Aller au contenu

T1 Eure


Delphinette

Messages recommandés

ah bah ça y est l'ia s'est reveillé!!

alors vous avez toute vos postes ou il y en a qui attendent encore? (desolée j'ai pas tout suivi..) :P

chafia: mi-septembre tu seras dejà bien avancée!!!allez bon courage!!!tiens bon!

tant pis pour la rentrée, ton tit bout est plus important!!

et puis des rnetrée tu en auras au moins encore 35...ou 42 ...che pu moi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delphinette

    76

  • c14

    44

  • chafia

    38

  • delfynus

    32

Membres les plus actifs

une petite info pour vous: à MSA on m'a dit d'acheter ce bouquin pour mes stages, il est vraiment bien fait...

il coûte 38 euros en librairie

là il est à 12€ chez Bonbiz (http://www.bonbiz.net/)

si çà vous dit !!!

Programmes et pratiques pedagogiques. pour l'ecole elementaire, Babin Norbert

Prix : 12 € - 65%

à ce prix c'est cadeau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Chafia ;)

On est avec toi...et ta classe attendra c'est certain....des brigades en prendront bien soin ne t'inquiète po! :blush: :P :wub:

Et oublie pas de nous tenir au courant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa de me soutenir les filles! :D

mais c'est quand même rageant de ne pas pouvoir faire connaissance avec sa classe avant de partir en congé mater :( j'avais préparé un mot pour les parents etc..En plus je voulais aller à la pré rentrée malgré tout jeudi mais c'est rapé car la sage femme qui me suis à domicile passe me voir justement ce jour là!C'est vraiment pas de chance.Il va falloir que j'oublie le travail jusqu'au mois de janvier il faut que je me fasse une raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!!

j'espère que tout va bien aller pour toi Chafia ! t'inquiète pas trop pour la rentrée ratée même si ...ça compte pour nous. nanne a raison, ton bébé prime !

Alors moi en parlant de bébé j'attends mon troisième !!!! :wub: normalement je vais travailler jusqu'à Noël si tout va bien mais mon médecin m'a prévenue qu'une trooisième grossesse c'est pas de tout repos !!!

je fais ma pré-rentrée dès demain...c'est des arrangements bizarres pour ne pas avoir les deux demi-journéees de "ratrappage, réflexion " avant la toussaint :huh: .

J'ai le trac quand même, même si je suis que "décharge", c'est élégant comme mot !

LNZ, je te fais de gros bisous et t'as raison c'est cadeau ton Babin !!!!! je vais aller de suite sur le site !

Bon courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a tout le monde pour cette rentrée qui s'annonce..

moi apparemment je vais toujours en cp/ce1 a coté de pont audemer..a st germain village mais je commence a paniquer..jamais vu les collegues..je sais pas ce qu'il y a dans la classe et j'essaie d'appeler depuis une semaine pour savoir qd il y aura qqun mais bon..personne repond..je pense que tout ce fera jeudi...

sinon c cool j'ai cours le mercredi matin et pas les samedis...et les horaires c'est 9/12 13h30/16h30..

ca fera pas lever les enfants trop tot c'est deja ca... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS Cécile !!! :D

bon bah j'ai eu mon affectation: Aubevoye soient 120 km de chez moi :cry:

super... alors que j'ai eu mon exeat et donc mon retour en 76!

apparemment ce serait que pour 2 jours et après... :huh:

et comme par hasard personne ne répond aujourd'hui à l'IA :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais.....c'est plutôt louche :blush:;)

Courage, ça va le faire..... ;)

Tiens nous au courant!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tel à l'école où je suis affectée...

apparemment je suis en remplacement d'une personne qui revient Lundi...

je fais donc Jeudi et Vendredi...après ???

je flippe un peu quand même...

puis 4h de route par jour, heureusement que ce n'est que pour 2 jours

j'ai 24 CP...çà c'est cool par contre, j'adore le CP !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre mon affectation et l'année ne va pas êtrefacile ! Je suis chargée d'école en maternelle à 55 km de chez moi !!! Un peu tout ce que je n'aurai pas vraiment souhaiter. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir en sachant ça à 1 journée de la rentrée ! Je vais péter les plombs avant je pense !!! Toute seule dans une école, personne pour vous soutenir, ça va être dur ! Bon je vais essayer de m'y mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre mon affectation et l'année ne va pas êtrefacile ! Je suis chargée d'école en maternelle à 55 km de chez moi !!! Un peu tout ce que je n'aurai pas vraiment souhaiter. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir en sachant ça à 1 journée de la rentrée ! Je vais péter les plombs avant je pense !!! Toute seule dans une école, personne pour vous soutenir, ça va être dur ! Bon je vais essayer de m'y mettre !

Bon courage sev76! A quel endroit précisément cette école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est enfin des nouvelles...

le poste à Aubevoye est pris donc on m'envoie en Maeter 100% à Dieppe....soient 7 km de chez moi...

après 1 an à faire 120km par jour pour l'iufm je vais enfin être un peu chez moi !

bon courage à tous...

sev76, la route c'est pas le plus important, j'étais à évreux en début d'année puis rouen à 60km de chez moi avec un bébé et sans papa... je m'en suis bien sortie alors accroche toi...

et puis j'ai une copine qui a fait un stage où elle était seule, eh bine elle a adoré car il y a une vraie complicité avec les élèves car ils ne sont pas avec d'autres pendant les récrés, ce sont les tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...