Aller au contenu

Futurs et anciens PE1 MACON ?


nadine

Messages recommandés

Je n'ai aucune idée du nombre de postes à pourvoir cette année...Je sais juste que ces trois dernières années, ils ont recruté toute la LC...Mais, comme je te disais, cette année, çà semble différent...On verra! En tout cas, on se croisera certainement à la rentrée si mon redoublement est accepté, ce qui n'est pas encore fait puisque beaucoup le demandent et je ne sais pas du tout quels sont les critères, alors...SURPRISE! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée du nombre de postes à pourvoir cette année...Je sais juste que ces trois dernières années, ils ont recruté toute la LC...Mais, comme je te disais, cette année, çà semble différent...On verra! En tout cas, on se croisera certainement à la rentrée si mon redoublement est accepté, ce qui n'est pas encore fait puisque beaucoup le demandent et je ne sais pas du tout quels sont les critères, alors...SURPRISE! :ninja:  :ninja:

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite Balou et j'espère qu'à défaut d'être recrutée tu auras au moins ton redoublement.

Tu sais combien de l'IUFM de Mâcon ont eu le concours cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadine, :D

Je ne suis pas en mesure de te donner les statistiques exactes mais en gros, en comptant liste principale et liste complémentaire, je dirais que le taux de réussite avoisine les 55-60%... Ce n'est pas l'extase mais bon, si tu travailles consciencieusement, il n'y a pas de raison que çà ne marche pas ! Il ne faut cependant pas non plus que tu ne t'aère jamais l'esprit, sans quoi tu risquerait de "péter les plombs"! Enfin, je ne suis certainement pas une référence car bien incapable de travailler tout le temps et je m'aère l'esprit peut-être un peu trop souvent!!! :huh:

Sinon, à part çà, tu connais quand même des gens dans la région ou c'est le grand vide ? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, à part çà, tu connais quand même des gens dans la région ou c'est le grand vide ? :P  :P

j'ai de la famille en saône-et-loire et sinon j'ai deux amies qui y habitent mais personne sur Mâcon même.

En effet, les résultats de l'iufm sont un peu décevant. :cry: Mais je ne vais pas commencer à m'inquiéter maintenant. J'ai encore un an !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'étais impatiente d'être à la rentrée, là, je le suis encore plus.  :P

Merci de vos témoignages !!!

Et puis, j'espère que je croiserais certaines d'entre vous d'ici peu.  :)

De rien ;)

Me rencontrer ça risque d'être difficile : je retourne rarement à l'iufm :D

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite Balou et j'espère qu'à défaut d'être recrutée tu auras au moins ton redoublement.

Tu sais combien de l'IUFM de Mâcon ont eu le concours cette année ?

Ca dépend des années... Je me souviens pour ma "promo" de bons résultats et l'année dernière plutôt bof selon les profs ...Allez courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...