame de l'Ain m'a t-on dit .

La vie n'est pas toujours trés bien faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A plus chouns71

c'est ou exactement en saone et loire ?

qui tel le rectorat aujourd'hui ?

moi de mon cote rien de nouveau je tel vendredi tenez moi au courant pour la suite......

sinon les mouvements commencent en avril donc recrutements jusqu'en mars je pense

lilou

Posté(e)
que veut dire le message du syndicat ?

la LC est elle terminee ou va t il y avoir encore quelques appels ?

ce message est un peu ambigue car certains syndicats parlaient egalement de 70 personnes donc ou se situe la limite va t on s'arreter pile à 60 ?

Ben en fait le message du SNIUPP veut dire qu'il pense qu'il y aura encore des appels mais pas assez pour atteindre mon rang (85è). Comme 60 était le chiffre que ce syndicat-ci annonçait en septembre, et que ce chiffre est atteint, il pense qu' il n'y aura plus énormément d'appels; enfin moi c'est ce que je comprends.

Ben si tu veux LILOU , j'appelle le rectorat cet aprèm.

je vous tiens au courant.

DOUDOUSHKA

Posté(e)
Ben en fait le message du SNIUPP veut dire qu'il pense qu'il y aura encore des appels mais pas assez pour atteindre mon rang (85è). Comme 60 était le chiffre que ce syndicat-ci annonçait en septembre, et que ce chiffre est atteint, il pense qu' il n'y aura plus énormément d'appels; enfin moi c'est ce que je comprends.

Ben si tu veux LILOU , j'appelle le rectorat cet aprèm.

je vous tiens au courant.

DOUDOUSHKA

^c'est bien ce que j'ai cru comprendre tout a l'heure et du coup ça me fout la trouille car moi je suis 66ème et je ne sais plus quoi penser.

il faudrait encore un besoin de 5 personnes pour que je puisse passer alors est ce que je peux y croire ou non .

si tu tel le rectorat cet aprem tiens moi au courant et je croise aussi les doigts pour toi apres tout quand les syndicats ont annonces 60 recrutements le rectorat a dit que jamais on atteindrait ce chiffre cette annee et en fait on y est alors peut etre que tout est possible.

bisous

lilou

Posté(e)

Voilà , j'ai appelé le rectorat; la dame m'a dit "on en est à 60", je lui demande si des appels sont prévus, elle me dit "je sais pas". je lui demande quand est-ce que la liste sera fermée, elle dit "en février", je lui demande si c'est après les vacances; elle me dit "oui , enfin pendant les vacances on saura",

bref, elle avait l'air tout endormie au télephone, on aurait dit que je la saoulais avec mes questions.

Ben en fait, on dirait qu'elle est au courant de rien. (LILOU je pense que c'est la meme dame que toi, style quand tu raccroches tu déprimes :huh: )

Ben s'il y a des personnes avec qui le courant passe mieux avec cette dame, faites le savoir, elle donne pas très envie de la rappeler je trouve.

Courage, la dame a dit qu'elle savait pas, ça veut pas dire qu'il n'y aura pas d'appel !

Pour la cloture de la liste pendant les vacances, moi ça m'étonne, je pense qu'ils appeleront à la rentrée quand meme.

doudoushka.

à bientot , en espérant de meilleures nouvelles..

Posté(e)
Voilà , j'ai appelé le rectorat; la dame m'a dit "on en est à 60", je lui demande si des appels sont prévus, elle me dit "je sais pas". je lui demande quand est-ce que la liste sera fermée, elle dit "en février", je lui demande si c'est après les vacances; elle me dit "oui , enfin pendant les vacances on saura",

bref, elle avait l'air tout endormie au télephone, on aurait dit que je la saoulais avec mes questions.

Ben en fait, on dirait qu'elle est au courant de rien. (LILOU je pense que c'est la meme dame que toi, style quand tu raccroches tu déprimes :huh: )

Ben s'il y a des personnes avec qui le courant passe mieux avec cette dame, faites le savoir, elle donne pas très envie de la rappeler je trouve.

Courage, la dame a dit qu'elle savait pas, ça veut pas dire qu'il n'y aura pas d'appel !

Pour la cloture de la liste pendant les vacances, moi ça m'étonne, je pense qu'ils appeleront à la rentrée quand meme.

doudoushka.

à bientot , en espérant de meilleures nouvelles..

bien d'accord avec toi cette ne sait peur etre rien ou ne veut rien dire en tout cas elle deprimente moi je doute qu'elle ne sache rien du tout en travaillant au rectorat elle est quand meme bien placee.

je commence d'avoir tres peur de ne pas etre appelee.

et si c'etait deja fini ???????

il faut qu'il y est du monde sur ce forum car ça m'enerve de venir et de ne voir aucun message

lilou

Posté(e)

Bonne année à tous et toutes et tous mes voeux de réussite. Je vous souhaite d'être appelé(e)s avant la cloture de la liste.

De la part d'un ancien LC Bourguignon (c'était en 1994...).

Posté(e)
Bonne année à tous et toutes et tous mes voeux de réussite. Je vous souhaite d'être appelé(e)s avant la cloture de la liste.

De la part d'un ancien LC Bourguignon (c'était en 1994...).

merci pour ce petit message de soutien ça du bien.

je viens de tel au rectorat la dame ne sait absolument rien et moi ça m'enerve...

toute la semaine elle m'a dit qu'elle s'occupait d'autre chose que l'avancee de la LC dons a mon avis on ne saura rien jusqu'à la semaine prochaine .

j'en peu plus j'ai trop peur de ne pas etre appelee .

la dame ne sait rien pour un eventuel appel pour les vacances de fevrier.

lilou

Posté(e)

Oh lilou71, on dirait qu'on est les seules à venir sur le forum, c'est pas très bon pour le moral ça...

Rien de nouveau sinon.

Que te dire de plus, sinon de garder espoir.

T'es superstitieuse??? parce que dans 3 jours on sera VENDREDI 13........................ :P

Doudoushka

Posté(e)
Oh lilou71, on dirait qu'on est les seules à venir sur le forum, c'est pas très bon pour le moral ça...

Rien de nouveau sinon.

Que te dire de plus, sinon de garder espoir.

T'es superstitieuse??? parce que dans 3 jours on sera VENDREDI 13........................ :P

Doudoushka

que penses tu du vendredi 13 ça va nous porter chance ou definitivement la poisse.

rien de nouveau et effectivement on est plus que 2 a venir sur le forum c'est penible car plus on est nombreux plus on a des info de toutes parts mais la c'est pas le cas

bisous lilou

Posté(e)

salut ! :)

moi aussi j'ai appelé aujourd'hui ...à l'instant ! Elle ne m'a pas dit grand chose mais elle ne m'a pas non plus démoralisée.

Elle m'a dit qu'effectivement les prochains appels, s'il en y a, seront juste avant les vacances pour prendre un poste après les vacances... Elle ne m'a pas parlé d'un arrêt de la liste en fev (ceci dit je ne lui ai pas demandé non plus!).

Je lui ai demandé si elle pensait que j'allais être appelé à ce moment et elle a dit en gros "ben j'ose pas vous dire oui parce que y'a tjs rien de sûr" .

Bref, elle reste fidèle à ses habitudes : elle ne dit rien ! <_<

Posté(e)

bonjour

nan nan vous n'êtes pas seules les filles, je passe trés souvent mais que dire je suis encore si loin moi que je n'ose participer ni meme prendre des nouvelles ... je n'y crois plus .... malgré ça je regarde c'est paradoxal je sais ???? bref je suis sure que encore une petite dizaine sera appelé mais pas plus donc fini pour moi... le syndicat me répond meme pas donc????

grosses bises les filles courage :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...