tchoutchou Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 HIHIHI j'adore le dessins il est clair!!!! :P bon madame lobjeoie est donc pas aussi defaitiste que les autres??? pff on verra donc dans 15 jours!!! a plus bon week end!! :P
ninette89 Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Hello, Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai entendu parlé d'une nouvelle (petite) vague d'appel pour janvier. On croise les doigts. ................. A suivre !!
Lilou71 Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Hello,Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai entendu parlé d'une nouvelle (petite) vague d'appel pour janvier. On croise les doigts. ................. A suivre !! d'ou viendrait cette info ? se serait une tres bonne nouvelle on se renseigne aujourd'hui lilou
ninette89 Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 d'ou viendrait cette info ?se serait une tres bonne nouvelle on se renseigne aujourd'hui lilou Ma belle-mère est professeur des écoles et a de nombreuses connaissances dans le milieu, notamment une conseillère pédagogique, visiblement bien renseignées. Après je ne vous dirai pas le chiffre qui m'a été annoncé (pour ne pas donner de faux espoir aux personnes concernées s'il s'avérait que c'est une info erronée) mais ça devrait bouger un peu bien avant la rentrée de février (remplacements en cours de traitement par l'administration donc peut-être pas encore connus par notre interlocutrice privilégiée du rectorat d'où ses récentes réponses). Voilà ! En espérant que ça se concrétise rapidement... Courage : patientons (une fois de plus !!).
Lilou71 Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 d'ou viendrait cette info ? se serait une tres bonne nouvelle on se renseigne aujourd'hui lilou Ma belle-mère est professeur des écoles et a de nombreuses connaissances dans le milieu, notamment une conseillère pédagogique, visiblement bien renseignées. Après je ne vous dirai pas le chiffre qui m'a été annoncé (pour ne pas donner de faux espoir aux personnes concernées s'il s'avérait que c'est une info erronée) mais ça devrait bouger un peu bien avant la rentrée de février (remplacements en cours de traitement par l'administration donc peut-être pas encore connus par notre interlocutrice privilégiée du rectorat d'où ses récentes réponses). Voilà ! En espérant que ça se concrétise rapidement... Courage : patientons (une fois de plus !!). ninette sans me dire le nombre exact par rapport a mon boulot dit moi juste si moi et par la meme occasion toi serions eventuellement appelees dans la future vague sans se faire de fausse joie mais justa a titre indicatif merci * moi de mon cote rien de nouveau bises a tous lilou
doudoushka Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Salut les filles! Peut etre la semaine de la chance?? Ce serait génial ! Pas de nouvelles de mon coté, j'ai envoyé un mail à un syndicat que je n'avais pas encore contacté: le SE-UNSA et je suis en attente d'une réponse; dès qu'elle arrive je transmets. En attendant de nouvelles infos, je m'en vais étudier la géographie....lourd programme pour moi qui avais pris sciences l'an dernier.. DOUDOUSHKA. PS: merci TCHOUTCHOU pour le compliment sur mon dessin...
Lilou71 Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Salut les filles! Peut etre la semaine de la chance?? Ce serait génial ! Pas de nouvelles de mon coté, j'ai envoyé un mail à un syndicat que je n'avais pas encore contacté: le SE-UNSA et je suis en attente d'une réponse; dès qu'elle arrive je transmets. En attendant de nouvelles infos, je m'en vais étudier la géographie....lourd programme pour moi qui avais pris sciences l'an dernier.. DOUDOUSHKA. PS: merci TCHOUTCHOU pour le compliment sur mon dessin... as tu fais le tour de tous les syndicats ? je pensais tel demain mais si tu les as toutes faites ça ne sert à rien que j'appelle. qui tel le rectorat aujourd'hui? j'ai parle de la LC dans le college ou je travaille et ma cpe avit une reunion en fin de semaine derniere elle en a aussi parle autour d'elle pour savoir si elle commençait a chercher une surveillante pour me remplacer et apparamment tous les gens du metier de part de bouche à oreille pensent qu'il devrait y avoir au moins un 10aine d'appeles et j'ai la meme version des prof des ecoles qui connaissent quelques conges mat qui debuteraient pour les vacances de fevrier. voila tout ce qu'il y a de nouveau pour ma part a tout a l'heure. bisous lilou PS ninette si tu as lu mes messages merci de me repondre le plus vite possible. mon college va essayer par le biais de ma principale d'avoir des renseignements dans la semaine;
doudoushka Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 as tu fais le tour de tous les syndicats ?je pensais tel demain mais si tu les as toutes faites ça ne sert à rien que j'appelle. LILOU71: en fait j'ai contacté 3 syndicats récemment: le SNIUPP m'a répondu, j'avais fait copié collé dans le message 855 du forum; le SGEN m'a répondu, message 871; et là j'attends que le SE-UNSA me réponde. Je ne connais que ces 3 syndicats-là, mais peut etre que de ton coté tu as d'autres noms? Je pense que tu peux les contacter quand meme, puisque moi je leur ai demandé s'ils pensaient que je pouvais etre appelée vu mon rang (85é) mais toi comme tu es en début de liste desormais, il te donneront certainement d'autres renseignements. Courage, ce n'est plus qu'une question de temps pour toi LILOU! J'appellerai le rectorat vendredi je pense, en général c'est le vendredi que ça bouge il me semble. DOUDOUSHKA
tchoutchou Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 mon pire scénario serait .... que le numéro 102 soit appelé (on peut rêver hein??) et aprés plus rien .... j'en serais malade à vie je crois bon enfin on croise les doigts qd meme !!!! bisous ps: j'attaque la bio j'en attrape des cloques...
Lilou71 Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Hello,Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai entendu parlé d'une nouvelle (petite) vague d'appel pour janvier. On croise les doigts. ................. A suivre !! ninette il faut absolument qu'on se contact message perso si tu peux! cote info plusieurs choses: _tout d'abord j'ai contacte le snuipp 58 qui m'a dit que la LC etait epuisee fin rang 60 tout ça me parait bizarre.mais................. _ensuite j'ai tel le rectorat pour en savoir plus et elle m'a dit que le rang 61 venait d'etre appele suite à une demission (je n'en sait pas plus) et elle ne sait pas si il y a d'autres apples de prevu elle attand encore des nouvelles. donc la prochaine à partir est geraldine et moi je me retrouve 4 sur la LC que les prochaines personnes sur la LC m'aident . Il faut aller chercher des renseignements mais moi toute seule je ne sais plus qui croire entre les syndicats qui disent un jour blanc un jour noir et le rectorat qui ne sait jamais rien ninette aide moi. bises lilou 66-61=5- le report de scolarite de ninette=4
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Je croise les doigts pour qu'une nouvelle vague d'appel ait lieu
doudoushka Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 tout d'abord j'ai contacte le snuipp 58 qui m'a dit que la LC etait epuisee fin rang 60 tout ça me parait bizarre.mais................. LILOU71: je comprends pas ce message. la LC n'est pas épuisée puisque le rectorat a contacté le rang 61 selon toi. Après qu'est-ce qu'ils entendent par "fin rang 60"? ça veut dire 69 sera le dernier recruté?? ben franchement ce message n'est pas clair du tout. C'est une personne que tu as eu au telephone? T'as pas eu d'autres explications? elle m'a dit que le rang 61 venait d'etre appele suite à une demission C'est cool ça! plus que 4 appels et tu seras maitresse! Il faut aller chercher des renseignements Je veux bien, dis-moi qui je dois contacter, à qui m'adresser et je le ferai. Sinon, pas de nouvelles du SE-UNSA. Euhhhhh GERALDINE si t'es dans le coin, tiens nous au courant si t'as des infos..où si le rectorat t'appelle.. DOUDOUSHKA
Messages recommandés