hguill Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 coucou les filles! Comme le dit tchoutchou vous n'êtes pas seules sur ce forum. il est vrai que je n'ai plus le temps de regarder mais je suis de loin votre avancée en espérant toujours que ça avance le plus loin possible. pour ma part, j'espère que le vendredi 13 vous porte bonheur ( pourquoi pas après tout?). Sinon je vous souhaite bon courage et me remets au travail car demain c'est visite du conseiller pour vérifier comment je travaille.... Haut les coeurs!!!!!!!!!! Courage à toutes! Hguill
doudoushka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Merci les filles de montrer que vous etes toujours là!! TCHOUTCHOU je te comprends, je ne serai pas appelée non plus, mais en ce moment je n'ai plus de travail avec les agences interim alors j'ai bien le temps de ruminer tout ça et je suis obnubilée par la LC, je sais pas pourquoi, je suis pourtant très lucide et très consciente que les chances que je sois appelée sont à 10 000 lieues de moi, mais le fait de ne pas avoir d'activité (à part les révisions) me rend accro à ce forum... Sinon, c'est bien que tu aies appelé le rectorat GERALDINE, je constate que la dame a été un tout petit plus "bavarde" avec toi, meme si au final son message rste le meme: elle n'en sait rien... Courage à toi H.GUILL pour ton rendez-vous de demain, je suis de tout coeur avec toi ! à bientot. DOUDOUSHKA
tchoutchou Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 coucou doudoushka..... ben oui on a beau etre lucide on espère toujours un peu c'est fou non??? quoiqu'il en soit c'est vrai que de bosser m'aide un peu a passer le cap .... enfin bon... par moment je m'enerve un peu qd je vois des instits super pas contents de bosser .... mais heu bon au final je ralerais aussi :P donc c'est de bonne guerre..... par contre en ce qui concerne le concours je commence à courir és samedi si ça gèle pas snifff quelle horreur !!! j'ai pensé sinon on pourra peut etre porter un signe pour se reconnaitre le jour des écrits ??, genre fleur a la boutonnière?? :P bisouuuuuuuuus
doudoushka Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 J'ai reçu des nouvelles de la SGEN, je leur avais aussi envoyé un mail pour leur demander ce qu'ils pensaient de ma situation (85é). voici le copié collé: je viens d'avoir ton message... Alors, la réponse est : qui vivra, verra... En effet, il y a de fortes chances pour que le rectorat appelle encore quelques personnes d'ici les vacances de février... Ensuite, il peut y avoir des désistements. Le rang de la dernière personne appelée n'est pas 60 ou 61 sur la LC mais quelques places après car il y a eu des désistements. Nous allons essayer donc de chercher les noms des derniers appelés come cela on pourra te donner une meilleure idée de tes chances. Voilà, bonne année et à bientôt j'espère. M. Micard, pour le sgen-CFDT. Voilà, ben j'avoue que je ne comprends pas tout: il dit que la dernière personne appelée est quelques rangs après 60, mais c'est pas ce que nous dit le rectorat, et sinon,, lilou71 tu serais dejà en poste.. alors j'en conclue que ce syndicat se base sur notre rang de départ , non?? sans les rémontées sur LP. Par exemple moi au débur j'étais 87é mais avec les 2 personnes qui sont passées sur liste principale , je suis devenue 85é, c'est de ça dont il parle quand il dit désistement???? ben pour ceux qui comprennent expliquez-moi parce que c'est pas très clair cette histoire.... Sinon, comme il dit "qui vivra verra"..... TCHOTCHOU , je veux bien porter un signe distinctif pour les écrits mais je suis pas sure qu'on soit dnas le meme centre d'examen: moi je suis à NEVERS, et toi? doudoushka
patrick57 Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 quand il parle des désistements, il s'agit très probablement de personnes qui avaient été appelées, mais qui pour une raison ou une autre (changement d'orientation professionelle, engagement auprès d'un autre employeur...) ne prennent pas le poste qui leur est proposé. Ainsi, s'il y a 3 personnes en tout qui se sont désistées et 61 qui ont déjà été appelées, Géraldine 21 qui est au 65è rang si j'ai bien compris est la prochaine sur la liste
ninette89 Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 quand il parle des désistements, il s'agit très probablement de personnes qui avaient été appelées, mais qui pour une raison ou une autre (changement d'orientation professionelle, engagement auprès d'un autre employeur...) ne prennent pas le poste qui leur est proposé. Ainsi, s'il y a 3 personnes en tout qui se sont désistées et 61 qui ont déjà été appelées, Géraldine 21 qui est au 65è rang si j'ai bien compris est la prochaine sur la liste Bonjour à tous ! De passage, je vois ton post Patrick : après les désistements de l'été dernier, je suis en fait la 65ème personne et Géraldine 62ème suivant le classement définitif. Après, il y a effectivement les désistements des personnes qui refusent le poste qu'on leur propose quand elles sont appelées (pour x ou y raisons). De mon côté, je n'ai pas encore été appelée (mais je bénéficie d'un report donc je ne suis même pas sûre qu'on me passe un coup de fil en fait) donc Lilou qui est 66ème non plus a fortiori (mais ça ne saurait tarder, je pense : il va bien y avoir quelques grippes et autres gastro carabinées chez nos futurs collègues dans les semaines à venir, sacrebleu !!!). Seul Géraldine pourrait nous dire si elle a eu du nouveau (donc si effectivement, les rangs 61 et 62 ont été contactés) !! Alors, alors, Géraldine : où es-tu ? Que fais-tu ? Loup y-es-tu ? (je m'égare........... :P ) Bises, courage les suivantes et à bientôt,
Lilou71 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 quand il parle des désistements, il s'agit très probablement de personnes qui avaient été appelées, mais qui pour une raison ou une autre (changement d'orientation professionelle, engagement auprès d'un autre employeur...) ne prennent pas le poste qui leur est proposé. Ainsi, s'il y a 3 personnes en tout qui se sont désistées et 61 qui ont déjà été appelées, Géraldine 21 qui est au 65è rang si j'ai bien compris est la prochaine sur la liste Bonjour à tous ! De passage, je vois ton post Patrick : après les désistements de l'été dernier, je suis en fait la 65ème personne et Géraldine 62ème suivant le classement définitif. Après, il y a effectivement les désistements des personnes qui refusent le poste qu'on leur propose quand elles sont appelées (pour x ou y raisons). De mon côté, je n'ai pas encore été appelée (mais je bénéficie d'un report donc je ne suis même pas sûre qu'on me passe un coup de fil en fait) donc Lilou qui est 66ème non plus a fortiori (mais ça ne saurait tarder, je pense : il va bien y avoir quelques grippes et autres gastro carabinées chez nos futurs collègues dans les semaines à venir, sacrebleu !!!). Seul Géraldine pourrait nous dire si elle a eu du nouveau (donc si effectivement, les rangs 61 et 62 ont été contactés) !! Alors, alors, Géraldine : où es-tu ? Que fais-tu ? Loup y-es-tu ? (je m'égare........... :P ) Bises, courage les suivantes et à bientôt, bonjour bonjour c'est lilou et je confirme helas que je ne ai pas encore etais appelee je suis 66ème mais avec ton report ninette je suis virtuellement 65ème soit à 5 places du bonheur aux dernieres nouvelles geraldine n'a toujours pas etait appelee non plus il faudrait qu'elle puisse nous prevenir rapidement merci d'avance. le SGEN m'a tel mardi apres midi et la dame m'a dit qu'ils en etaient au 60ème sans me parler de desistements ni quoi que se soit. donc je pense effectivement que ce qui a ete dit sur les desistements etait en realite notre premier classement. je veux vite des nouvelles de tout le monde...................... lilou
tchoutchou Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 bon ... heu??? j'avoue j'ai rien compris a tout ça .... on est a combien là??? tout confondu ??? desistement confondus.??? aujourd'hui verglas .... heu quelques jambes cassées ça peut aider nan hihihih pour l'examen oui je suis sur dijon je propose donc a ceux qui sont comme moi et de ce forum et hélas pas appelé qu'on se distingue .... on verra ça ... en attendant chausser les patins a glace :P bizzzz
doudoushka Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Merci à tous pour vos réponses. Donc pour simplifier, oublions les desistements qui ont déjà eu lieu, et référons-nous à notre classement definitif. on en est donc au rang 60! et puisque NINETTE a un report de scolarité et qu'elle est 65é sur la liste alors tous ceux qui sont classés après 65 "gagnent" une place (comme nous l'a expliqué LILOU71) .Donc moi qui suis 85é sur la liste, je suis 24 places du bonhneur. C'est clair TCHOUTCHOU maintenant? sinon je te ferai un dessin.... :P Voilà. sinon, rien de nouveau de mon coté. doudoushka
Lilou71 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Merci à tous pour vos réponses. Donc pour simplifier, oublions les desistements qui ont déjà eu lieu, et référons-nous à notre classement definitif. on en est donc au rang 60! et puisque NINETTE a un report de scolarité et qu'elle est 65é sur la liste alors tous ceux qui sont classés après 65 "gagnent" une place (comme nous l'a expliqué LILOU71) .Donc moi qui suis 85é sur la liste, je suis 24 places du bonhneur. C'est clair TCHOUTCHOU maintenant? sinon je te ferai un dessin.... :P Voilà. sinon, rien de nouveau de mon coté. doudoushka voila le message que je viens de recevoir du sgen ( de florence nestor) 18 appeles dans le 21 09 appeles dans le 89 15 appeles dans le 58 16 appeles dans le 71 02 desistements tout ça depuis le 5 septembre soit un total de 60 = qui est egal a la derniere personne appelee. bisous a plus et j'entends de plus en plus parler d'une vague d'appels pour les vacances de fevrier lilou
tchoutchou Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 doudoushka ..... merci j'ai compris mais histoire de ... je voudrais bien un dessin pour voit tes talents :P LOL bon de toute façon mon dessin a moi c'est la reprise du concours pffff bisous bisous
doudoushka Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Je viens d'appeler MADAME LOBEJOIE, on en est toujours au rang 60. Elle ne sait toujours pas s'il y aura des appels bientot. Je lui ai demandé quand est-ce que je pouvais rappeler, elle a dit "quand vous voulez", alors je lui dis OUI, ça peut bouger d'un moment à l'autre, elle dit "oui, oh ben rappellez d'ici 15 jours". Voilà, je ne lui ai pas dit mon rang et elle ne me l'a pas demandé. Voilà, rien de nouveau en fait. Je crois que ce vendredi 13 ne portera pas spécialemnt chance aux LC, ben au pire on peut toujours essayer de devenir riche en jouant à l'euromillion :P TCHOUTCHOU: voilà un dessin récapitulatif de la situation: LC========================>>>>>>>> RANG 60 doudoushka
Messages recommandés