Delphinette Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Alors quoi de neuf pour toutes ces personnes sans postes? Avez-vous eu des nouvelles? Et sinon................quand va-t-on recevoir notre procès verbal? Qq sait? Delphinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaluma Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 je n'ai pas de nouvelles des personnes sans poste, je n'ai croisé personne depuis le 28 juin. j'ai reçu le procés verbal aujourd'hui et mon diplome. Manon Link to comment Share on other sites More sharing options...
chafia Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 moi aussi j'ai reçu mon procès verbal et mon diplome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphinette Posted July 21, 2005 Author Share Posted July 21, 2005 T où Chafia?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinepotedenanne Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 bin moi aussi j'ai eu mon proces verbal d'installation..mais pas mon diplome puisque prolongation sur le terrain trois mois pour cause de bb!!!!!lol sinon j'ai mon affectation alors je peux pas renseigner sur ce sujet!! d'ailleurs, celles qui ont leur affectation..ou etes vous? moi a st germain village pres de pont audemer avec cp ce1....et vous?moi curieuse!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chafia Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 coucou ! moi je suis en ms/gs à evreux (netreville). Je pars en congé mater le 10/09 et je reviens à la rentrée de janvier. Je ferais qu'une partie de l'année, alors peut-être que la personne qui va me remplacer sera une PE2 brigade ou une liste complémentaire?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Marquise Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Je m'incruste pour ce post ,même si j'ai déjà posé la question ailleurs, savez-vous s'il y a eu des licenciements en haute-normandie.Ca me fait assez peur Merci et félicitations à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphinette Posted July 23, 2005 Author Share Posted July 23, 2005 Chafia :P , C peut-être moi qui va te remplacer Je suis Brigade sur Evreux mais sur Evreux 3 alors jsuis pas sûre...c quelle circonscription Nètreville Bisous Delphinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elysabeth Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Chafia :P , C peut-être moi qui va te remplacer Je suis Brigade sur Evreux mais sur Evreux 3 alors jsuis pas sûre...c quelle circonscription Nètreville <{POST_SNAPBACK}> C'est Evreux 2, si il n'y a plus de brigade sur Evreux 2 ce sera moi ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
chafia Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Elysabeth a raison c'est Evreux 2 mais tu sais s'ils manquent vraiment de remplaçant parfois les circonscriptions se pretent les brigades et ZIL. Je serai ravie que tu me remplace delphinette ! ....Elysabeth aussi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounette19 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Et si jamais, ils manquent de remplaçants dans toutes les circonscriptions, ils font appel aux LC j'imagine ? Moi, je suis LC 5, on se croisera peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delfynus Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 oui ou tu seras remenée sur liste principale vers l'iufm; c'était mon cas : j'étais 4 LC et j'ai fait mon année de PE2 normalement je l'ai su fin aout!!! il y a peut etre de l'espoir :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts